Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'avis d' ARMSTRONG sur les bleus - Page 3

Dimanche 16 Juillet 2006 10:33

Il a quel âge Armstrong ? 12 ans ? Parce que là, c'est une réaction vraiment puérile... ou stupide, je vous laisse choisir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 16 Juillet 2006 10:40

Citation de mamboforce :
L'EQUIPE :"Lance Armstrong, «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul»."

Je pense que c'est de la bonne citation ! Magnifique intelligence ! Extra-ordinaire sens de la répartie !
Bref, il n'a pas du être contrôlé positif au test QI ;-)

Dimanche 16 Juillet 2006 11:02

Dopage avéré? si si mais pas dans un cadre légal donc pas sanctionné.
Controlé positif en 1997 à l'EPO mais avec les méthodes de détection de 2005 sur du sang prélevé à cette époque.

Dimanche 16 Juillet 2006 11:06

Il ne s'est pas fait piquer, sauf peut-être par son médecin.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 16 Juillet 2006 11:07

Quand on voit que le bon Jan Ulrich, qui apparemment etait deja bien charge comme une mule, n'est pas arrive a le suivre sur aucune etape de montagne pendant 6 ans, je crois qu'il n'y a absolument aucun doute sur la question...

Dimanche 16 Juillet 2006 11:25

Il nous dira que les mots ont dépassé sa pensée.

Pouvait-il en être autrement ? Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 12:29

Renvoyez le sur la lune ..................

Dimanche 16 Juillet 2006 12:41

Apparemment il va venir suivre son équipe sur le tour la semaine prochaine. Espérons que le public lui réserve un accueil chaleureux. Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 12:42

Citation de megatop :
Pourtant armstrong est une grande marque Émoticône ...........................de T2T ! Émoticône

Ahhh, l'ATTACK III !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Sinon c'est vrai que ces propos sont choquants...

Mais ce qui m'ennuie... pourquoi "l'équipe" a publié ces infos 6 ans après les faits (le tour 1999) ? Émoticône
Je trouve ça louche, d'autant plus que c'est le seuol quotidien qui a publié de telles infos...

Je veux pas prendre la défense de Armstrong, mais si le fait qu'il se soit dopé ne me surprendrais pas, le fait qu'un seul et unique quotidien publie des données pour faire parler de lui (et ainsi de la pub gratuite) ne me surprendrais pas non plus... d'autant plus qu'ils ont déjà fait parler d'eux sur des cas similaires...
Et puis la jalousie existe de ce côté là également...

Dimanche 16 Juillet 2006 12:58

Citation de starconsole :
Citation de megatop :
Pourtant armstrong est une grande marque Émoticône ...........................de T2T ! Émoticône

Ahhh, l'ATTACK III !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Sinon c'est vrai que ces propos sont choquants...

Mais ce qui m'ennuie... pourquoi "l'équipe" a publié ces infos 6 ans après les faits (le tour 1999) ? Émoticône
Je trouve ça louche, d'autant plus que c'est le seuol quotidien qui a publié de telles infos...

Je veux pas prendre la défense de Armstrong, mais si le fait qu'il se soit dopé ne me surprendrais pas, le fait qu'un seul et unique quotidien publie des données pour faire parler de lui (et ainsi de la pub gratuite) ne me surprendrais pas non plus... d'autant plus qu'ils ont déjà fait parler d'eux sur des cas similaires...
Et puis la jalousie existe de ce côté là également...

Je crois que c'est L'équipe qui a mené sa propre enquête en collaboration avec les labos en question, donc je suppose que c'est normal qu'ils soient les seuls à avoir publié les résultats.
Mais de toutes façons le magazine L'équipe n'est pas le seul à le soupçonner puisque certains de ses anciens amis affirment aussi qu'il se serait dopé.

Dimanche 16 Juillet 2006 16:08

Non il s'agissait, si ma mémoire est bonne, de tester de nouvelles méthodes de détection de l'EPO et ils ont pris des anciens échantillons de sang pour faire des tests qui étaient supposés être anonymes mais l'équipe est parvenu à identifier lesdits lots...

Dimanche 16 Juillet 2006 17:33

Pierrick Fédrigo de ... Marmande gagne l'étape du jour . On se lève tous et on applaudit avec ... jerem47 et cestas47 ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Juillet 2006 18:07

Citation de tsavatanen :
Non il s'agissait, si ma mémoire est bonne, de tester de nouvelles méthodes de détection de l'EPO et ils ont pris des anciens échantillons de sang pour faire des tests qui étaient supposés être anonymes mais l'équipe est parvenu à identifier lesdits lots...

EXACT

Dimanche 16 Juillet 2006 19:19

Bravo à la Recherche et aux chercheurs qui travaillent très dur pour démasquer les tricheurs.... j' espère qu'un jour ils auront les honneurs .... de la victoire!!! mais le combat sera long et malheureusement inégale.....

Dimanche 16 Juillet 2006 20:43

Citation de abdokro :
Ce type mérite le plus grand mépris, il crache sur le pays dont le tour l'a rendu riche et célèbre ...en trichant.
Aucun respect envers les footballeurs français qu'il ne connait même pas et qu'il traite de trou du cul.
Honteux, stupide, méchant et désolant.
On dirait une carricature de l'américain moyen des guignols de l'info.
Monsieur armstrong, malgré tous vos titres vous êtes un petit. Émoticône Émoticône

c'est cela qui est le plus rageant. Il a connu la gloire grâce au TDF et aucun signe de reconnaissance. En plus de ridiculiser les coureurs français il se permet de critiquer les bleus sans avoir vu un de leur match. Il ns en veut d'avoir découvert qu'il avait recours à des produits dopants. Mais contrairement aux autres du monde sportif L'Equipe a pris les devants et hoser avouer tt haut ce que pensait tt bas les autres.

Dimanche 16 Juillet 2006 20:46

Citation de tsavatanen :

Oui donc c'est bien L'équipe qui a mené sa petite enquête.

Dimanche 16 Juillet 2006 23:12

l'equipe et la societé organisatrice du tour aso appartienne au meme groupe "amaury" donc il n'y aucun doute sur la veracité des infos devoilées par l'equipe sur le cas armstrong. Le journal n'aurait aucun interet à decredibiliser l'epreuve sportive qu'il organise. Les echantillons controlés par le laboratoire avaient été prélevés sur le tour 99 que lance armstrong avait remporté un peu à la surprise générale mais sans grande adversité cette année là. Il est difficile de penser qu'il ne se soit dopé que pour le 1er de ces sacres et qu'il ait gagné les 6 autres honnetement et de façon propre . Armstrong est vexé d'avoir été démasqué et sali , alors qu'il detient le record absolu de victoires finales du tour de france. Meme greg lemond avait des doutes sur ces performances bien avant les revelations de l'equipe : " si son histoire est vraie, c'est le plus grand come-back de l'histoire du sport , sinon c'est le plus grand tricheur! "

Lundi 17 Juillet 2006 04:25

Citation de Capoblanco :

Tu es bien naïf je trouve...

Crois-tu vraiment que ses adversaires étaient clean?
.

Certe, ses adversaires n'étaient pas clean mais c'était le mieux dopé, le meilleur médecin, certainement le meilleur réseau, le plus d'argent aussi.
Ceci dit, on ne transforme pas une 2 cv en une grosse cylindré. Il est sûre qu'Armstrong avait quelques aptitudes pour le vélo.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 13:25

Vraiment deçu des propos d'armstrong.

Ces propos ont du etre encouragés du fait qu'il n'était pas apprécier des français surtout des journalistes qui ont voulu le descendre sur le dopage.
De toute facon ils sont tous plus ou moins dopés dans le cyclisme.

Tout ca pour dire que de la part de ce grand champion c'est quand meme décevant

Lundi 17 Juillet 2006 13:46

Et ça ne parait bizarre à personne que comme par hasard c'est à nouveau le même magazine qui relate ses paroles alors qu'on n'en entend pas parler ailleurs?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport