Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry annonce son départ - Page 5

Mercredi 09 Août 2006 12:27

Citation de Greg :
Trop drôle! Émoticône

Enfin je dis "jeu" mais on est vachement sérieux quand même, pas d'éxagération... Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 18:06

Arsenal propose 20 Millions pour lui et Lyon 22 millions. Qui va surenchérir ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 09 Août 2006 18:44

En plus Wenger peut lui avoir des pin's parlants TF1 Jean-Michel Larqué.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 10 Août 2006 01:15

Citation de evers :
et voilà , Ribery resterait et aurait avoué en substance que son brave agent
n'est-ce-pas lussy ( et non pas Diouf ) demanderait une comm de 4,5 millions
d'Euros .....on comprend mieux les agissements du luxembourgeois......
Et tout cela on le doit à qui à Holasssss !!
Après avoir fait vaciller le PSG en promettant un salaire à Pauleta qui n'avait
pour seul but que de déstabiliser Paris ..........après avoir depuis 2 saisons
courtisé Chamack le bordelais dans le seul souci d'affaiblir Bordeaux....
Mais le poids énorme des socios marseillais lors d'une réunion hien
a , apparemment , bousculé les certitudes de l'ami Scarface qui retrouve
une face ......
Seul Marseille est capable de cela , ALLEZ l'OM

Bordeaux n'a pas l'air d'avoir été destabilisé... Bien au contraire, ils viennent de faire leur meilleure saison depuis bien longtemps... Quand vous achetiez des joueurs au PSG c'était pour les destabiliser ?Rire avec fiorese vous avez fait fort !Rire Bref, il vous faut pas grand chose pour etre destabiliser...

Sinon pour le reste... C'est pas 4.5 ME... Mais 600 000... J'ai jamais dis que c'était diouf qui les réclamait... Bien au contraire, puisque j'avais signalé que l'agent de ribery réclamait des commissions pour le transfert de ribéry a l'OM... Mais qu'un club n'avait pas le droit de reverser des coms a des agents... Ce qui n'a pas empéché le Mr Finance de l'OM d'annoncer hier, qu'il acceptait de verser une prime exceptionnelle a Ribery de 1.2 ME, pour qu'il puisse commissionner son agent puisque c'est le seul a etre abilité a le faire... (600 000 de com + 600 000 d'impot... =600 000 de com net pour l'agent...)
Et ça comme tu le dis si bien, seul l'Om est capable de cela !Rire

Jeudi 10 Août 2006 23:51

en tt cas, on est à peu près sûr qu'il restera à l'OM vu qu'il a accepté de jouer ce soir ac l'OM et qu'il ne pourra jouer la coupe d'europe ac un autre club!

Vendredi 11 Août 2006 00:17

Tout se finit bien finalement dans cette pseudo affaire Ribéry, en définitive cela m'a conforté dans ma 1ere idée : les agents sont pourris (et profitent du manque d'intelligence de certains joueurs) et Aulas est un bel enc...

Vendredi 11 Août 2006 00:19

Aulas a le don de savoir faire monter les enchères.... et de se retirer !!!! Enfoiré d'AULAS !!!

Vendredi 11 Août 2006 01:52

Je crois que Ribéry reste a marseille les jours pairs et sans va les jours impairs... Vu que tous les jours ça change... La fin des transfert c'est quand ? Un jour pair ou impair ? Il me semble que c'est le 31... et comme aujourd'hui on est le 11, que c'est deux jours pairs, donc il va partirRire

Vendredi 11 Août 2006 10:10

Citation de cleana :
Aulas a le don de savoir faire monter les enchères.... et de se retirer !!!! Enfoiré d'AULAS !!!

ben voilà c'est ce que j'explique depuis des lustres en langage policé
quoique jugé trop agressif par lussy et consorts....
J'en remet une dernière couche ci-dessoust:

RLD dans les colonnes de La Provence. "Quand il partira, ce n'est qu'à l'étranger qu'il pourra progresser, certainement pas dans un autre club du championnat de France." Aulas appréciera... !

Concernant Pape Diouf, RLD a évoqué ce que le président olympien indique depuis maintenant près de deux mois : "Pour tout ce qui concerne cette affaire, il est inutile de chercher à s'adresser à moi. A l'OM, il y a un président qui décide et je le soutiens." Une pique envoyée au président de l'OL qui avait tenté de passer directement par Dreyfus pour le transfert de Ribéry. RLD ne parle pas souvent mais lorsqu'il le fait, il sait qu'il est écouté !

Et bon amis lyonnais RLD joue dans une toute autre catégorie que Hole ass.....
De toute façon , Hole ass s'est ramassé une énième fois , lamentablement , il
déstabilise le foot exagonal , rembember la campagne pour Ribery , en plein
mondial , écoeurant , ragoutant personnage........
Qu'il se concentre sur l'Europe , puisque apparemment c'est l'objectif
de l'OL.....

Vendredi 11 Août 2006 10:51

Je pense que c'est clair maintenant :

«Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde».
«Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions».

Source : om.net

Vendredi 11 Août 2006 11:09

Mouais... Si Ribéry va bouffer avec Wenger ou Aulas ce week-end, il changera encore d'avis dimanche ou lundi.
J'espère sincèrement que Ribery va rester à Marseille parce que les méthodes d'Aulas sont tout sauf réglo. Mais je pense qu'avec les déclarations précédentes de Ribéry, on ne peut plus avoir confiance par rapport à l'amour qu'il porte à l'OM.

Vendredi 11 Août 2006 13:30

Et même son agent, Bruno Heiderscheid, s'est rangé du côté de l'OM. «Franck va rester cette saison à l'OM, c'est la solution que j'ai toujours privilégiée.»

C'est quoi cette bande de girouette ? De combien était le chèque, qui a donné lieu a se retournement de veste a tout va ?
Finalement j'ai juste l'impression que l'agent de Ribéry c'est juste servit de lyon, d'arsenal et de Ribéry pour obtenir une com, qu'il n'avait pas le droit de toucher et qu'il a finalement réussit a obtenir...
Y a vraiment qu'a L'OM ou on peut voir se genre de chose... Émoticône
Maintenant on connait le principe... Pour que ton joueur reste, on te verse de l'argent... Mais comme on n'a pas le droit de le faire, on verse une prime exceptionnelle a ton joueur, qui correspond a ce que tu demandes + les 50% d'impot que tu devras verser et comme ça tout le monde est content... Nous parce que ton joueur reste et parce qu'on a réussit a contourner la loi et vous parce que vous avez votre chèque...

Vendredi 11 Août 2006 14:32

Citation de lussy :
Et même son agent, Bruno Heiderscheid, s'est rangé du côté de l'OM. «Franck va rester cette saison à l'OM, c'est la solution que j'ai toujours privilégiée.»

C'est quoi cette bande de girouette ? De combien était le chèque, qui a donné lieu a se retournement de veste a tout va ?
Finalement j'ai juste l'impression que l'agent de Ribéry c'est juste servit de lyon, d'arsenal et de Ribéry pour obtenir une com, qu'il n'avait pas le droit de toucher et qu'il a finalement réussit a obtenir...
Y a vraiment qu'a L'OM ou on peut voir se genre de chose... Émoticône
Maintenant on connait le principe... Pour que ton joueur reste, on te verse de l'argent... Mais comme on n'a pas le droit de le faire, on verse une prime exceptionnelle a ton joueur, qui correspond a ce que tu demandes + les 50% d'impot que tu devras verser et comme ça tout le monde est content... Nous parce que ton joueur reste et parce qu'on a réussit a contourner la loi et vous parce que vous avez votre chèque...

Je suis entièrement d'accord avec toi Lussy. Je trouve la version "Aulas gros méchant puis c'est tout" bien simpliste pour qui s'y connait un peu... Aulas a vu une brèche, il s'y est enfouffré. Et il a eu raison. De la même manière que l'OM a débauché Ribéry de Turquie il y a un an en profitant des salaires impayés du joueur. Demandé donc aux dirigeants et supporters Turcs ce qu'ils pensent du départ de Francky la girouette.

Depuis plusieurs mois, l'agent de Ribéry réclamait son dû, ce qui, dans le milieu devait etre connu de tout le monde... Y compris Aulas. Sans problème entre l'agent du joueur et Diouf, il n'y aurait pas eu d'affaire Ribéry.
Dans ce milieu, l'argent est plus fort que les hommes. L'argent est TOUJOURS le nerf du problème.

Mais bon, c'est certainement rassurant pour les marseillais de croire que Aulas est l'unique origine des vélléités de départ de Girouette Cacahuète. D'un autre côté, si demain Ribéry plante 3 buts et fait gagner l'OM, ils l'acclameront à nouveau... Puis au contraire, s'il est nul, se sera à cause de la " destabilisation d'Aulas...." Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 15:06

Les reproches par rapport à Aulas ne datent pas de l'affaire Ribéry.
Son club est le plus riche de France et de ce fait il veut contrôler le marché des transferts en activant des vrais/faux contacts avec les meilleurs joueurs de France, en affaiblissant certains clubs tout en annonçant être content que des concurrents se renforcent alors qu'il fait tout pour que ce ne soit pas le cas. C'est de bonne guerre, c'est lui qui a le pouvoir, mais on ne va pas l'admirer pour autant. Il s'est quand même permis des choses inadmissibles ( squatter le même hôtel que l'EDF entre autre ).
Maintenant Ribéry est bien sûr fautif dans l'histoire. Il a une petite cervelle, mais ça on le savait déjà.
Alors aux mains de requins comme Aulas, Diouf ou son agent bien plus fûtés, il n'y a pas photo.
Maintenant, entre aimer un club et idolâtrer un joueur, il y a une sacrée différence. Les marseillais seront contents lorsque Ribéry marquera un but décisif pour leur club, mais n'en penseront pas moins quand à la moralité et la sincérité du joueur Ribéry.

Vendredi 11 Août 2006 17:08

moi je dit c'est du n importe quoi dans tout les sens...
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Août 2006 17:22

Citation de strutt :
Les reproches par rapport à Aulas ne datent pas de l'affaire Ribéry.
Son club est le plus riche de France et de ce fait il veut contrôler le marché des transferts en activant des vrais/faux contacts avec les meilleurs joueurs de France, en affaiblissant certains clubs tout en annonçant être content que des concurrents se renforcent alors qu'il fait tout pour que ce ne soit pas le cas. C'est de bonne guerre, c'est lui qui a le pouvoir, mais on ne va pas l'admirer pour autant. Il s'est quand même permis des choses inadmissibles ( squatter le même hôtel que l'EDF entre autre ).
Maintenant Ribéry est bien sûr fautif dans l'histoire. Il a une petite cervelle, mais ça on le savait déjà.
Alors aux mains de requins comme Aulas, Diouf ou son agent bien plus fûtés, il n'y a pas photo.
Maintenant, entre aimer un club et idolâtrer un joueur, il y a une sacrée différence. Les marseillais seront contents lorsque Ribéry marquera un but décisif pour leur club, mais n'en penseront pas moins quand à la moralité et la sincérité du joueur Ribéry.

Tu résumes parfaitement la situation.
RLD est intervenu ( ENFIN!! ) et face à lui Hole Ass ne fait pas le
poids dans tous les sens et degrés du terme...........

Vendredi 11 Août 2006 18:13

C'est sur Evers : RLD intervient une fois par an pour donner un p'tit chèque.... Aulas ne fait le poids, il n'est pas millionnaire lui...

Mais au fait j'y pense RLD c'est pas lui qui a investit plusieurs millions d'euros à l'OM ? Quel bon investissement et payant en plus....!
Mais vous en avez fait quoi de votre argent ? Clara Morgane c'est acheté de nouvelles fourrures et des bijoux ? Des stocks d'amoniacs ? Je sais ! : DE BONS JOUEURS..! Ah non, pardon... Euh un toit pour votre aérodrome alors ? Nan c'est pas ça.... RLD est tellement bon gestionnaire qu'on ne sait même pas ou a été investit son argent....
T'as raison Evers, RLD c'est vraiment un bon. C'est d'ailleurs pour cette raison que dans tous les forums de l'OM les fanas ne parlent que de sa bonne gestion et réclame sa démission...

Vendredi 11 Août 2006 20:00

Si l'OL est le club le plus riche de France, c'est juste parce qu'a sa tete il y a de bons gestionnaires... Pendant longtemps, l'OM avait un budget deux fois plus élevés que ceux des autres... A un moment c'était Paris qui avait le plus gros budget... Monaco, st etienne etc...
Je trouve ça vraiment facile de dire qu'un club cherche a destabiliser les autres, juste parce qu'il a plus d'argent... Est-ce que Marseille essayait de destabiliser le PSG en achetant Fiorese, déhu et d'autres ?
Est-ce que le PSG a essayé de destabiliser nantes en achetant son seul international ? On peut en faire autant avec tous les clubs, puisque tous pioche dans le magasin des autres... Mis a part peut etre auxerre et nantes a un certains moment... Toutes les excuses sont vraiment bonnes, pour un OM, qui n'y arrive pas malgrè les sommes folles investies par son président... La fortune de ce dernier... La pseudo grandeur du club... Son soit disant meilleur public de france etc...
L'om regagnera peut etre quelque chose, le jour ou il arrétera de se prendre pour calimero et ou il se mettra a parlé sur le terrain plutot que dans les journaux... Bref le jour, ou ça ne sera plus les mêmes dirigeant et que des gens compétent ou inteligent les remplaceront...

Samedi 12 Août 2006 17:13

Citation de Picotlyonnais :
C'est sur Evers : RLD intervient une fois par an pour donner un p'tit chèque.... Aulas ne fait le poids, il n'est pas millionnaire lui...

Mais au fait j'y pense RLD c'est pas lui qui a investit plusieurs millions d'euros à l'OM ? Quel bon investissement et payant en plus....!
Mais vous en avez fait quoi de votre argent ? Clara Morgane c'est acheté de nouvelles fourrures et des bijoux ? Des stocks d'amoniacs ? Je sais ! : DE BONS JOUEURS..! Ah non, pardon... Euh un toit pour votre aérodrome alors ? Nan c'est pas ça.... RLD est tellement bon gestionnaire qu'on ne sait même pas ou a été investit son argent....
T'as raison Evers, RLD c'est vraiment un bon. C'est d'ailleurs pour cette raison que dans tous les forums de l'OM les fanas ne parlent que de sa bonne gestion et réclame sa démission...

entre 1996 et cette présente année Monsieur RLD est passé de 27 à 7 ème fortune française.....
comprenne qui pourra , certainement pas toi au fait quel est ton cursus l'ami....

Samedi 12 Août 2006 18:10

Citation de evers :
entre 1996 et cette présente année Monsieur RLD est passé de 27 à 7 ème fortune française.....comprenne qui pourra , certainement pas toi au fait quel est ton cursus l'ami....

Evers tu es un gros rigolo.... Je te parlais de la gestion de RLD à l'OM, pas de sa fortune personelle... De toute façon, 27ème ou 7ème, peu importe puisque il ne veut plus investir dans le recrutement...!

Tu disais que Aulas ne faisait pas le poids face à RLD concernant leur gestion du club : C'est certain, malgré son argent, RLD n'a rien gagné lui... Tu ne m'a toujours pas répondu, ou sont les résultats de l'argent investit par RLD à l'OM ? J'attends.....
0
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport