Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry annonce son départ - Page 7

Samedi 19 Août 2006 12:10

Citation de evers :
non désolé GOVOUUUUUUUUUUU il est très fort tous les grands
clubs d'Europe se l'arrachent.........

encore une fois tu vas a l'extreme c'est sur que meme moi je le reconnait car c'est vrai govou n'est pas très fort mais il n'est pas nul non plus faut areter la preuve il vous a mis un petit but très beau !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:11

Ben Aurélie je me joins à ton éclat de rire......
finalement c'est lui le thérapeute le p'tit lyonnais .....un comique
en herbe le Gad des GOOOOOOOnes

Samedi 19 Août 2006 12:14

Citation de Aurélie :
Citation de magic revers :
je te laisse fantasmé sur le fait que vous avez retenu ribery alors que lyon le voulait absolument du moment que tu y crois c'est bien pour toiRireRire

Lyon ne le voulais absolument pas ? mdr quoi !

je n'ai pas dis ça j'ai juste di que lyon ne le voulait pas au point ou les medias l'ont montré c'est tout c'est sur qu'il y avait un interet pour lui c'est normal c'est un bon joueur mais bon ce n'était pas vital la preuve !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 14:59

Magic revers > je comprends que tu sois un peu aigri étant donné que pour le moment lyon n'a aps réussi à recruter les bons joueurs qu'ils voulaient !

psssss : sous le nezRire

Samedi 19 Août 2006 18:22

Citation de SergioZZZ :

Magic revers > je comprends que tu sois un peu aigri étant donné que pour le moment lyon n'a aps réussi à recruter les bons joueurs qu'ils voulaient !

excuse moi mais toulalan et kalstrom sont 2 bons joueurs que lyon voulait!!!!!!!! par contre on ne peut pas en dire autant de l'OM avec un seul "demi joueur" (sur une jambe) de potable recrutéRire !!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 18:24

ta signature m'agace magic revers. Il aura signé, tu serais pleins d'éloges envers lui...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 19 Août 2006 18:29

50e minutes contre auxerre, OM mène 2-0 à l'abbé deschamps. But de ribery et de maoulida. Ribery est dans les coups, c'est un boucher...

Samedi 19 Août 2006 18:32

Citation de vince77 :
ta signature m'agace magic revers. Il aura signé, tu serais pleins d'éloges envers lui...

a bon je ne pense pas désolé en plus ça n'arrivera jamais a lyon on ne prend que des joueurs qui peuvent jouer !!!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 18:51

Citation de magic revers :
Citation de vince77 :

a bon je ne pense pas désolé en plus ça n'arrivera jamais a lyon on ne prend que des joueurs qui peuvent jouer !!!!!!!!!!!!!

je vois pas le sens de ta phrase car sur l'année dernière, il est dans lesjoueurs de L1 ayant eu le plus de temps de jeu...le premier étant mavuba. + l'uefa + l'edf... Émoticône

Samedi 19 Août 2006 18:55

l'OM mène désormais 3 buts à 0 à Auxerre !

Samedi 19 Août 2006 19:00

pas trop à forcer auxerre c des charettes...marseille aussi
trinko no 33 mondial

Samedi 19 Août 2006 19:03

contre lyon, vous allez aussi peut etre faire les charettes...c'est quand ce soir ou demain...???

Samedi 19 Août 2006 19:20

match prévu demain soir à 21h

Samedi 19 Août 2006 20:22

Citation de cestas47 :
pas trop à forcer auxerre c des charettes...marseille aussi

c'est certain Auxerre donne les matchs c'est bien connu....

Samedi 19 Août 2006 20:33

Citation de SergioZZZ :

Je te ressortirais cette phrase à la fin du mois Sergio....

Et au fait Campbell et Boumsong ça en est ou ? Ah oui, c'est vrai l'argent prévu est parti dans l'augmentation du salaire du chouchou Ribéry....

Samedi 19 Août 2006 20:33

Citation de SergioZZZ :

Je te ressortirais cette phrase à la fin du mois Sergio....

Et au fait Campbell et Boumsong ça en est ou ? Ah oui, c'est vrai l'argent prévu est parti dans l'augmentation du salaire du chouchou Ribéry....

Samedi 19 Août 2006 21:52

Tu radotes mon vieux !

Samedi 19 Août 2006 21:54

Citation de SergioZZZ :

Tu radotes mon vieux !

Toi aussi ma vieille ! Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 00:48

Bordeaux va vaincre l'ogre LYON demain soir !!!! tous avec BORDEAUX !!!!!!

Dimanche 20 Août 2006 10:16

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Tu radotes mon vieux !

Toi aussi ma vieille ! Émoticône

héhé

bon sinon c'est quoi la phrase que tu veux me ressortir à la fin du mois ? Tu crois encore qu'il va arriver de grands joueurs ?
Il arrivera qq pour remplacer diarra et peut etre encore 1 ou 2 petits renforts mais pour ce qui est du grand attaquant je reste SCEPTIQUE !!
0
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport