Mardi 25 Juillet 2006 17:48
ben pour le podium cela sera largement suffisant...........Mardi 25 Juillet 2006 17:51
ça fait plus de 5 mois que le calendrier de cette saison est déjà sorti, ça veut dire qu'Aulas sait très bien depuis longtemps que cette situation allait arriver, et comment il l'a anticipé le gus?Mardi 25 Juillet 2006 17:53
Avec un peu d'amoniac et un furtif passage de Clara Morgane dans les vestiaires des visiteurs à chaque match au Boulodrome, ça devrait le faire...!
Mardi 25 Juillet 2006 17:58
Mardi 25 Juillet 2006 18:00
oui tu joues sur les mots sur un jour, ça change rien au problème, il aurait quand même gueuler si son équipe avait jouer le même jour que les autres. Enfin bon, mis à part ça, j'espère que tu es quand même d'accord sur le fait de sa demande sur les internationaux soit ridicule vu les règles en vigueur, après qu'il dise que ça handicap légèrement son équipe, c'est vrai, c'est un fait mais c'est comme ça, la règle est pour tout le monde?Mardi 25 Juillet 2006 18:07
Mardi 25 Juillet 2006 18:09
Vu comme ça, c'est beaucoup plus cohérent, mais ça me parait quand même vicieux de jouer sur des détails comme ça, je n'ose pas imaginer tout ce qu'on ne sait pas...Mardi 25 Juillet 2006 18:16
Mardi 25 Juillet 2006 18:55
business is business!! et c'est ça qui est desolant...Mardi 25 Juillet 2006 23:56
sacré Aulas, j'esper que le PSG va lui clouer le bec dimanche!!!!Jeudi 27 Juillet 2006 21:55
la dde d'Aulasconcernant le report du match OL-Nantes a été rejétée...!!!Samedi 29 Juillet 2006 13:55
moi ski me fait rigoler, c'est qu'ils voulaient reporter le permier match de championnat contre nantes pour laisser se reposer un peu plus ses "mondialistes", mais pourquoi n'ont-til pas demandé de décaler la rencontre qui les opposera au PSG demain soir lors du Trophée Des Champions??? cette rencontre vient encore plutôt dans la préparation des joueurs et là, ils ne demandent rien du tout!!! enfin bon, c'est bien fait pour eux, pour une fois qu'aulas n'obtient pas tout skil veut, jsuis content!! en plus, c'est pas très flatteur pour les "remplaçants" qui occupent le banc de touche parce qu'avec l'effectif qu'ils ont, ils peuvent composer deux équipes différentes qui tiennent vraiment la route... et puis même s'ils trouvaient le moyen de fiaire une contre performance contre nantes en entrée de championnat, c'est pas pour ça qu'ils seront largués dans la course au titre!!!Dimanche 30 Juillet 2006 12:17
ah lala si Lyon pouvait s'incliner ce soir, je serais bien content. C'est tellement rare! Alors une petite défaite sera sans conséquence pr Lyon qui ne mettra pas lgtps s'en remettre. Même si cela aurait le don d'aggaser Aulas : c'est ce qu'on préfère chez lui...!!!Et un petit trophé pr le PSG pourrait-être le signe d'une bonne saison.Dimanche 30 Juillet 2006 15:16
Lyon remportait un titre ??
Dimanche 30 Juillet 2006 18:36
Dimanche 30 Juillet 2006 18:39
Puisque côté niveau, l'OL domine outrageusement le championnat de france depuis au moins 5 ans... l'om qui soit dit en passant joue le titre... n'obtient que le maintien tous les ans... faute d'un grand gourou qui achète les matchs...Dimanche 30 Juillet 2006 18:44
Dimanche 30 Juillet 2006 18:46
C'est sûr, si les supporters français font des complexes... c'est pas pour demain...Dimanche 30 Juillet 2006 18:48
Ni pour après demain car l'ère lyonnais sera terminé.Dimanche 30 Juillet 2006 18:48
C'est super paradoxal que les supporters de l'om envisage quoi que ce soit contre toute attente, alors que ceux de Lyon (enfin certains apparement) attendent des "preuves" avant d'y croire... ça me fait penser à l'équipe de France sans cesse critiquée...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport