Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry annonce son départ - Page 8

Dimanche 20 Août 2006 11:31

c' est beau l' amour entre supporter Émoticône .vivement les transferts de l' hiver qu on rigole un peu

Dimanche 20 Août 2006 12:05

dps que Ribéry a déclaré qu'il voulait quitter l'OM, il n'a jamais aussi bien joué!!!!!!!!!!!!
il a tellement de choses à se faire pardonner auprès des supporters...!

Dimanche 20 Août 2006 12:20

Citation de SergioZZZ :
Il arrivera qq pour remplacer diarra et peut etre encore 1 ou 2 petits renforts mais pour ce qui est du grand attaquant je reste SCEPTIQUE !!

Tu crois ce que tu veux mon cher Sergio, je m'en fou ! Émoticône
Sur les forums de l'OL, une partie des fans de l'OL pourri gatés cri au scandale a propos du départ de Diarra.... Moi personellement ça ne me dérange pas plus que ça....!
Je sais d'ou vient l'OL, que ce club parti de rien a eu la plus grosse progression du foot français en 10 ans pour s'affirmer en 5 ans comme le club le plus régulier de L1. La controverse actuelle sur l'OL et Aulas très décrié, moi j'adore...Pourvu que ça dure!!!! J'en redemande ! Plus on est "insulté" décrié et mal aimé, cela veut dire que l'on gagne.... Il n'y a que le gagnant qui énerve...

Lundi 21 Août 2006 00:12

si n etre que champiuon de france t adores continuez les ptits lyonnais du congeleteur de gerland

Lundi 21 Août 2006 00:30

Et sinon un jour ça te dirait d'écrire des phrases en français correct?

Lundi 21 Août 2006 00:33

serfi tu parles langue à nous ? Comprendre moi ?????

Lundi 21 Août 2006 09:39

Arretez un peu d'écrire dans ce forum. A chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message je me dis "merde il a encore annoncé qu'il voulait se barrer ce con "Rire

Lundi 21 Août 2006 12:16

Citation de SergioZZZ :

Arretez un peu d'écrire dans ce forum. A chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message je me dis "merde il a encore annoncé qu'il voulait se barrer ce con "Rire

Émoticône Émoticône Je me dis exactement la meme chose à chaque fois !!! Émoticône Émoticône

Lundi 21 Août 2006 20:02

Citation de SergioZZZ :

enfin tu peux toujours le traiter de con c 'est quand meme un peu grace a lui que le naufrage marseillais est retardé

Lundi 21 Août 2006 20:09

c'est sur !!!!!!!!!
ça me fait plaisir de te revoir sur le forum le malouin je me demandais ou tu etais passéRire !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 21 Août 2006 20:33

Citation de magic revers :
c'est sur !!!!!!!!!
ça me fait plaisir de te revoir sur le forum le malouin je me demandais ou tu etais passéRire !!!!!!!!!!!

un repos bien merité loin des frasques de la ligue 1 et surtout des (pleurnicheurs olympiens ca j aime bien)

Lundi 21 Août 2006 20:38

mon marsouné .....!!

Lundi 21 Août 2006 21:12

Citation de evers :
mon marsouné .....!!

cela m' aurait etonné que tu ne surgisses tel un heros des bandes dessinées a sauver la veuve et l 'orphelin mon evers preferé Émoticône

Mardi 22 Août 2006 11:19

hihi.....il ya désormais plus qu'une crèpe entre nous... Émoticône

Mardi 22 Août 2006 20:33

Citation de evers :

et si en plus on rajoute du chouchen alors la je repond plus de moi mon evers preferéÉmoticône sinon ribery a bien negocié son salaire.... enfin il va certainement passer l' hiver sur la cote espagnole Émoticône

Mardi 22 Août 2006 23:58

Citation de le malouin :
c' est beau l' amour entre supporter Émoticône .vivement les transferts de l' hiver qu on rigole un peu

Tu m'étonnes Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 23 Août 2006 00:01

on est loin du sujet !!!!

Mercredi 23 Août 2006 00:02

Citation de cleana :
on est loin du sujet !!!!

Mercato, départ, Ribery, rigoler ... non on est pas si loin... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 23 Août 2006 00:03

oui c'est vrai après tout le feuilleton RIBERY est (provisoirement) terminé !!!!

Mercredi 23 Août 2006 15:02

Citation de le malouin :
Citation de evers :

et si en plus on rajoute du chouchen alors la je repond plus de moi mon evers preferéÉmoticône sinon ribery a bien negocié son salaire.... enfin il va certainement passer l' hiver sur la cote espagnole Émoticône

Ben ouais pas si neuneu la tete de noeud.....francky scarface pas de face s'en met
plein les fouilles....je vais lui demander une obole pour notre crèpe party.......... Émoticône
0
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport