Vendredi 04 Août 2006 23:27
Vendredi 04 Août 2006 23:29
Pape Diouf compte peut-être l'attacher au poteau des buts du Vélodrome pour ne pas qu'il parte, c'est la seule solution apparemment...Samedi 05 Août 2006 00:51
si aulas propose govou, reveillère et carew + 10 millions faut pas hésiter non plus...Samedi 05 Août 2006 03:20
Je trouve personnellement diouf très limite dans cette affaire... Entre les insultes et déclarations a deux balles, j'ai comme l'impression que le niveau de diouf est pas plus élevé que celui de Ribery...Samedi 05 Août 2006 06:52
Samedi 05 Août 2006 08:58
Je vais pas rentrer dans les débats entre club et supporters car j'ai pas la force maisSamedi 05 Août 2006 09:00
Et la je parle même pas de Papé Diouf, président de club, qui se permet d'insulter Aulas directement :/Samedi 05 Août 2006 09:27
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un joueur ne recherche que le profit.Samedi 05 Août 2006 10:01
Samedi 05 Août 2006 10:33
Oui, il ne pouvait pas savoir qu'il ferait une aussi bonne coupe du monde.Samedi 05 Août 2006 10:41
Samedi 05 Août 2006 10:52
ouai bon c'est comme je le pensais : Ribéry est en train de perdre beaucoup de crédibilité et de respect pour pas mal de personnes, dans son feuilleton estival ....Samedi 05 Août 2006 11:23
Samedi 05 Août 2006 11:47
J'ai vu l'annonce de Ribery sur Canal+ hier soir à la mi-temps du match Nantes Lyon et je trouve déplacé les propos de Ribery. Il dit qu'il veut jouer avec des bons joueurs, il sous-entend donc que les joueurs de l'OM sont nuls et sont des chèvres. C'est un signe de non respect de ses collègues de travail. Il veut jouer la ligue des Champions, c'est normal, mais avec de la volonté, il pourrait la jouer avec l'OM car Marseille peut se qualifier pour la prochaine ligue des Champions car l'effectif est correct. Je pense que certaines personnes lui ont gonflé le melon, et lui ne pense qu'à l'argent. C'est quelqu"un d'instable vu le nombre impressionnant de clubs qu'il a déjà fréquenté. S'il va à Lyon, au bout d'un an, il dira je veux jouer la ligue des Champions pour la gagner et il partira de nouveau. J'espère que Diouf lui apprendra les bonnes manières.
Samedi 05 Août 2006 11:57

un peu la paix ! Car dans un "grand" club, on parlera de lui, suite a son transfert mais après ça se calmera... Alors qu'a l'OM, on parlera toujours de lui... Car ça sera la grande star du club... Normal il n'y a pas d'autres joueurs !
Samedi 05 Août 2006 12:39
mon sentiment sur cette affaire : c'est un peu compréhensible qu'il veuille jouer ds un grd club vu ses prestations à la CDM mais bon il devrait être plus respectueux envers son club et faire reuve d'un peu plus de patiente. A force de changer de club ts les ans il va ternir son image, si ce n'est déjà fait ou même gacher sa carrière. Car il n'a pas peur d'aller au clash pr obtenir gain de cause. C'est bien dômmage d'en arriver là!Samedi 05 Août 2006 12:56
Samedi 05 Août 2006 13:08
Evers crois tu que l'OM a besoin des insultes que tu profères en permanence pour voir sa cote remonter ? Bon en même temps c'est vrai, qu'il n'y a rien de plus logique, que de voir un supporter insulter a tout va, lorsque le président du club qu'il supporte (et ça doit vraiment etre une charge a porter...) en fait de même... Et après on veut demander a un joueur qui veut quitter ce club de respecter les autres...Samedi 05 Août 2006 13:22
Samedi 05 Août 2006 13:58
il y a de l'ambiance
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport