Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL - Page 11

Lundi 21 Août 2006 00:19

T'es plein d'humour SERFI t'en a d'autres conneries en stock ?

Lundi 21 Août 2006 00:19

l OM a acheté milan en 93 ?
tu es tres naif picot,
en 91n aussi alors non ?
et pourquoi ne pas avoir acheté belgrade en 91 ca aurait couté moins cher que d acheter berlusconie

Lundi 21 Août 2006 00:23

Citation de serfi :
tu es tres naif picot,
en 91n aussi alors non ?
et pourquoi ne pas avoir acheté belgrade en 91 ca aurait couté moins cher que d acheter berlusconie
t'es varaiment un idiot fini.... en plus tu restes anonyme....

Lundi 21 Août 2006 05:27

Citation de serfi :
tu es tres naif picot,

Si je suis naif, alors toi tu es complètement bourré !! Émoticône Émoticône
J'AI DIS EXACTMENT LE CONTRAIRE !

Citation de picotlyonnais :
Les matchs achetés, non ! ça c'est ce c** de Paolo Maldini qui parle de ça a chaque fois qu'il en a l'occasion. Il n'a jamais encaissé la défaite face à l'OM, c'est tout.

Arrête ton blocage systématique sur le mot "lyonnais" de mon pseudo, et lis les posts avant d'y répondre....

Lundi 21 Août 2006 09:10

Citation de SergioZZZ :

Mon pauvre malouin : essaie au moins de relire les posts précédents ça t'évitera de dire des betises plus grosses que toi !

pauvre dans mon salaire ca c' est sur mais pas dans mon coeur .....et puis j ai un peu maigri en ce moment bon quelques centaines de grammes.....sans blagues moi je vis au present et laisse les joueurs de 1993 et autres pour les nostalgiques de la belle epoques, d' ailleurs comme radio je te conseille nostalgie parce que tu le vaut bien Émoticône

Lundi 21 Août 2006 10:30

Citation de hervek :
Mon fils est fan de Grégory Coupet, il a 12 ans il voudrait lui écrire comment faire ?
Je suis aussi entrain de me renseigner pour me déplacer avec lui pour Lyon-Lens ce serait pour lui le plus beau cadeau d'anniversaire, hormis le fait de rencontrer son joueur préféré, mais ça je m'en chargerai en faisant une lettre pour qu'il puisse le rencontrer meme quelques minutes. Merci d'avance si vous avez quelques tuyaux.

l'année derniere je suis allez voir lyon lens justement et d'autres matchs bien sur mais bon je te conseille d'aller sur le site comme te la deja dit picot lyonnais car tu peux acheter des billets en ligne a l'avance mais comme le match n'a lieu que le 9mai rends-toi sur le site 1 mois a l'avance les places devrait etre mise en vente a ce moment la.sinon tu peux te rendre au stade le jour meme mais ça sera dur de trouver des places ou alors il ne restera que des places assez chères !!!!!!!! bonne chance hervek !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 23 Août 2006 09:20

A Lyon, le stade Gerland est entouré par 2 usines d'incineration et 1 station de désinfection.

Véridique !

Mercredi 23 Août 2006 09:40

Citation de SergioZZZ :

A Lyon, le stade Gerland est entouré par 2 usines d'incineration et 1 station de désinfection.

Véridique !

Oui et alors ? Le parc des princes touche le bois de boulogne, c'est pour ça qu'il y a des brésiliens qui y jouent ? Le stade de france a été construit sur un terrain ou EDF/GDF enterrait leurs déchets, c'est pour ça qu'autour on y voit beaucoup de déchets ?

Dans toutes les grandes villes il y a des usines d'incinération... Bon sauf a marseilles bien sur ou on laisse les déchets s'accumulés dans la ville (pour qu'ils puissent mieux se confondre dans le paysage ?Rire) puisque les éboueurs sont en greve 1 jour sur deux...

Mercredi 23 Août 2006 11:28

Citation de SergioZZZ :

Véridique !

Et ?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 23 Août 2006 23:53

Citation de SergioZZZ :

Véridique !

Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 00:09

Le smiley du boulet, c'est une insulte, et en plus c'est complètement naze
Faut vraiment être un boulet pour l'utiliser.

Jeudi 24 Août 2006 00:10

Foot - L1 - OL : Lyon en bourse d'ici fin 2006

La holding OL Groupe dont dépend l'Olympique lyonnais, club quintuple champion de France, devrait déposer «avant la fin de l'année» un dossier auprès de l'Autorité des marchés financiers afin de permettre une cotation en bourse, a indiqué mercredi soir le président de la holding, Jean-Michel Aulas. (Avec AFP

Lyon emploie les grds moyens

Jeudi 24 Août 2006 00:11

Citation de marcassin :
Le smiley du boulet, c'est une insulte, et en plus c'est complètement naze
Faut vraiment être un boulet pour l'utiliser.

heureusement qu'il ne faut pas "insulter" les autres
Mr se croit plus malins que les autres ou quoi?

Samedi 26 Août 2006 12:13

Pour le match contre Nice, pas de Govou, de Pedretti ni de Ben Arfa dans le groupe..... Pourvu que les 2 premiers se cassent....! En tout cas j'espère que c'est un signe... Aulas essaie de refourger Govou a tout le monde, mais personne n'en veut évidemment.

A Lyon, il y a 2 moyens de paiement : la Master Card, et le Govou. Émoticône

Samedi 26 Août 2006 17:10

Il ya du rififi chez les lyonnais. jusqu'à présent la chanceuse victoire obtenu contre Bordeaux à masqué tout ça mais si jamais ils ne battent pas Nice tout à l'heure...

Samedi 26 Août 2006 18:58

Et bien heureusement qu'il y a du rififi, parce que sinon ...
Trop fort ces lyonnais Émoticône
Simple, donc intelligent.

Samedi 26 Août 2006 19:02

Ils sont quand même tranquilles.
Ca fait 3 matchs en championnat où ils se prennent 1 but en 1e mi-temps et où ils font la différence par la suite.Comme à Nantes, menés 1-0, ils vont gagner 3-1.
Ah non ptêt pas.Pénalty pour Lyon.

Samedi 26 Août 2006 19:03

Et voilà doublé de Benzema. 4-1 pour Lyon.

Samedi 26 Août 2006 19:08

C'est con ce pénalty juste à la fin, j'avais mis 3-1 pour Lyon dans les pronos!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 26 Août 2006 19:10

Bravo à Lyon pour sa victoire meme s'ils n'ont battu que Nice finalement...

SinonRire pour ceux qui pensent que fred est un super attaquant et qu'il va finir meilleur buteur ... je me marre !!!
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport