Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL - Page 2

Mardi 25 Juillet 2006 14:27

Citation de sytchev13 :
ben a l'avant derniere journée la saison passée ça l'embetait moins contre lille!!!??? Émoticône

Émoticône

Et Aulas qui commence déjà son cinéma avant même que le championnat n'ai reprit... Émoticône
«On tente d'affaiblir l'OL» Émoticône si encore il avait de bons arguments mais la... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 14:52

je suis desolé mais vous auriez des internationnaux dans vos equipes qui ne peuvent pas jouer le premier match parce qu'ils sont en vacances (pour la 2ieme fois de l'année c'est tout) et bien vous diriez la meme chose que ce n'est pas normal que toutes les autres equipes puissent defendre leur chance normalement et pas la votre !!!!!!!!
en plus il ne demande pas grand chose il demande un report de quelques jours seulement faut pas dire que c'est grave non plus c'est pas comme si il achetait les matchs !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 16:16

pourquoi tu t'enerves? pour moi aulas n'a rien a dire. il est vrai que ça les handicape mais il y a des facon de faire et de dire qui m'enerve chez aulas... et la ça me fait bien rire!!!
c'est lui qui dit qu'il faut faire participer les jeunes au championnat, ben la au lieu d'etre a la fin du championnat ça sera au debut.Émoticône

enfin bon ça les empechera pas d'etre une fois de plus champion...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 25 Juillet 2006 16:19

Citation de sytchev13 :
enfin bon ça les empechera pas d'etre une fois de plus champion...

C'est bien ça l'essentiel ! Le reste ne sont que bavardages pour faire parler de l'OL, enore et toujours... Et tout le monde continue a tomber dans le panneau !
Vas-y Jean-Mimi t'es le meilleur et t'as tout compris....!

Mardi 25 Juillet 2006 16:25

Dans une interwiew donné à l'Equipe Aulas évoque les continuels travaux d'expansion de l'OL.

L'objectif est de "développer de nouvelles infrastructures (le centre d'entraînement de Tola-Vologe va être équipé d'une pelouse chauffée et d'une pelouse synthétique et le centre de formation va être agrandi".

Et pour le nouveau stade " On avance tous les jours. Aujourd'hui, on est très proches d'aboutir à une décision. Je pense que c'est le maire de Lyon qui l'annoncera dès qu'elle sera prise. Ce projet de stade, qui représente un financement de 200 à 250 millions d'euros, est intégralement pris en charge par l'OL. C'est donc la moindre des choses que nous puissions aller là où nous avons décidé d'aller. Mais on ne fera rien qui gênerait les collectivités.».... Décidément Aulas s'occupe de tout.

Je serais meme pas étonné qu'un jour, le sponsor officiel de l'OL, se soit lui-même...! Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 17:18

Citation de magic revers :
Citation de sytchev13 :
alors la ça l'emmerde de mettre l'equipe B ou A'???!!!!!!!!

il est trop drole ce Aulas!!! Émoticône


bin tu sais quand l'equipe A est plus forte que l'équipe B (et donc pas comme l'om) bin tu es deg qu'elle ne puisse pas jouer et donc de ne pas pouvoir defendre tes chances normalement !!!!!!!!!!!!! et desolé si les autres clubs n'ont pas d'internationnaux et ne peuvent donc pas comprendre ce handicap !!!!!!!! Émoticône


tu reviens avec tes internationaux toi...........
c'est vrai que tiago , juninho, muller , govou , wiltord et coupet
doivent etre beaucoup fatigués!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quant à bart abidal et casper malouda , on ne peut pas dire
qu'ils soient irremplacables non!?
ah oui peut-etre que Ribery va signer , lui a joué toute la CM ,
mais il est tjs dans ce club bidon l'OM .........hihi

Mardi 25 Juillet 2006 17:23

Si je devais choisir d'avoir dans mon équipe : Soit Malouda, Govou, Fred, Juninho, Cris, Abidal, Tiago OU Ribéry et Cissé... franchement mon choix il est vite fait !

Mardi 25 Juillet 2006 17:27

malouda , tiago , govou (ouhhhhh) , abidal , fred ( on verra ) , ben ce n'est pas pret
de gagner la ldc .........

Mardi 25 Juillet 2006 17:28

ah oui , j'oubliais puisque tu le cites il est fatigué cris par la CM ....
vous n'avez que des remplacants d'équipe nationale.........

Mardi 25 Juillet 2006 17:29

Y a pas à discuter, quand un club embauche des internationaux, il connaît la règle, mais le père Aulas essaie de faire un passage en force pour ne garder que les avantages d'avoir des internationaux dans son effectif et rejeter les inconvénients en disant que c'est la faute des autres. J'aime pas Aulas, mais là je l'aime, il est entrain de se griller tout seul, il est certain qu'il va très bientôt connaître ce que vis l'OM depuis des années lorsque les adversaires sont hyper motivés à chaque match au vélodrome. Cependant, ce ne sera pas grâce à la rançon du succès, ce sera juste parce que les autres clubs le détestent.
OM FOREVER

Mardi 25 Juillet 2006 17:32

Citation de evers :
ah oui , j'oubliais puisque tu le cites il est fatigué cris par la CM ....
vous n'avez que des remplacants d'équipe nationale.........
Abidal et Malouda étaient autant titulaires que Ribéry la girouette et Cissé cacahuète....

Mardi 25 Juillet 2006 17:33

tout à fait teteg mais de toute façon son argumentation est bidon.....
de plus le kiné perso de l'OL , Duverne était celui de l'EDF , donc il sait
parfaitement ou en sont les joueurs lyonnais ....pour le reste des "étrangers" du
contingent lyonnais , on ne les a pas vu en CM, tous des remplacants
ah oui mise à part tiago j'oubliais.....que tous les lyonnais du forum ont vu
titulaire ........une hallucination de plus........

Mardi 25 Juillet 2006 17:34

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
ah oui , j'oubliais puisque tu le cites il est fatigué cris par la CM ....
vous n'avez que des remplacants d'équipe nationale.........
Abidal et Malouda étaient autant titulaires que Ribéry la girouette et Cissé cacahuète....


c'est vrai picotlyonnais mais bon il y a eu juste une petite différence
de rendement entre Ribery et tes amis de l'OL........tu l'as mauvaise pour
Ribery?

Mardi 25 Juillet 2006 17:35

Citation de Teteg :
Y a pas à discuter, quand un club embauche des internationaux, il connaît la règle


Excuse moi mais...laquelle ?

Citation de Teteg :
mais le père Aulas essaie de faire un passage en force pour ne garder que les avantages d'avoir des internationaux dans son effectif et rejeter les inconvénients en disant que c'est la faute des autres

Faux. C'est un prétexte pour encore et toujours faire parler de l'OL, de la pub toujours de la pub.
Citation de Teteg :
J'aime pas Aulas, mais là je l'aime, il est entrain de se griller tout seul, il est certain qu'il va très bientôt connaître ce que vis l'OM depuis des années lorsque les adversaires sont hyper motivés à chaque match au vélodrome. Cependant, ce ne sera pas grâce à la rançon du succès, ce sera juste parce que les autres clubs le détestent.

Excuse moi mais la surmotivation des équipes adverses pour battres l'OL elle est là depuis un bout de temps ! Quand au fait que les "autres" le détestent...Très honnetement, je crois qu'il s'en tamponne.

Mardi 25 Juillet 2006 17:37

Citation de evers :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
ah oui , j'oubliais puisque tu le cites il est fatigué cris par la CM ....
vous n'avez que des remplacants d'équipe nationale.........
Abidal et Malouda étaient autant titulaires que Ribéry la girouette et Cissé cacahuète....


c'est vrai picotlyonnais mais bon il y a eu juste une petite différence
de rendement entre Ribery et tes amis de l'OL........tu l'as mauvaise pour
Ribery?

Et quel defenseur marseillais était en coupe du monde, rappelle le moi, j'ai oublié son nom... Émoticône
Quand à Ribéry, je ne conteste pas son évidente supériorité sur Malouda et tous les autres milieux de terrains évoluant en france. Seulement il faut bien regarder les choses en face, à l'OM, il n'y a guère que lui....

Mardi 25 Juillet 2006 17:40

Citation de evers :
c'est vrai picotlyonnais mais bon il y a eu juste une petite différence
de rendement entre Ribery et tes amis de l'OL........tu l'as mauvaise pour
Ribery?

Mauvaise pour quoi au fait ??!??

Mardi 25 Juillet 2006 17:44

mais je ne parle pas de l'OM ........je n'ai jamais contesté la supériorité nationale lyonnaise.....
mais de toute façon comme il avait été écrit justement sur ce forum , Ribery a eu un trou
de 3/4 mois la saison dernière malgré tout le club fait 5ème en s'étant épuisé en intertoto
avec un effectif plus que limité et finale en CDF en éliminant ton équipe dans le frigo de
Gerland forcément il n'est pas seul puis Beye , Cana , Civelli , Maoulida , Pagis , Cissé ,
Cesar Taiwo plus je le pense 1 ou 2 renfotrs supplémentaires ce n'est pas si mal ,pour la L1
largement suffisant........

Mardi 25 Juillet 2006 17:46

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
c'est vrai picotlyonnais mais bon il y a eu juste une petite différence
de rendement entre Ribery et tes amis de l'OL........tu l'as mauvaise pour
Ribery?

Mauvaise pour quoi au fait ??!??


cela fait beaucoup non, Pauleta , Cissé , Ribery bientot David de la juve
enfin beaucoup de grands joueurs manqués........enfin il vous reste Carew , et ,
tjs Govou à 10 M d'euros pas évident de vendre cette chèvre...........

Mardi 25 Juillet 2006 17:47

La règle est que des internationaux doivent faire passer en priorité leur équipe nationale sur leur club.
Ils doivent être mis à disposition un certain nombre de jours avant les matchs officiels et rentrer plus tard à la suite de compétition telle la coupe du monde. C'est l'inconvénient d'avoir beaucoup d'internationaux, mais quand ils les embauchent, il le sait tout ça. Quand un club embauche beaucoup d'africains alors qu'il y a la coupe d'Afrique au beau milieu de la saison, il le sait aussi. C'est un choix à faire quand on recrute en sachant les avantages et les inconvénients. Maintenant lorsque les inconvénients arrivent, faut pas essaier de détourner le problème. C'est comme ça, un point c'est tout faut faire avec, ou alors fallait pas embaucher autant de joueurs à potentiel international.
OM FOREVER

Mardi 25 Juillet 2006 17:47

Citation de evers :
mais je ne parle pas de l'OM ........


Ah bon, tu me rassures, j'ai cru un instant que tu en parlais.... Émoticône

Citation de evers :
Beye , Cana , Civelli , Maoulida , Pagis , Cissé ,Cesar Taiwo plus je le pense 1 ou 2 renfotrs supplémentaires ce n'est pas si mal ,pour la L1 largement suffisant........


ça dépend des objectifs des clubs c'est certain...!
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport