Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'avis d' ARMSTRONG sur les bleus - Page 5

Mardi 18 Juillet 2006 15:50

Bon pour ceux qui doutent encore :

"Dans un discours prononcé lors d'une émission télévisée sur la chaîne ESPN, Armstrong a parlé de "trous du cul" à propos des joueurs français." (AFP)

Il ne s'agit donc pas des ''dires'' de l'Equipe.

Mardi 18 Juillet 2006 17:09

Moi, je l'ai trouvé plutôt "good" que "bad" ... euh, je voulais dire plutôt "gut" que "schlecht".

Meuh nan, pas Armstrong mais ... Franck Schleck (Luxembourg), vainqueur à l'Alpe-D'Huez.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Juillet 2006 18:58

Bon, Armstrong a dit que ce qu'il avait dit, c'était de l'humour et que ça faisait partie du spectacle (il a dit "show"Clin d'oeil.
Il m'a semblé de bonne humeur ...
Semblé, seulement ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Juillet 2006 20:44

il a vraiment un humour bizar ce Amstrong : qu'ils oublient les français, cela ns fera du bien. Dehors les tricheurs!!!!!!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 20:48

Citation de flosim :
il a vraiment un humour bizar ce Amstrong : qu'ils oublient les français, cela ns fera du bien. Dehors les tricheurs!!!!!!!!!

Je ne veux pas le défendre, mais peut etre l'a t'il dit dans une émission spéciale. Comme par exemple on a tout essayé sur france 2 ou les invités se lachent et ils leur font dire un peu n'importe quoi.

Alors si quelqu'un a la source exact du discours de lance Armstrong et le type d'émission je suis preneur.

Par contre si cela a été prononcé volontairement dans une émission "normale" c'est vraiment pas génial !

Mercredi 19 Juillet 2006 04:52

C'est un peu facile comme excuse ça...

Mercredi 19 Juillet 2006 14:17

Citation de tsavatanen :
C'est un peu facile comme excuse ça...

c'est clair !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 20 Juillet 2006 00:36

Citation de abdokro :
Il est là pour tracter en vélo la voiture discovery dans l'alpe d'huez en cas de panne moteur....

Il faut dire que son carburant est plus efficace que l'essence...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport