Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry annonce son départ - Page 6

Samedi 12 Août 2006 18:12

ca casse c est bon ca Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 12 Août 2006 18:16

En fait Evers a du mal a admettre le dure réalité, RLD à l'OM, c'est du vent : 0 titre. Rien, le néant. Sur tout les forums Marseillais,tous les fans de l'OM réclame le départ de RLD... Mais Evers n'y connais rien en foot, pour lui, Beye est le meilleur à son poste en L1..... C'est dire ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 12 Août 2006 18:20

je pense surtout que les techniciens de marseille(recruteur et autres) sont vraiment nul....normal qu au bout d un moment dreydus en ai marre de claquer de l argent pour rien.... Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 12 Août 2006 18:20

RLD pardon
trinko no 33 mondial

Samedi 12 Août 2006 18:23

Citation de cestas47 :
je pense surtout que les techniciens de marseille(recruteur et autres) sont vraiment nul....normal qu au bout d un moment dreyfus en ai marre de claquer de l argent pour rien.... Émoticône

Entièrement d'accord...Diouf, Anigo Le Nigot , Acariès sont rop nombreux ! Et un bon président c'est toujours bien s'entourer, ce qui n'est pas le cas ici....

Samedi 12 Août 2006 18:41

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
entre 1996 et cette présente année Monsieur RLD est passé de 27 à 7 ème fortune française.....comprenne qui pourra , certainement pas toi au fait quel est ton cursus l'ami....

Evers tu es un gros rigolo.... Je te parlais de la gestion de RLD à l'OM, pas de sa fortune personelle... De toute façon, 27ème ou 7ème, peu importe puisque il ne veut plus investir dans le recrutement...!

Tu disais que Aulas ne faisait pas le poids face à RLD concernant leur gestion du club : C'est certain, malgré son argent, RLD n'a rien gagné lui... Tu ne m'a toujours pas répondu, ou sont les résultats de l'argent investit par RLD à l'OM ? J'attends.....

ben retour dans sa poche pauvre nigot ....RLD un philanthrope ....tu penses qu'il a été accusé pour abus , récemment , pour rien.....
Bientot cela sera le tour de Hole Ass , c'est déjà au tour du PSG , avec Nike et
Canal.......
Quant aux sentiments des supporters marseillais sur RLD , ils sont clairs....on souhaite
son départ.....

Dimanche 13 Août 2006 23:41

faut pas prendre le cas des marseillais pour une genéralité !!!!!!!! c'est pas parce que les presidents marseillais font toujours des magouilles que les presidents des autres clubs font pareil et meme si c'etait le cas au moins pour lyon ça marche(mais il n'y a pas de magouille) parce que pour marseille meme en faisant des magouilles ils ne gagnent pasRire !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 14 Août 2006 19:51

mais ribery a l OL tu craques complet toi !
vivie l ol et c resultat en c1 , et son public de mort !!!!!!!!!!

Mercredi 16 Août 2006 22:01

Citation de serfi :

c'est toujours mieux que marseille avec son stade de velo et ses magouilles vivi nanardRireRire !!!!!!!!!

Jeudi 17 Août 2006 08:04

Ribery ne viendra pas à lyon lui non plus : le sujet est clos !

Jeudi 17 Août 2006 09:29

Citation de magic revers :
Citation de serfi :

c'est toujours mieux que marseille avec son stade de velo et ses magouilles vivi nanardRireRire !!!!!!!!!

mdr Bon les matérazzis font se clamer ou alors vous aurez droit au CDB d'un modérateur ! :lol:

Samedi 19 Août 2006 11:03

Citation de SergioZZZ :

Ribery ne viendra pas à lyon lui non plus : le sujet est clos !

et tant mieux ribery on en veut pas et on l'a bien fait comprendre a aulas lors du dernier match avec une petite bandorele pour ceux qui l'aurait vu :" RIBERY NON MERCI " !!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:28

Les lyonnais vous faite trop rire !!!!! Y'a un moment où vous étiez affolés qu'il vienne !!! et après ce feuilleton c'est du non merci !!! sacré vous !

Samedi 19 Août 2006 11:35

Citation de Aurélie :
Les lyonnais vous faite trop rire !!!!! Y'a un moment où vous étiez affolés qu'il vienne !!! et après ce feuilleton c'est du non merci !!! sacré vous !

ça c'est que les medias ont du te montrer car on a jamais vraiment voulu que ribery vienne certes c'estr un bon joueurs mais on en a beaucoup aussi donc on a pas besoin de lui !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:41

pauvre magic revers elle est dure à avaler celle là....
RIBERY le meilleur joueur français actuel à l'OM et oui
Diouf lui a tenu parole , simple constat...........
Par contre facile de vous piquer vos meilleurs joueeurs , Essien , Diarra.....
Il ne vous reste que des seconds coutteaux pour la LDC.....à non respect
il y a GOVOUUUUUUUUUUUUUUUUU. hihi
Je crois que Aulas finalement est très sympathique.........
Jean-Mimi fait nous rire...........

Samedi 19 Août 2006 11:52

mon petit avers tous les ans tu dis ça et tous les ans on vous bat avec notre equipe de seconds couteaux comme tu dis Émoticône et oui ça fait mal aussi ça !!!!!!!!!!!
et bon si tu ne comprends pas qu'on ne veut pas de ribery bien je n'y peut rien je te laisse fantasmé sur le fait que vous avez retenu ribery alors que lyon le voulait absolument du moment que tu y crois c'est bien pour toiRireRire

Samedi 19 Août 2006 12:00

ben la dernière fois c'était en 1/2 de la coupe de France et vous avez perdu....
prends tes gouttes mon garçon et pour Ribery tu me fais de la peine ......allez
un kleenex mon petit.....

Samedi 19 Août 2006 12:02

Citation de evers :
ben la dernière fois c'était en 1/2 de la coupe de France et vous avez perdu....
prends tes gouttes mon garçon et pour Ribery tu me fais de la peine ......allez
un kleenex mon petit.....

oui la derniere fois c'est tout parce que la 2ieme fois qui a battu qui a oui c'est ça lyon a battu marseille tu sais sur une superbe reprise du type que tu trouves nul govou ça fait mal ça quand meme de se prendre un but comme ça par un "nul" Rire !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:05

non désolé GOVOUUUUUUUUUUU il est très fort tous les grands
clubs d'Europe se l'arrachent.........

Samedi 19 Août 2006 12:10

Citation de magic revers :
je te laisse fantasmé sur le fait que vous avez retenu ribery alors que lyon le voulait absolument du moment que tu y crois c'est bien pour toiRireRire

Lyon ne le voulais absolument pas ? mdr quoi !
0
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport