Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry annonce son départ - Page 2

Vendredi 04 Août 2006 23:27

Citation de rclens1998 :
Pape Diouf (président de Marseille)
Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires : la mise en scène n'est pas pour nous impressionner et nous faire céder. Nous avons démontré dans un passé récent que nous savions aller au bout de notre détermination pour servir les intérêts du club. Il restera !

Donc, il partira !
Ribéry ne peut plus rester, c'est fini. C'est un manque total de respect envers les supprters de l'OM. Il ne pourra plus fouler la pêlouse du Vélodrome, et Diouf ne le sait que trop bien.

Vendredi 04 Août 2006 23:29

Pape Diouf compte peut-être l'attacher au poteau des buts du Vélodrome pour ne pas qu'il parte, c'est la seule solution apparemment...

C'est clair qu'il va se faire huer à Marseille mais bon il ne mérite que ça...
ASCAP Sochaux !

Samedi 05 Août 2006 00:51

si aulas propose govou, reveillère et carew + 10 millions faut pas hésiter non plus...

carrasso
reveillère zubar boumsong taiwo
cana lamouchi
govou maoulida
cissé carew

c'est pas trop mal...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 05 Août 2006 03:20

Je trouve personnellement diouf très limite dans cette affaire... Entre les insultes et déclarations a deux balles, j'ai comme l'impression que le niveau de diouf est pas plus élevé que celui de Ribery...
D'après ce que j'ai pu lire et si j'ai bien lu entre les lignes, Ribery veut partir a l'OL depuis la fin du dernier championnat... Diouf voulait le garder... Et surtout pas le voir partir a l'OL... Résultat deux mois de guéguerre entre l'agent de Ribéry et Diouf... Donc entre deux hommes qui ne s'apprécient guère d'autant que l'un réclame 600 000 euros de commission que l'autre ne veut pas lui verser avant même l'histoire du transfert... Et en même temps 2 mois de guéguerre entre un Diouf qui veut pas vendre ses joueurs aux Lyonnais et un Aulas qui aimerait bien construire une équipe pour passer les 1/4 de la LDC... Au milieu de tout ça, un joueur qui sait pas trop quoi dire et qui a une CDM a jouer...
Aujourd'hui Ribéry dit qu'il veut partir de l'OM... Et il a sans aucun doute raison... Puisque son objectif est de jouer la LDC et que marseille ne joue que la coupe a toto... Il dit pas le club... Histoire de pas envenimer ce qui n'a pas besoin de l'etre plus que ça ne l'est... Sur ceux, un diouf qui dit qu'il partira pas qu'il le veuille ou non... Et de l'autre un anigo, qui dit qu'il n'ira pas a lyon ou alors qu'il devra passer par un autre club entre les deux...
Bref... Rybéry veut aller a Lyon... Diouf veut pas du chèque d'Aulas...
Donc 2 solutions... Soit Ribéry reste a marseille sans jouer et diouf le paie pour etre en vacance... Soit il va dans un club étranger... Donc Arsenal... Mais Arsenal n'est pas sur de jouer la LDC, même si ça serait étonnant qu'il ne passe pas le tour préliminaire...
Pour conclure, je suis pas sur que diouf, va attirer beaucoup de joueur en se comportant ainsi...

Samedi 05 Août 2006 06:52

Citation de lussy :
Entre les insultes et déclarations a deux balles, j'ai comme l'impression que le niveau de diouf est pas plus élevé que celui de Ribery...

Tout à fait d'accord, ils ont l'air aussi limité l'un que l'autre...

Samedi 05 Août 2006 08:58

Je vais pas rentrer dans les débats entre club et supporters car j'ai pas la force mais

Regardez le scandale qu'il a fait en partant de Metz
Regardez le scandale qu'il a fait en partant de Galatasaray

Ce mec est purement instable dans sa tête et ça se voit. L'amour du maillot faut oublier. Je veux bien parier que la si il va à Lyon et que si l'an prochain Arsenal le veux il va taper la même crise

C'est pas un pantin c'est un gamin
Votez Bozo !

Samedi 05 Août 2006 09:00

Et la je parle même pas de Papé Diouf, président de club, qui se permet d'insulter Aulas directement :/

Moi je suis parisien et en ce moment je suis tranquille car tant que le ticket Diouf Anigo sera aux commandes à Marseille, il ne pourra rien arriver de bien à ce club !
Votez Bozo !

Samedi 05 Août 2006 09:27

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un joueur ne recherche que le profit.

Le football a décidé de devenir profesionnel (avec des clubs quotés en bourse et tout le tralala) dès lors pourquoi s'étonner que des joueurs agissent comme des mercenaires ?

Samedi 05 Août 2006 10:01

Citation de tsavatanen :
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un joueur ne recherche que le profit.

Le football a décidé de devenir profesionnel (avec des clubs quotés en bourse et tout le tralala) dès lors pourquoi s'étonner que des joueurs agissent comme des mercenaires ?

Le probleme c'est pas ça. c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut et ne fait pas ce qu'il dit. rappel : au départ il devait prendre sa décision avant la coupe du monde. Depuis il a dit 2 fois qu'il voulait partir de l'OM, 2 fois qu'il voulait rester !

Samedi 05 Août 2006 10:33

Oui, il ne pouvait pas savoir qu'il ferait une aussi bonne coupe du monde.
Du coup, il a revu ses objectifs à la hausse.
On parle bcp de lui (les médias) parce qu'il n'y a rien de mieux à se mettre sous la dent, et que comme le championnat reprend, il faut remobiliser les troupes!!
Mais bon, moi, je comprends qu'il ait du mal à choisir. C'est pas évident, d'autant plus qu'il n'est pas super entouré!!!
Entre le fric, les supporters, les présidents, son jeune âge, pas évident...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 05 Août 2006 10:41

Citation de jerem_47 :
si aulas propose govou, reveillère et carew + 10 millions faut pas hésiter non plus...

carrasso
reveillère zubar boumsong taiwo
cana lamouchi
govou maoulida
cissé carew

c'est pas trop mal...

Non, non pas de truc comme ca, j'espère qu'il va aller ailleurs parce que on va en entendre parler pendant 2 ans si il va à lyon

Samedi 05 Août 2006 10:52

ouai bon c'est comme je le pensais : Ribéry est en train de perdre beaucoup de crédibilité et de respect pour pas mal de personnes, dans son feuilleton estival ....
je ne sais plus qui avait fait cette réflexion à la télé, au début de l'année passée, mais il disait que, quoiqu'il arrive Ribéry ne restait jamais plus d'une saison dans un même club.

Samedi 05 Août 2006 11:23

Citation de SergioZZZ :
Citation de tsavatanen :

Le probleme c'est pas ça. c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut et ne fait pas ce qu'il dit. rappel : au départ il devait prendre sa décision avant la coupe du monde. Depuis il a dit 2 fois qu'il voulait partir de l'OM, 2 fois qu'il voulait rester !

Oui mais qu'on ne vienne pas critiquer le fait qu'il court après l'argent mais plutôt qu'il ne sache pas ce qu'il veut...

Samedi 05 Août 2006 11:47

J'ai vu l'annonce de Ribery sur Canal+ hier soir à la mi-temps du match Nantes Lyon et je trouve déplacé les propos de Ribery. Il dit qu'il veut jouer avec des bons joueurs, il sous-entend donc que les joueurs de l'OM sont nuls et sont des chèvres. C'est un signe de non respect de ses collègues de travail. Il veut jouer la ligue des Champions, c'est normal, mais avec de la volonté, il pourrait la jouer avec l'OM car Marseille peut se qualifier pour la prochaine ligue des Champions car l'effectif est correct. Je pense que certaines personnes lui ont gonflé le melon, et lui ne pense qu'à l'argent. C'est quelqu"un d'instable vu le nombre impressionnant de clubs qu'il a déjà fréquenté. S'il va à Lyon, au bout d'un an, il dira je veux jouer la ligue des Champions pour la gagner et il partira de nouveau. J'espère que Diouf lui apprendra les bonnes manières. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 05 Août 2006 11:57

Citation de ouroux :
Il dit qu'il veut jouer avec des bons joueurs, il sous-entend donc que les joueurs de l'OM sont nuls et sont des chèvres. C'est un signe de non respect de ses collègues de travail.

Moi je trouve que c'est plutot un signe de réalisme...Rire
Je pense qu'il voulait dire par là, qu'il voulait jouer avec des joueurs avec de l'expérience, qui ont le niveau pour jouer la ligue des champions et ou ça ne serait pas le meilleur joueur du club loin devant les autres... Et pas dans une équipe composée d'anciens joueurs de foot et de joueurs de national et CFA...Rire
A sa place, je n'aurais qu'une obsession... quitter l'OM... Pour jouer a un meilleur niveau (LDC), pour quitter le clan Anigo/Diouf et surtout pour qu'on me "foot"Rire un peu la paix ! Car dans un "grand" club, on parlera de lui, suite a son transfert mais après ça se calmera... Alors qu'a l'OM, on parlera toujours de lui... Car ça sera la grande star du club... Normal il n'y a pas d'autres joueurs !

Samedi 05 Août 2006 12:39

mon sentiment sur cette affaire : c'est un peu compréhensible qu'il veuille jouer ds un grd club vu ses prestations à la CDM mais bon il devrait être plus respectueux envers son club et faire reuve d'un peu plus de patiente. A force de changer de club ts les ans il va ternir son image, si ce n'est déjà fait ou même gacher sa carrière. Car il n'a pas peur d'aller au clash pr obtenir gain de cause. C'est bien dômmage d'en arriver là!

Samedi 05 Août 2006 12:56

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
non le gland c'est toi picotlyonnais .....
Diouf réalise de superbes choses pour l'OM ......tant au niveau
de la gestion que du recrutement Zubar , cissé , boumsong arrive etc.........
les départs de breles de l'ère Bouchet and co est pratiquement terminé ......
Puis ne reves pas lyonnais Ribery ne rejoindra jamais holassss et sa bande.

Bien sur je suis un gland, mais relis mon post et tu verras qui entre toi et moi, lequel de nous est le plus gland des 2....
J'ai jamais parlé de Ribéry à l'OL, moi je pense à Arsenal.
Apprends à lire.

et tu interprètes ce qui suit comment ducon.........

Apprends à être moins agressif.
Apprends simplement à parler de foot sans "personaliser" SYSTEMATIQUEMENT tes posts,
Apprends qu'un gland, meme comme toi, peut évoluer parfois.
Nan, Ribéry, c'est l'arbre fruitier....
Et Aulas, c'est celui qui ramasse le fruit !

Samedi 05 Août 2006 13:08

Evers crois tu que l'OM a besoin des insultes que tu profères en permanence pour voir sa cote remonter ? Bon en même temps c'est vrai, qu'il n'y a rien de plus logique, que de voir un supporter insulter a tout va, lorsque le président du club qu'il supporte (et ça doit vraiment etre une charge a porter...) en fait de même... Et après on veut demander a un joueur qui veut quitter ce club de respecter les autres...

On dit que c'est un manque de respect de Ribéry que de dire qu'il veut jouer dans un club avec de bons joueurs... C'est pas un manque de respect, que de dire d'un joueur, il restera chez nous qu'il le veuille ou non ? Que d'insulter un président de club adverse ? etc...

Marseille devient la ville de foot ou il y a le moins de respect... Et a tous les niveaux, du président au supporter... Bravo a vous...

Samedi 05 Août 2006 13:22

Citation de evers :
Citation de evers :
non le gland c'est toi picotlyonnais .....
Diouf réalise de superbes choses pour l'OM ......tant au niveau
de la gestion que du recrutement Zubar , cissé , boumsong arrive etc.........
les départs de breles de l'ère Bouchet and co est pratiquement terminé ......
Puis ne reves pas lyonnais Ribery ne rejoindra jamais holassss et sa bande.

Bien sur je suis un gland, mais relis mon post et tu verras qui entre toi et moi, lequel de nous est le plus gland des 2....
J'ai jamais parlé de Ribéry à l'OL, moi je pense à Arsenal.
Apprends à lire.

et tu interprètes ce qui suit comment ducon.........

Apprends à être moins agressif.
Apprends simplement à parler de foot sans "personaliser" SYSTEMATIQUEMENT tes posts,
Apprends qu'un gland, meme comme toi, peut évoluer parfois.
Nan, Ribéry, c'est l'arbre fruitier....
Et Aulas, c'est celui qui ramasse le fruit !

Apprend VRAIMENT à lire Evers....

Mais je suis persuadé que celui qui ramassera le fruit mur, c'est Wenger.
Je suis sur que dans le sjours qui vienne Ribéry va signer à Arsenal.
D'ailleur je crois que c'est mieux pour lui de partir à l'étranger...

Ou alors, arrête les forums.

Samedi 05 Août 2006 13:58

il y a de l'ambiance Émoticône
0
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport