dps que Ribéry a déclaré qu'il voulait quitter l'OM, il n'a jamais aussi bien joué!!!!!!!!!!!!
il a tellement de choses à se faire pardonner auprès des supporters...!
Il arrivera qq pour remplacer diarra et peut etre encore 1 ou 2 petits renforts mais pour ce qui est du grand attaquant je reste SCEPTIQUE !!
Tu crois ce que tu veux mon cher Sergio, je m'en fou !
Sur les forums de l'OL, une partie des fans de l'OL pourri gatés cri au scandale a propos du départ de Diarra.... Moi personellement ça ne me dérange pas plus que ça....!
Je sais d'ou vient l'OL, que ce club parti de rien a eu la plus grosse progression du foot français en 10 ans pour s'affirmer en 5 ans comme le club le plus régulier de L1. La controverse actuelle sur l'OL et Aulas très décrié, moi j'adore...Pourvu que ça dure!!!! J'en redemande ! Plus on est "insulté" décrié et mal aimé, cela veut dire que l'on gagne.... Il n'y a que le gagnant qui énerve...
Arretez un peu d'écrire dans ce forum. A chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message je me dis "merde il a encore annoncé qu'il voulait se barrer ce con "
Arretez un peu d'écrire dans ce forum. A chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message je me dis "merde il a encore annoncé qu'il voulait se barrer ce con "
Je me dis exactement la meme chose à chaque fois !!!
enfin tu peux toujours le traiter de con c 'est quand meme un peu grace a lui que le naufrage marseillais est retardé
hihi.....il ya désormais plus qu'une crèpe entre nous...
et si en plus on rajoute du chouchen alors la je repond plus de moi mon evers preferé sinon ribery a bien negocié son salaire.... enfin il va certainement passer l' hiver sur la cote espagnole
hihi.....il ya désormais plus qu'une crèpe entre nous...
et si en plus on rajoute du chouchen alors la je repond plus de moi mon evers preferé sinon ribery a bien negocié son salaire.... enfin il va certainement passer l' hiver sur la cote espagnole
Ben ouais pas si neuneu la tete de noeud.....francky scarface pas de face s'en met
plein les fouilles....je vais lui demander une obole pour notre crèpe party..........