Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry annonce son départ - Page 3

Samedi 05 Août 2006 14:06

diou pas décider à le laisser partir,le feuilletton n'est pas terminé...

Dimanche 06 Août 2006 16:12

Quand j'y pense, les dirigeants Marseilllais font vraiment TOUT à l'envers :

Ils se débarassent de joueurs VOULANT rester comme Drogba, mais font des pieds et des mains pour conserver un joueur VOULANT à tout prix se tirer de l'OM... Comme Ribéry... Émoticône Émoticône

Vivement pour les supporters Marseillais qu'ils aient des dirigeants un peu plus intelligents...

Dimanche 06 Août 2006 17:18

oui comme Tapie
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 06 Août 2006 17:36

des valises plein de billet....pour l adversaireRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 06 Août 2006 18:41

Citation de jerem_47 :
oui comme Tapie

Tapie inteligent euh....? Tapie c'est celui qui c'est fait choppé et comdamné pour avoir corrompu des matchs c'est ça ? Ouaip intelligent c'est sur....

Dimanche 06 Août 2006 20:04

Citation de Picotlyonnais :
Citation de jerem_47 :
oui comme Tapie

Tapie inteligent euh....? Tapie c'est celui qui c'est fait choppé et comdamné pour avoir corrompu des matchs c'est ça ? Ouaip intelligent c'est sur....

C'est aussi lui qui a racheté adidas pour un 1franc symbolique... Testu pour le même prix... Qui a récupéré 3 milliards du credit lyonnais... etc... Un mec con, n'aurait certainement pas pu faire tout ce qu'il a fait... La seule chose pour laquelle il a été con, c'est... d'etre entré en politique... Car c'est là qu'il a signé la fin de ses beaux jours...

Dimanche 06 Août 2006 20:09

On l'aime ou on ne l'aime pas, mais il faut avouer que la vie de Tapie est fascinante, et qu'il a beaucoup de cordes à son arc.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 06 Août 2006 20:30

Citation de padac :
On l'aime ou on ne l'aime pas, mais il faut avouer que la vie de Tapie est fascinante, et qu'il a beaucoup de cordes à son arc.

Fascinant ? Des hommes d'affires comme lui il y en a foison !!! Sauf que eux ne cherchent pas la médiatisation et prospèrent tranquillement !

Dimanche 06 Août 2006 20:35

Citation de padac :

Fascinant ? Des hommes d'affires comme lui il y en a foison !!! Sauf que eux ne cherchent pas la médiatisation et prospèrent tranquillement !

Je connais pas beaucoup d'hommes d'affaire qui achètent des sociétés en faillite, qui les remontent, les revendent une fortune... Qui arrivent a ce qu'on leur créé un nouveau ministère rien que pour eux... Qui se retrouvent en prison, qui reviennent par le théatre, après avoir commencé par la chanson et qui en plus sont capables de faire gagner une LDC a l'om...

Dimanche 06 Août 2006 20:56

lussy a bien résumé ce que je voulais dire par le terme "fascinant".

Dimanche 06 Août 2006 21:02

Citation de lussy :
Je connais pas beaucoup d'hommes d'affaire qui achètent des sociétés en faillite, qui les remontent, les revendent une fortune... Qui arrivent a ce qu'on leur créé un nouveau ministère rien que pour eux... Qui se retrouvent en prison, qui reviennent par le théatre, après avoir commencé par la chanson et qui en plus sont capables de faire gagner une LDC a l'om...

Je vois toujours pas ce qu'il y a de "fascinant".... ? C'est comme la "sacralisation" du foot, des gens qui l'entourent
ou la sacralisation des victoires.... sacrées. ça ne fait jamais avancer !

Des exemples comme Tapie en France non mais en Europe.... Berlusconi c'est pas mieux ? En Angleterre les rois du pétroles Russes limite mafioso qui rachète des clubs de foot en gagneront des ligues des champions....et doivent avoir une vie également trépidante.

Par ailleur des hommes d'affaires qui rachètent des socièté pour rien et les revendent très chères... Excuse moi mais c'est l'une des pratiques courantes quand on veut gagner de l'argent !!

Par ailleur Tapie au théatre, à la télé ou au ciné.... C'est un peu comme Bernard Henry-Lévi et ses "livres" ou "films"... ça ne doit rien à leur talents d'artistes, mais à leur connaissance dans le milieu ou réseau d'amis. Mais en définitive il est évident que Tapie à une vie....Tumultueuse.

Dimanche 06 Août 2006 21:17

... Des exemples comme Tapie en France non ...

Déjà tu reconnais qu'il n'est pas banal !

... Par ailleurs des hommes d'affaires qui rachètent des sociétés pour rien et les revendent très chères... Excuse moi mais c'est l'une des pratiques courantes quand on veut gagner de l'argent !!
...

Mais pourquoi tout le monde ne le fait-il pas ?

Je n'aime pas particulièrement le personnage, mais le fait d'avoir touché avec quelques indéniables succès à tant de secteurs différents fait qu'il sort de l'ordinaire; c'est ce que je voulais dire.

Dimanche 06 Août 2006 21:29

Citation de padac :

... Par ailleurs des hommes d'affaires qui rachètent des sociétés pour rien et les revendent très chères... Excuse moi mais c'est l'une des pratiques courantes quand on veut gagner de l'argent !!
...

Je n'aime pas particulièrement le personnage, mais le fait d'avoir touché avec quelques indéniables succès à tant de secteurs différents fait qu'il sort de l'ordinaire; c'est ce que je voulais dire.

Mais bien sur que Tapie n'est pas banal ! Evidemment !
TOUT LE MONDE ne rachète pas des entreprises finies... Il faut déjà avoir de l'argent, beaucoup d'argent et avoir un max d'entreprises à son compte au cas ou l'affaire tournerai mal !! Et Tapie n'est pas dans les plus rosses fortunes des entrepreneurs français donc.... La multiplication et la diversification des branches et des activités fait aujourd'hui parti de la vie d'un patron d'entreprise....

Pinault à par exemple un empire, qui touche a tout. Le but est souvent de racheter des sociètés en difficultés, puisque pas cheres puis les faire fructifier.

Dimanche 06 Août 2006 21:37

savez vous dans quel club ribéry a le plus de chance d'atterrir la saison prochaine car est-ce que arsenal et lyon sont les seuls clubs?

Dimanche 06 Août 2006 21:43

real madrid, bayern de munich seraient aussi intéréssés...

Dimanche 06 Août 2006 21:48

Citation de padac :

...

Mais bien sur que Tapie n'est pas banal ! Evidemment !
TOUT LE MONDE ne rachète pas des entreprises finies... Il faut déjà avoir de l'argent, beaucoup d'argent et avoir un max d'entreprises à son compte au cas ou l'affaire tournerai mal !! Et Tapie n'est pas dans les plus rosses fortunes des entrepreneurs français donc.... La multiplication et la diversification des branches et des activités fait aujourd'hui parti de la vie d'un patron d'entreprise....

Pinault à par exemple un empire, qui touche a tout. Le but est souvent de racheter des sociètés en difficultés, puisque pas cheres puis les faire fructifier.

Bernard Tapie n'est pas juste un homme d'affaire c'est un génie. Un génie de la communication qui a un moral à tout épreuve et qui ne s'avoue jamais vaincu. L'OM, Adidas, le Phocea et son parcours politique sont ses plus beaux trophées mais il ne faut pas oublié qu'il a gagné le tour de france avec hinault,qu'il a fait 2 disques (+ 1 single), qu'il a eu sa propré emission de télé, sa propre émission de radio, qu'il a eu le role princial dans 2 pieces de théatre (qui ont eu des recompenses), qu'il a eu le role principal dans un film de lelouch, qu'il est le héro d'un feulleton télé, qu'il a écrit 2 livres dont 1 roman, qu'il a fait de la pub, qu'il a eu moultes sociétés (Adidas, La vie Claire,Terraillon,Wonder,Testut,Manufrance), qu'il a été député député nationale, député européen, qu'il a été ministre, qu'il a obtenu plus de 12% aux elections européennes, qu'il a constitué en 7 ans avec l'OM le plus beau palmares du football français de tous les temps, qu'il a meme fait de la prison et qu'il vient de toucher une indemnité record de 140 millions d'euros !

Dimanche 06 Août 2006 21:57

Citation de toppeur fou :
savez vous dans quel club ribéry a le plus de chance d'atterrir la saison prochaine car est-ce que arsenal et lyon sont les seuls clubs?

En tout cas j'espère qu'il ne viendra pas à Lyon. Franchement je préfère Camoranesi....!

Dimanche 06 Août 2006 22:17

Sergio, on n'a pas la même définition du mot "génie".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 06 Août 2006 22:40

J'ai jamais rien lu d'aussi drôle ! La "bio" de Tapie par SergioZZZ.... T'es amoureux ou quoi ???

Citation de SergioZZZ :
.... qu'il a gagné le tour de france avec hinault,qu'il a fait 2 disques (+ 1 single)
Émoticône

Mort de rire : "il a gagné le tour de france avec Hinault!" Elle est bonne celle-là....! N'importe quel crétin avec du fric aurait AUSSI gagné le TDF avec Hinault ! Il suffisait d'acheter son équipe ! Émoticône Trop fort !
Quand aux singles...euh... tu sais que même Raffarin ou Robert Hue ont fait de la zic ??

Citation de SergioZZZ :
qu'il a eu sa propré emission de télé, sa propre émission de radio

Son seul talent dans cette histoire est d'avoir des amis propriétaire chaines de télé ou radios !!! Forcément ça aide !!!! Émoticône

Citation de SergioZZZ :
qu'il a eu le role princial dans 2 pieces de théatre (qui ont eu des recompenses), qu'il a eu le role principal dans un film de lelouch, qu'il est le héro d'un feulleton télé

EX-TRA-OR-DI-NAI-RE ! Tu peux me dire quelle récompenses elles ont eu STP, ça m'intéresse....! Émoticône
Quand au film de Lelouch.... C'est beau l'amitié ! Mais Lelouch, dans le milieu c'est le Steevy de la Télé !

<citation pseudo="SergioZZZ" qu'il a écrit 2 livres dont 1 roman, qu'il a fait de la pub

De la pub ? des livres ? C'est génial ça ! Et il a relancé l'édition française c'est ça ? Avant Tapie personne n'écrivait plus de livres !!! Émoticône Émoticône Émoticône

En fait la plupart des chose médiatiques dans lequel Tapie a trempé, pardon, oeuvré, est dû à son large réseau d'amis et non a un quelconque talent. Un exemple, parmis tant d'autres du réseau d'amis de Tapie....que tout le monde à oublié Olivier Rey, journaliste (source : Wikipédia) :

"Valencienne le 20 mai 1993, l'équipe de tournage d'Olivier Rey interroge Jacques Glassmann qui lui révèle ce qui deviendra l'affaire OM-VA. Alors que la chaîne veut diffuser ce reportage, Olivier Rey reste introuvable et il faudra réenregistrer les propos du joueur. Olivier Rey était alors très proche de Bernard Tapie, le dirigeant marseillais. Selon certaines sources, cette affaire serait à l'origine du départ de M. Rey de la chaîne. "
Les amis ça sert....

Tapie a fait de bones choses évidentes, c'est un "personnage" intéressant certainement plein de qualité. Mais c'est aussi un escroc comdanné à plusieurs reprises. Le "sacré" n'est jamais bon pour personne.

Dimanche 06 Août 2006 22:50

Assez d'accord avec cette intervention.

Tu veux faire passer Tapie pour le Léonard de Vinci des temps modernes, ce qui est un peu risible.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport