Mercredi 06 Décembre 2006 10:20
Mercredi 06 Décembre 2006 13:43
C'est vrai qu'avec Tron les joueurs adverses sont habitués a la contre.
Mercredi 06 Décembre 2006 13:58

Mercredi 06 Décembre 2006 14:02
Encore un Moulinet...Tu es où exactement ?Mercredi 06 Décembre 2006 14:02

Mercredi 06 Décembre 2006 14:04
Mercredi 06 Décembre 2006 14:06
C'est Bruno ! Je le connais bien. Faudrais qu'on essaie de jouer ensemble un midi.Mercredi 06 Décembre 2006 14:22
Mercredi 06 Décembre 2006 14:27
On en reparle ce soir mais ça m'interesse le mercredi midi.Lundi 11 Décembre 2006 14:56
c un forum special perreux ??
Lundi 11 Décembre 2006 15:05

On nous aurait reconnu ?
Samedi 16 Décembre 2006 02:10
Petit coup de gueule à l'encontre de... mon equipe. J'adore quand le dernier joueur à jouer (en l'occurence moi) se retrouve tout seul avec son adversaire et l'arbitre dans une salle quasi vide (pourtant c'est pas la place qui manque à saint maur). Mais bon, comprenez, ces jeunes gens ont cours le lendemain donc c'est trop demander que de rester 10 minutes de plus pour encourager le dernier joueur.Samedi 16 Décembre 2006 09:39
Victoire du Perreux contre Sucy/Vill (11-09)Samedi 16 Décembre 2006 13:25
c villecresnes tout court pa l'entente bravo au perreux bonne chance en r2 la bonne nouvel c 'est qu'n rejouera pas chez vous en phase 2 ^^Samedi 16 Décembre 2006 17:49
A la décharge des joueurs qui sont partis plus tôt, j'ai surtout l'impression que ce sont les parents qui attendaient pour les ramener qui ont mis la pression plutôt que les joueurs qui ont voulu partir (enfin sauf un qui avait légèrement pété un cable un peu plus tôt ^^)Samedi 16 Décembre 2006 21:21
Bon déjà désolé à l'équipe de cachan pour mon comment dire pétage de cable...Samedi 16 Décembre 2006 22:27
Thiais - Ormesson 10-10. Après une soirée pleine d'émotions et de rebondissements.Lundi 18 Décembre 2006 09:18
Lundi 18 Décembre 2006 09:24

Lundi 18 Décembre 2006 09:32
Un match de monter dans la norme avec de l'incertitude jusqu'au bout. Bonne chance pour la 2ème phase !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes