Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL - Page 10

Dimanche 20 Août 2006 10:15

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
Et non mon petit picotlyonnais ...
Bilan EUROPEEN des années Nanard
1 titre en Champion's League
1993
Finaliste : 1991
1/2 finaliste en 1990

Meme méthode mais pour quel résultat!!!!
Allez encore en boite ma quenelle favorite.......

Allez...mon rappel favori : Liste des adversaires battus par Marseille en 93 pour accéder à la finale :

Glentoran FC
Dinamo Bucarest
CSKA Moscou
Glasgow Rangers
FC Bruges

Grandiose non ?
Émoticône Émoticône Émoticône

Bon gros footix :
Palmarès de l'OM sur la scène européenne

Ligue des Champions (1) :
Vainqueur : 1993.
Finaliste : 1991.
1/2 finaliste en 1990
Coupe UEFA :
Finaliste : 1999 et 2004.
Excusez du peu.....

Puis nous ma coquine le GRAND Milan nous l'avons éliminé
2 fois en 1/4 et en finale ......et le Milan des Gullit , Van Basten Baresi and co
était considéré comme INTOUCHABLE .....
Cà te suffit QUENELLE .....

Dimanche 20 Août 2006 10:25

Sur les 7 dernieres saisons

Lyon a joué 7 fois la ligue des champions et son meilleur résultat : arrivé en 1/4

Lyon a joué 3 fois la coupe UEFA (vous savez celle qui est facile !!) et son meilleur résultat c'est arrivé en 1/8

et tout ça en se faisant entre autre sortir par Denizlispor, Maribor, et Slovan Liberec

Quel beau bilan européen !!!RireRireRire

Dimanche 20 Août 2006 11:30

Glentoran FC
Dinamo Bucarest
CSKA Moscou
Glasgow Rangers
FC Bruges

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 15:41

Denizlispor, Maribor, et Slovan Liberec Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 15:41

en précisant qu'il s'agissait de défaites.........

Dimanche 20 Août 2006 16:08

Citation de evers :
Denizlispor, Maribor, et Slovan Liberec Émoticône Émoticône Émoticône

Des défaites assumées tout à fait. Que je n'ai aucun mal à admettre moi....! La toute fin des années 90 sont le début de l'expérience européenne de l'OL, donc aucun soucis avec ces défaites là. Ce qui me surprend c'est que se soit TOI qui tienne absolument a prouver que l'OM a un passé européen plus important que l'OL. Moi je le sais, mais qui veux tu convaincre ??

Sais tu seulement qu'avant sa 1ère demi-finale en 1988, de 1962 à 1987, 25 ans et 10 participations aux coupes d'europe, l'OM n'a JAMAIS dépassé les 8ième de toutes les coupes d'europe ? Pendant 25 ans !

Cela veut donc dire qu'il a fallut presque 30 ans d'expériences et d'échecs à Marseille avant de parvenir a sa première demi-finale..... Alors que tu compares cela avec l'OL, inexistant avant 1995 sur le plan européen, est plutot étonnant non ?

L'OM reste le seul club actuel a avoir gagné une LDC, mais laquelle ! Une LDC aux rabais, la liste des clubs affrontées pour aller en finale parle d'elle même. A noter que les Rangers n'ont même pas été battu en 2 matchs contre l'OM !

Dimanche 20 Août 2006 16:20

il est bien évident que la ldc de 93 n'est pas aussi relevé que ces dernières années...Mais cela n'enlève rien au Marseillais qui reste le seul club français a avoir gagné la c1.
Je pense que l'équipe de lyon actuel est au dessus de l'équipe de marseille des années 90,mais le foot a évoluer et la comparaison est peu évidente.
Lyon est le seul club actuel français a pouvoir prétendre rivalisé avec les plus grands clubs européens.

Dimanche 20 Août 2006 16:38

Mon fils est fan de Grégory Coupet, il a 12 ans il voudrait lui écrire comment faire ?
Je suis aussi entrain de me renseigner pour me déplacer avec lui pour Lyon-Lens ce serait pour lui le plus beau cadeau d'anniversaire, hormis le fait de rencontrer son joueur préféré, mais ça je m'en chargerai en faisant une lettre pour qu'il puisse le rencontrer meme quelques minutes. Merci d'avance si vous avez quelques tuyaux.

Dimanche 20 Août 2006 16:47

Citation de idriss1904 :
il est bien évident que la ldc de 93 n'est pas aussi relevé que ces dernières années...Mais cela n'enlève rien au Marseillais qui reste le seul club français a avoir gagné la c1.
Je pense que l'équipe de lyon actuel est au dessus de l'équipe de marseille des années 90,mais le foot a évoluer et la comparaison est peu évidente.
Lyon est le seul club actuel français a pouvoir prétendre rivalisé avec les plus grands clubs européens.

Entièrement d'accord avec toi Idriss1904 !
Je n'enlève rien au fait que l'OM est le plus grand club français devant Sain Etienne. Mais voir Evers passer son temps à comparer l'OM et l'OL, devient gonflant. Il compare un club et ses 30 ou 40 années de parcours européen avec une victoire à la clef et l'OL et ses...5 titres de Ligue1 !

Ce que je ne comprends pas avec cette comparaison, c'est : Que veut-il prouver ? Il n'y a rien de pire que l'arrogance d'un supporter du club français le plus titré.... Les titres, les victoires, ça rend humble normallement, non ?

Dimanche 20 Août 2006 16:49

Citation de hervek :
Mon fils est fan de Grégory Coupet, il a 12 ans il voudrait lui écrire comment faire ?
Je suis aussi entrain de me renseigner pour me déplacer avec lui pour Lyon-Lens ce serait pour lui le plus beau cadeau d'anniversaire, hormis le fait de rencontrer son joueur préféré, mais ça je m'en chargerai en faisant une lettre pour qu'il puisse le rencontrer meme quelques minutes. Merci d'avance si vous avez quelques tuyaux.

Je n'ai pas de tuyau particulier mais je te conseille néanmoins d'aller faire un tour sur le site officiel de l'OL, ou sur le forum du même site. Là tu pourras certainement être renseigné !

Dimanche 20 Août 2006 16:52

ok merci mais c'est déjà fait et pour l'instant il n'a pas trouvé les renseignements voulus mais ils persévèrent et sinon comme avec le site on a les coordonnées de certains dirigeants je ferai une lettre pour avoir certains renseignements. Mais merci tout de meme et si tu as des renseignements, n'hésite pas à me joindre herve.kelle@laposte.net. Merci d'avance.

Dimanche 20 Août 2006 17:35

La LDC de 1993 était facile ? ouiii bien sûr ! et puis l'OM a acheté les matchs aussi non ?

Alors pour les amnésiques, un petit rappel sur l'effectif de l'OM en 1992/1993 :

Fabien Barthez, Manuel Amoros, Bernard Casoni, Eric Di Meco, Marcel Dessailly, Jocelyn Angloma, Basile Boli, Franck Sauzée, Jean Philippe Durand, Raphael Martin Vasquez, Didier Deschamps, Rudi Voller, Abedi Pelé, Alan Boksic...

Que des petits joueurs ...

Dimanche 20 Août 2006 17:40

ca vaut pas valdes,puyol,edmilson,marquez,deco,xavi,ronaldinho,van bronckhorst,giuly,messi,eto'o... vainqueurs cette saison ...enfin je trouve Clin d'oeil

Dimanche 20 Août 2006 17:53

Citation de SergioZZZ :
La LDC de 1993 était facile ? ouiii bien sûr ! et puis l'OM a acheté les matchs aussi non ?

Facile, non. Mais plus facile que maintenant, oui. Ils suffit de voir les clubs affrontés !
Les matchs achetés, non ! ça c'est ce c** de Paolo Maldini qui parle de ça a chaque fois qu'il en a l'occasion. Il n'a jamais encaissé la défaite face à l'OM, c'est tout. Par contre, le match fasse au CSKA est bizarre, ça je n'invente rien. Et sans ce 6-0....

Citation de SergioZZZ :
Alors pour les amnésiques, un petit rappel sur l'effectif de l'OM en 1992/1993 :
Fabien Barthez, Manuel Amoros, Bernard Casoni, Eric Di Meco, Marcel Dessailly, Jocelyn Angloma, Basile Boli, Franck Sauzée, Jean Philippe Durand, Raphael Martin Vasquez, Didier Deschamps, Rudi Voller, Abedi Pelé, Alan Boksic...Que des petits joueurs ...

Bon, je vais apprendre à un "sois disant supporter marseillais amoureux de son club" que lors de la finale de 93, Amoros, Casoni, Vasquez ne jouait pas...Par contre, Eydelie, Deshamps et Jean Christophe Thomas, oui.... Pourquoi tu les as oublié ? Ils sentent pas bons ? Eydelie pourtant, comment l'oublier...

Dimanche 20 Août 2006 18:33

Citation de Picotlyonnais :
Citation de idriss1904 :

Entièrement d'accord avec toi Idriss1904 !
Je n'enlève rien au fait que l'OM est le plus grand club français devant Sain Etienne. Mais voir Evers passer son temps à comparer l'OM et l'OL, devient gonflant. Il compare un club et ses 30 ou 40 années de parcours européen avec une victoire à la clef et l'OL et ses...5 titres de Ligue1 !

Ce que je ne comprends pas avec cette comparaison, c'est : Que veut-il prouver ? Il n'y a rien de pire que l'arrogance d'un supporter du club français le plus titré.... Les titres, les victoires, ça rend humble normallement, non ?

je suis d'accord avec toi,il n'y a aucune comparaison à faire et oui il vaudrait mieux rester humble mais c'est sur que tout le monde ne l'entends pas de cet oreil...

Dimanche 20 Août 2006 21:00

Citation de SergioZZZ :

Fabien Barthez, Manuel Amoros, Bernard Casoni, Eric Di Meco, Marcel Dessailly, Jocelyn Angloma, Basile Boli, Franck Sauzée, Jean Philippe Durand, Raphael Martin Vasquez, Didier Deschamps, Rudi Voller, Abedi Pelé, Alan Boksic...

Que des petits joueurs ...

va falloir arreter de vivre en arriere mon sergio zzzzzorro.....et voir l' avenir ... c'est pas bon pour ta santée moral et physique.........on dirait une personne agée qui radote sur ces exploits du passés

Dimanche 20 Août 2006 22:56

Mon pauvre malouin : essaie au moins de relire les posts précédents ça t'évitera de dire des betises plus grosses que toi !

Lundi 21 Août 2006 00:09

robinos ???????
ca vaut peut etre mieux que chamak, darcheville laslandes planus non ?
et c quoi le palmares en coupe d europe de bordeaux ??????
j ia tres envie de rire !

Lundi 21 Août 2006 00:17

picot lyonnais :
deschamps a joué , eydelie aussi un porteur deua tres efficace, mais j-c thomas n ajoué que 20 mins en remplacant angloma
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport