Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'avis d' ARMSTRONG sur les bleus - Page 2

Samedi 15 Juillet 2006 20:11

Citation de sebbloch :
De toute facon depuis kil a marché sur la lune armstrong il ne s en remet pas, d autant plus qu a force de forcer sur le saxophone ca lui monte au cerveau Content

... trompette, pas saxo! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 15 Juillet 2006 20:22

il est encore vexé qu'après avoir gagné 7 fois le tour, on trouve encore à redire sur lui.
cependant, quand on voit qu'il monte l'alpe d'huez assis sur son vélo alors que les motos galèrent, on est en droit de se poser des questions.

je pense qu'il a réagit de cette façon du fait qu'on lui demandait son avis sur une fierté française (son équipe nationale de football) et qu'il souhaitait, à travers ces attaques, blesser les français comme on a su le faire avec ses victoires.

donc réponse de chauvin pour ma part:
qu'il retire la selle de son vélo et qu'il s'assied bien à fond !!!

Samedi 15 Juillet 2006 20:33

Citation de mamboforce :
C'est quand meme incroyable qu"un "grand champion " puisse vehiculer ce genre de propos .

Ah ouais, Amstrong est un grand champion ? Alala, ça fait du bien de rire un peu le samedi soir !

Samedi 15 Juillet 2006 21:21

Citation de looping-pong :
Citation de mamboforce :
C'est quand meme incroyable qu"un "grand champion " puisse vehiculer ce genre de propos .

Ah ouais, Amstrong est un grand champion ? Alala, ça fait du bien de rire un peu le samedi soir !

Je te signale que j'ai mis des guillemets .Faut un peu observer avant d'écrire !!! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 21:28

Et dire, mamboforce, que sans tes guillemets, looping-pong aurait pu rire beaucoup plus ! Tu nous as fait rater quelque chose, là ...! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 15 Juillet 2006 21:30

De toute manière, et en espérant que ça fasse bien rire mamboforce, Amstrong, dopé ou non, est un grand champion!

Samedi 15 Juillet 2006 21:40

Oui, Capoblanco, mais malgré tous ses tours (de passe-passe ?), Armstrong n'a jamais réussi à mettre ... Lemond à ses pieds ! Content

Samedi 15 Juillet 2006 21:58

Citation de Capoblanco :
De toute manière, et en espérant que ça fasse bien rire mamboforce, Amstrong, dopé ou non, est un grand champion!

Tu n as pas le droit de dire ca !!!!!!!!!!!
Armstrong n est devenu qu un champion grace au dopage et ca il ne faut pas l oublier que c etait le seul mec au monde qui avait le droit de se doper "grace" a son cancer, car il avait les medicaments en prescription !

Mais en aucun cas ce n est un champion, mais un tricheur ca oui et qui n a meme pas le cran d un homme pour l affirmer !

Samedi 15 Juillet 2006 22:01

qu' il reste dans ses seringues et dans son sport...... les vaches seront bien gardées....c est pas parce qu' on gagne le tour de france plusieurs fois qu 'on peut ce permettre de critiquer l' edf en public .......... Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 22:13

Citation de sebbloch :
Citation de Capoblanco :

Armstrong n est devenu qu un champion grace au dopage et ca il ne faut pas l oublier que c etait le seul mec au monde qui avait le droit de se doper "grace" a son cancer, car il avait les medicaments en prescription !

Mais en aucun cas ce n est un champion, mais un tricheur ca oui et qui n a meme pas le cran d un homme pour l affirmer !

Tu es bien naïf je trouve...

Crois-tu vraiment que ses adversaires étaient clean?
On a eu la preuve du contraire il n'y a pas si longtemps pourtant...
Comment peut-on imaginer de faire 200km par jour durant 3 semaines à plus de 40km/h de moyenne en gravissant des cols hors catégorie en buvant de l'eau claire?
Aujourd'hui, les progrès de la science permettent de démaquer les dopés, mais je suis convaincu que tous nos grands champions cycliste étaient dopés eux aussi.
Mais on a jamais vu un flacon d'EPO arriver au Champs Elyssés avec un maillot jaune. Il faut pour cela qu'il soit dans les veines d'un grand champion, pour que ce soit possible.

Samedi 15 Juillet 2006 22:21

Y a du vrai dans ce que tu dis, Capoblanco.

C'est pourquoi, je plains ce pauvre lapinus car on aura beau le chausser des mêmes NIKE que ce que porte liévrius, c'est toujours celui-ci qui, le premier, "coupera la ligne" ...

Samedi 15 Juillet 2006 22:44

Lièvre, lapin ou... blaireau!

Samedi 15 Juillet 2006 22:46

Armstrong, la fin d'un "cycle" : celui du mec qui a "déraillé" une nouvelle fois. Qu'il ne s'étonne pas que l'on ait une "dent" contre lui, et que les regards des français se soient "braqués" sur lui. Maintenant, c'est lui qui est en chasse patate, entre un passé glorieux et un avenir qui le sera beaucoup moins.

Samedi 15 Juillet 2006 22:50

Ah non, pas blaireau!
Je crois me souvenir que par la volonté du docteur Tapie, Hinault ne marchait qu'au ... Lemond tonique. Se rappeller de leur arrivée main dans la main dans l'Alpe d'Huez! Content

Samedi 15 Juillet 2006 23:00

ARMSTRONG doit avoir la rage ?!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 15 Juillet 2006 23:03

il veut se venger de la France qui a mis au grand jour le fait qu'il se dope (dans le journal l'équipe)
c'est qu'un drogué qui veut pas l'avouer

Dimanche 16 Juillet 2006 01:41

Citation de sebbloch :
Citation de Capoblanco :

c'est tt à fait cela mais personne a eu la volonté de faire tomber soit disant pr manque de preuves alors que ses médecins ne st pas absents de tt reproche. Car il y a une affaire de pognon derrière tt ca dc on ne dit rien. Alors Amstrong favorisé à cause de son cancer et il a bien profité de cette situiation de salop. Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 02:24

Ce type mérite le plus grand mépris, il crache sur le pays dont le tour l'a rendu riche et célèbre ...en trichant.
Aucun respect envers les footballeurs français qu'il ne connait même pas et qu'il traite de trou du cul.
Honteux, stupide, méchant et désolant.
On dirait une carricature de l'américain moyen des guignols de l'info.
Monsieur armstrong, malgré tous vos titres vous êtes un petit. Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 02:48

Citation de abdokro :
Ce type mérite le plus grand mépris, il crache sur le pays dont le tour l'a rendu riche et célèbre ...en trichant.
Aucun respect envers les footballeurs français qu'il ne connait même pas et qu'il traite de trou du cul.
Honteux, stupide, méchant et désolant.
On dirait une carricature de l'américain moyen des guignols de l'info.
Monsieur armstrong, malgré tous vos titres vous êtes un petit. Émoticône Émoticône

Tout ceci est assez bien résumé pour ma part.

Dimanche 16 Juillet 2006 10:19

En trichant... marrant ça je ne me rappelle pas avoir entendu parler de sanction pour dopage avéré...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport