Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry annonce son départ - Page 9

Jeudi 24 Août 2006 19:27

Citation de evers :
Citation de le malouin :
Citation de evers :
hihi.....il ya désormais plus qu'une crèpe entre nous... Émoticône

et si en plus on rajoute du chouchen alors la je repond plus de moi mon evers preferéÉmoticône sinon ribery a bien negocié son salaire.... enfin il va certainement passer l' hiver sur la cote espagnole Émoticône

Ben ouais pas si neuneu la tete de noeud.....francky scarface pas de face s'en met
plein les fouilles....je vais lui demander une obole pour notre crèpe party.......... Émoticône

tu crois qu on peu 'l inviter a notre crepouille party mon evers sinon je peu inviter sergio ainsi que que picotlyonnais et bien d autre encore quel soirée de folie

Mardi 29 Août 2006 23:14

"Feuilleton de l'été, suite et fin. Profitant de la fin du Mercato, Frank Ribéry s'est exprimé longuement dans L'Equipe sur son vrai-faux départ. Et Lyon était loin d'être le seul à courtiser Francky. "C’est vrai qu’après la Coupe du Monde, étant un international, je voulais jouer le Ligue des Champions. M. Aulas a fait beaucoup pour que je vienne à Lyon, mais ce n’est pas le seul club. Il y avait notamment le Real Madrid et Arsenal." Le Marseillais revient aussi sur toutes ses hésitations estivales et demande de la compréhension : "je n’ai que 23 ans, et quand vous voyez tous ces grands clubs vous faire les yeux doux, vous hésitez. C’est vrai que j’ai eu du mal à vivre cette période. Mais aujourd’hui, je n’ai pas la grosse tête". Enfin, "Ti'Franck" répète qu'il colle à fond à l'OM et à ses objectifs : "je vais rester à l’OM toute la saison. Je n’ai aucun regret d’être resté, parce que j’aime Marseille et ses supporters". (Par Florent Maillet)"

=> Ribéry explique son vrai faux départ de l'OM ...

Mardi 29 Août 2006 23:17

A t-il vraiment gardé la tête froide ???? Avec un salaire de 150 000 €/mois...j'espère qu'il va la garder et signer dans un grand club la saison prochaine !!!!!

Mercredi 30 Août 2006 15:02

Citation de le malouin :
Citation de evers :
Citation de le malouin :
Citation de evers :
hihi.....il ya désormais plus qu'une crèpe entre nous... Émoticône

et si en plus on rajoute du chouchen alors la je repond plus de moi mon evers preferéÉmoticône sinon ribery a bien negocié son salaire.... enfin il va certainement passer l' hiver sur la cote espagnole Émoticône

Ben ouais pas si neuneu la tete de noeud.....francky scarface pas de face s'en met
plein les fouilles....je vais lui demander une obole pour notre crèpe party.......... Émoticône

tu crois qu on peu 'l inviter a notre crepouille party mon evers sinon je peu inviter sergio ainsi que que picotlyonnais et bien d autre encore quel soirée de folie

Moi je veux le picotlyonnais .....il nous parlera de son OL , de Govou , Carew..... Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 16:08

ralala ce ribery il nous aura fait rire en tout cas !!!!!!!!!!
le malouin tu va faire des crèpes sucrées ou salées ???Rire !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 16:56

Citation de magic revers :

Arrete un peu : t'aurait été tout heureux que Ribery le meilleur joueur de L1 quitte l'OM pour aller dans ta ville... mais voilà le Ribery est resté. Et il est en pleine forme et plein de motivation. Et de plus vu les resultats je ne pense pas qu'il regrette son choix !

Mercredi 30 Août 2006 17:29

Citation de SergioZZZ :
Et de plus vu les resultats je ne pense pas qu'il regrette son choix !

Quand il va voir a la télé Lyon-Real de Madrid et qu'il va se souvenir que lui a joué contre les young boys de berne, je suis pas sur qu'il ne regrètte pas un peu quand mêmeRire

Mercredi 30 Août 2006 17:40

alors pour toi une bonne crepouille recouverte de caramal au beurre salé........

Mercredi 30 Août 2006 19:28

Citation de SergioZZZ :

Arrete un peu : t'aurait été tout heureux que Ribery le meilleur joueur de L1 quitte l'OM pour aller dans ta ville... mais voilà le Ribery est resté. Et il est en pleine forme et plein de motivation. Et de plus vu les resultats je ne pense pas qu'il regrette son choix !

Avec un salaire révalué a 300.000€ par mois, y'a en effet peu de risque pour qu'il regrette son choix ...

Jeudi 31 Août 2006 15:27

Citation de SergioZZZ :

peut etre que j'aurai été content qu'il vienne mais il n'est pas venu et alors ce n'est qu'un joueur il n'est pas irremplaçable enfin pour lyon parce que quand il va partir de l'om ça va etre dur pour eux a mon avis!!!!!!!!!! et tu penses qu'il ne regrette pas son choix vu les resultats tu peux m'expliquer quels résultats s'il te plait car on est qu'au début de saison et a ce que je sache l'om n'a rien gagné encore a si 3 matchs sur 8 (4 matchs nuls en uefa enormeeeeRire ) et bon c'est clair comme l'a dit lussy lorsqu'il va voir lyon real madrid tu crois qu'il ne pas se dire "si seulement je pouvais jouer des matchs comme ça plutot que de jouer dniepopetrovsk et sans gagner en plus"Rire !!!!!!!!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 18:53

Citation de SergioZZZ :

peut etre que j'aurai été content qu'il vienne mais il n'est pas venu et alors ce n'est qu'un joueur il n'est pas irremplaçable enfin pour lyon parce que quand il va partir de l'om ça va etre dur pour eux a mon avis!!!!!!!!!! et tu penses qu'il ne regrette pas son choix vu les resultats tu peux m'expliquer quels résultats s'il te plait car on est qu'au début de saison et a ce que je sache l'om n'a rien gagné encore a si 3 matchs sur 8 (4 matchs nuls en uefa enormeeeeRire ) et bon c'est clair comme l'a dit lussy lorsqu'il va voir lyon real madrid tu crois qu'il ne pas se dire "si seulement je pouvais jouer des matchs comme ça plutot que de jouer dniepopetrovsk et sans gagner en plus"Rire !!!!!!!!!!!!

Ces matchs la il les jouera après le mercato quand il sera parti de l'OM Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:58

Citation de rclens1998 :

Ces matchs la il les jouera après le mercato quand il sera parti de l'OM Émoticône

Je crois que diouf lui a promis une PSP pour qu'il puisse les jouer autant qu'il le désire !Rire

Vendredi 01 Septembre 2006 14:40

Vous savez amis lyonnais après le départ de Diarra et l'arrivée de votre grosse
pointure , je serais plus réservé à votre place, enfin plus humble.

Vendredi 01 Septembre 2006 15:03

Citation de evers :

Chers amis, écoutons la voix du sage :
" Première régle d'un supporter de Foot : Croire que son club est le meilleur et le dire
Deuxième régle : si un supporter d'un autre club conteste la première régle alors immédiatement réagir et l'inviter à être plus humble
Troisième régle : Si malgrés là 2éme régle, ce supporter inconscient de la puissance de votre club alors appliqué la 1ère régle "
Je trouve que tu appliques trés bien les régles des supporters ;-)

Vendredi 01 Septembre 2006 15:22

Citation de fanta :
Citation de evers :

Chers amis, écoutons la voix du sage :
" Première régle d'un supporter de Foot : Croire que son club est le meilleur et le dire
Deuxième régle : si un supporter d'un autre club conteste la première régle alors immédiatement réagir et l'inviter à être plus humble
Troisième régle : Si malgrés là 2éme régle, ce supporter inconscient de la puissance de votre club alors appliqué la 1ère régle "
Je trouve que tu appliques trés bien les régles des supporters ;-)

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 16:52

et oui on a bien remarqué que les marseillais malgré 5 ans de règne de la part de lyon et + encore peut etre et bien croient que leur club peut rivaliser mais bon c'est pas grave on rigole bienRire !!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 18:31

Déja ils arrivent difficilement, mais ils y arrivent a rivaliser avec les young boys de berne, c'est déjà bienRire
0
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport