non désolé GOVOUUUUUUUUUUU il est très fort tous les grands
clubs d'Europe se l'arrachent.........
encore une fois tu vas a l'extreme c'est sur que meme moi je le reconnait car c'est vrai govou n'est pas très fort mais il n'est pas nul non plus faut areter la preuve il vous a mis un petit but très beau !!!!!!!!!!!
je te laisse fantasmé sur le fait que vous avez retenu ribery alors que lyon le voulait absolument du moment que tu y crois c'est bien pour toi
Lyon ne le voulais absolument pas ? mdr quoi !
je n'ai pas dis ça j'ai juste di que lyon ne le voulait pas au point ou les medias l'ont montré c'est tout c'est sur qu'il y avait un interet pour lui c'est normal c'est un bon joueur mais bon ce n'était pas vital la preuve !!!!!!!!!!
Magic revers > je comprends que tu sois un peu aigri étant donné que pour le moment lyon n'a aps réussi à recruter les bons joueurs qu'ils voulaient !
psssss : sous le nez
excuse moi mais toulalan et kalstrom sont 2 bons joueurs que lyon voulait!!!!!!!! par contre on ne peut pas en dire autant de l'OM avec un seul "demi joueur" (sur une jambe) de potable recruté !!!!!!!!!
ta signature m'agace magic revers. Il aura signé, tu serais pleins d'éloges envers lui...
a bon je ne pense pas désolé en plus ça n'arrivera jamais a lyon on ne prend que des joueurs qui peuvent jouer !!!!!!!!!!!!!
je vois pas le sens de ta phrase car sur l'année dernière, il est dans lesjoueurs de L1 ayant eu le plus de temps de jeu...le premier étant mavuba. + l'uefa + l'edf...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
bon sinon c'est quoi la phrase que tu veux me ressortir à la fin du mois ? Tu crois encore qu'il va arriver de grands joueurs ?
Il arrivera qq pour remplacer diarra et peut etre encore 1 ou 2 petits renforts mais pour ce qui est du grand attaquant je reste SCEPTIQUE !!