Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 3

Mardi 29 Août 2006 11:05

ah oui c'est vrai, je l'avais oublié celui la. Il devrait redémarrer en D3 non ? A mon avis il va vite se retrouver en D1 et qui sait peut être mieux ...

Mardi 05 Septembre 2006 11:02

petite info : l' AG de ligue aura lieu à ouzouer le 30 septembre.

Jeudi 07 Septembre 2006 22:09

toujours pas de news sur la compo des poules?

Vendredi 08 Septembre 2006 12:01

Citation de jpc45 :
toujours pas de news sur la compo des poules?

Les compos sont dispo sur le site de la FFTT

Il y a du monde qui connait les compos des équipes de la D2 poule A avec :

SARAN USM 2
PITHIVIERS JP 2
CJF LES AUBRAIS 2
(je c pas, on a tjrs pas fait les équipes !!!)
E.BALGENTIENNE 1
(BLUSSON 50 COLLOS 50 JALOUX 55 MARECHAL 55)
ST MARCEAU 3
AS PUISEAUX 1
AL LA SOURCE 1
(REYNAUD 30 SOYSOUVANH 45 REYNAUD 60 Féminine GEROME 50 PARELLE 60 PICARD 60)
USM OLIVET 6

Vendredi 08 Septembre 2006 14:27

Concernant LA SOURCE , il y a peu de chances pour que l'équipe soit compétitive Content

SOYSOUVANH a muté à ST CYR EN VAL
JR et VINCIANE ne devrait pas joué en par équipe cette saison ( dernières infos dont j'ai eu vent )
Des joueurs de la D5 vont monter dans cette équipe

ST MARCEAU aurait pu être fort mais il y a des départs ou des arrêts dans les 2 premières équipes
( MOREAU 25 , CORNU 45 etc ... ). A voir mais ne jouera pas la montée je pense .

Je pense qu'une des 2 D2 d'Olivet sera une équipe de jeunes ( qui a fait la saison en D3 l'année dernière).
Pronostic : PICON , THUAL , KARPINSKI , DOYEN . des jeunes qui ont pris 200 points la saison passée !

PUISEAUX s'il n'y a pas de mutations alignera les 4 meilleurs Clt de la D1 de l'année dernière. Les 5 et 6 étant des jeunes loin en Clt : Dommage pour Gwendoline BAILLEUL.

Vendredi 08 Septembre 2006 17:10

POULE D3 - D .
MONTARGIS CP sort ses vétérans du placard pour jouer le Maintien .
ça sera dur, pour les visiteurs.

Vendredi 08 Septembre 2006 20:14

Nicolas734, connais tu le nouvele entraineur de St Marceau (Sébastien Guilbert)? Est il 30?

Vendredi 08 Septembre 2006 21:14

Citation de Filou45 :
Citation de grandnord45 :
en ce qui concerne Pithiviers 2, l'équipe sera différente de l'année dernière (2 joueurs sur 4 différents), ça jouera 50 / 55. Milieu de tableau je pense. On verra en fonction des poules

Encore un match Pithiviers-Saran en perspective...
La saison dernière, on vous a battu en 1ère phase et vous nous avez battu en 2ème phase. Qui remportera la belle? J'espère au moins que pour changer, c'est vous qui ferez le déplacement....On aime bien votre salle et on est bien accueilli à chaque fois mais on aimerait bien vous montrer qu'on sait aussi accueillir nos hôtes...

Je suppose que tu joueras dans l'équipe 1ère et donc qu'on ne se rejouera pas tout de suite, dommage...(peut-être aux indiv...) . Bonne chance à la R2 de Pithiviers!

et bien le match entre saran 2 et Pithiviers 2 se déroulera donc à Saran

Samedi 09 Septembre 2006 10:10

Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de grandnord45 :
en ce qui concerne Pithiviers 2, l'équipe sera différente de l'année dernière (2 joueurs sur 4 différents), ça jouera 50 / 55. Milieu de tableau je pense. On verra en fonction des poules

Encore un match Pithiviers-Saran en perspective...
La saison dernière, on vous a battu en 1ère phase et vous nous avez battu en 2ème phase. Qui remportera la belle? J'espère au moins que pour changer, c'est vous qui ferez le déplacement....On aime bien votre salle et on est bien accueilli à chaque fois mais on aimerait bien vous montrer qu'on sait aussi accueillir nos hôtes...

Je suppose que tu joueras dans l'équipe 1ère et donc qu'on ne se rejouera pas tout de suite, dommage...(peut-être aux indiv...) . Bonne chance à la R2 de Pithiviers!

et bien le match entre saran 2 et Pithiviers 2 se déroulera donc à Saran

Une rencontre disputée en perspective. Filou, avez vous déjà décidé de vos compos d'équipes pour vos deux D2 (j'imagine que vous devez attendre les poules) ?

Dimanche 10 Septembre 2006 16:41

Oui , JPC45 il est bien 30 , il jouera dans l'équipe 1 de st marceau apparement.
Ce sera dur pour eux quand même : 30 40 40 40 45 45 d'après ce que j'ai compris .

Dimanche 10 Septembre 2006 16:47

Citation de nicolas734 :
Oui , JPC45 il est bien 30 , il jouera dans l'équipe 1 de st marceau apparement.
Ce sera dur pour eux quand même : 30 40 40 40 45 45 d'après ce que j'ai compris .

OK merci. Et Moreau (25) il arrete ou il va ailleurs?

Dimanche 10 Septembre 2006 16:51

C'est un arrêt. Ainsi que Cornu ( 45 )

Lundi 11 Septembre 2006 08:45

Salut nico, les vacances ont été bonnes..??? quand est ce que tu passes à l'USO...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 11 Septembre 2006 12:29

Citation de vince77 :
Salut nico, les vacances ont été bonnes..??? quand est ce que tu passes à l'USO...???

vince77 ; un nouveau ( fabrice8989 ) dans la région qui chante ses exploits dans le 77, plus fort que toi.
Tu le connais ?

Lundi 11 Septembre 2006 13:20

Salut Vincent , je vais peut être passer mercredi ( vous finissez à 21h30? ). Dan quel club vas-tu jouer en championnat finalement ?

JPC45 merci pour tes infos , je n'ai plus de mp pour te répondre!

JH45 B.RENAUD arrête au moins pour cette année , il s'investit dans ses études .

Lundi 11 Septembre 2006 13:49

Citation de jh45 :
Citation de vince77 :

vince77 ; un nouveau ( fabrice8989 ) dans la région qui chante ses exploits dans le 77, plus fort que toi.
Tu le connais ?

J'ai vu cela dans les forums. Non, connais pas...(moi c'étais le 92)

Lundi 11 Septembre 2006 13:52

Citation de nicolas734 :
Salut Vincent , je vais peut être passer mercredi ( vous finissez à 21h30? ). Dan quel club vas-tu jouer en championnat finalement ?

JPC45 merci pour tes infos , je n'ai plus de mp pour te répondre!

JH45 B.RENAUD arrête au moins pour cette année , il s'investit dans ses études .

Entrainement de 20h à 21h30...Je vais jouer pour mon ancien club (Rueil athletic club TT) dans les hauts de seine. Tout en tapant la balle la semaine à l'uso...

Mercredi 13 Septembre 2006 19:07

Citation de jh45 :
Citation de vince77 :

Tu le connais ?

salut à vous 2, je n'ai pour info aucun exploit à chanter (je n'est jamais été fort maxi 30, pas de uqoi se vanter , ilme smeble....) mais je suis content de joué dans votre département, ça me remotive du haut de mes 36ans...alors oui je chambre histoire de provoquer....c'est bon ça, non ?? sans prétention aucune....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 13 Septembre 2006 22:46

Allez on se la refait dans le bon sujet cette fois :

peut être que je me trompe, mais la poule B en D2 me parait plus forte (ou peut être plus homogène) que la poule A, si je me fie aux compos des différentes équipes de l'année dernière.

Je vais me lancer pour quelques pronostics :

D1 : 1er Alerte St Jean 5, 2ème Boiscommun
D2A : CJF2
D2B : St Jean le blanc

Qu'en pensez vous ?

Jeudi 14 Septembre 2006 01:10

Citation de fabrice8989 :
Citation de jh45 :
Citation de vince77 :

Tu le connais ?

salut à vous 2, je n'ai pour info aucun exploit à chanter (je n'est jamais été fort maxi 30, pas de uqoi se vanter , ilme smeble....) mais je suis content de joué dans votre département, ça me remotive du haut de mes 36ans...alors oui je chambre histoire de provoquer....c'est bon ça, non ?? sans prétention aucune....

Ces précisions dissipent, tout "malentendu" et j'ai hâte de voir jouer le " Warrior Legendaire du 93 et 77".
En tout cas, bienvenu dans le 4 - 5 ...
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes