PR 94 - Page 8

Mercredi 06 Décembre 2006 10:20

Citation de tofff :
Citation de Mini' Tof :
Citation de tofff :
C'est sûr qu'en R2, ça sera chaud mais jouer plus fort, c'est la meilleure façon de progresser !



C'est aussi la meilleure facon de s'énerver si on prend que des caisses! Émoticône Émoticône

.


T'inquiète pas pour ça, vous pouvez tous progresser et les joueurs en face auront peur de la contre !


+1
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 13:43

C'est vrai qu'avec Tron les joueurs adverses sont habitués a la contre. Émoticône
L'entente Villecresnes-Sucy joue quand même avec trois 55.
C'est étonnant qu'ils soient 2éme, remarque sur le papier le perreux n'est pas si fort que ca non plus... Enfin si ils sont pareils que Tron ca se comprend...

Mercredi 06 Décembre 2006 13:58

Citation de Mini' Tof :
C'est vrai qu'avec Tron les joueurs adverses sont habitués a la contre. Émoticône
L'entente Villecresnes-Sucy joue quand même avec trois 55.
C'est étonnant qu'ils soient 2éme, remarque sur le papier le perreux n'est pas si fort que ca non plus... Enfin si ils sont pareils que Tron ca se comprend...


'Faut pas exagérer non plus.

Je viens de découvrir qu'il y a un club de ping à mon taf... je reviens de la salle ou j'ai joué (et perdu...à la belle) un 25 jouant avec un picot long sec en CD en un soft sec en revers... Émoticône

Qui a dit "relou"?
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 14:02

Encore un Moulinet...Tu es où exactement ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Décembre 2006 14:02

Citation de Mini' Tof :
C'est vrai qu'avec Tron les joueurs adverses sont habitués a la contre. Émoticône
L'entente Villecresnes-Sucy joue quand même avec trois 55.
C'est étonnant qu'ils soient 2éme, remarque sur le papier le perreux n'est pas si fort que ca non plus... Enfin si ils sont pareils que Tron ca se comprend...


Tout ce que je retiens, c'est qu'ils sont au moins aussi bons que le Perreux puisque 1ers aussi... et que ce dernier match ne va se jouer à rien du tout, peut etre à 1 match...

DOnc allons-y à donf'!
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 14:04

Citation de tofff :
Encore un Moulinet...Tu es où exactement ?


A la défense. Le gars joue à Neuilly sur seine... un bon vétéran des familles qui met des parpaings avec son soft sec quand il en a marre de pourrir les balles avec son long...

Bonne source d'entrainement pour moi...si je ne casse pas ma raquette d'ici Noel, j'aurais gangé en sagesse à la table...
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 14:06

C'est Bruno ! Je le connais bien. Faudrais qu'on essaie de jouer ensemble un midi.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Décembre 2006 14:22

Citation de tofff :
C'est Bruno ! Je le connais bien. Faudrais qu'on essaie de jouer ensemble un midi.


Et ben voila... le monde des picots est petit à ce que je vois!

C'est Bruno en effet.

Pas de problème pour jouer si tu veux. En général c'est le mercredi midi.

Il y a d'autres sessions mais je risque de ne pas avoir le temps. Le soir c'est chaud aussi.
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 14:27

On en reparle ce soir mais ça m'interesse le mercredi midi.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 11 Décembre 2006 14:56

c un forum special perreux ??Rire

Lundi 11 Décembre 2006 15:05

Citation de vinke94 :
c un forum special perreux ??Rire


Émoticône On nous aurait reconnu ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 16 Décembre 2006 02:10

Petit coup de gueule à l'encontre de... mon equipe. J'adore quand le dernier joueur à jouer (en l'occurence moi) se retrouve tout seul avec son adversaire et l'arbitre dans une salle quasi vide (pourtant c'est pas la place qui manque à saint maur). Mais bon, comprenez, ces jeunes gens ont cours le lendemain donc c'est trop demander que de rester 10 minutes de plus pour encourager le dernier joueur.
Merci quand même à Hugo pour être resté, mais je dois dire que le comportement du reste de l'equipe me laisse un goût amer.
C'est sûr que je ne jouerai plus jamais en derniere position et j'éspère que la deuxième phase sera moins... egoïste.

Samedi 16 Décembre 2006 09:39

Victoire du Perreux contre Sucy/Vill (11-09)
Le Perreux en R2!!!!!!!!!!!!

Samedi 16 Décembre 2006 13:25

c villecresnes tout court pa l'entente bravo au perreux bonne chance en r2 la bonne nouvel c 'est qu'n rejouera pas chez vous en phase 2 ^^

Samedi 16 Décembre 2006 17:49

A la décharge des joueurs qui sont partis plus tôt, j'ai surtout l'impression que ce sont les parents qui attendaient pour les ramener qui ont mis la pression plutôt que les joueurs qui ont voulu partir (enfin sauf un qui avait légèrement pété un cable un peu plus tôt ^^)

C'est vrai que c'est domamge de finir comme ça mais bon, en comparaison à certaines équipes on s'encourage quand même beaucoup mutuellement, même si en effet souvent en fin de soirée c'est chacun pour soi.

Enfin bref ceci mis à part c'était un match bien sympa face à une forte équipe de cachan elle aussi sympathique et à qui je souhaite la montée en seconde phase.

Pis t'en fais pas Riep en deuxième phase tu jouera sûrement en A à ma place alors t'auras plus de perf' à faire ;-)

Samedi 16 Décembre 2006 21:21

Bon déjà désolé à l'équipe de cachan pour mon comment dire pétage de cable...
C'est quand meme fort de finir la 1ere phase sur une raquette cassé et un énorme hématome sur le pied droit à cause d'un shoot dans la table...

Et sinon ptit coup de gueule à l'encontre de... mon équipe, car vraiment sympa le foutage de gueule au début du dernier match, merci les gars sincérement...Parce que pensez vous que c'est la bonne méthode pour encourager un gars qui est découragé du ping depuis 6 mois? que ca soule de venir à la salle? qui gagne plus un match depuis 2 mois?


Bon allez... à + quand je reviendrais à la salle... dans 3 mois...

Samedi 16 Décembre 2006 22:27

Thiais - Ormesson 10-10. Après une soirée pleine d'émotions et de rebondissements.
L' OUZO 4 se retrouvera donc en R2 en seconde phase.

Lundi 18 Décembre 2006 09:18

Citation de sousou :
Victoire du Perreux contre Sucy/Vill (11-09)
Le Perreux en R2!!!!!!!!!!!!



Émoticône

vive nous!

Superbe combat pour cette dernière rencontre décisive, ou rien n'était joué jusqu'à la toute fin du match.
Les joueurs de Villecresnes ont été très fair-play, meme si la pression a provoqué qques dérapages légitimes... après tout, on a failli tous se faire calmer par le concierge zélé qui devait absolument fermer pour regarder "y'à que la vérité qui compte" à la TV... bref...

Très beau match de notre gérard national et finish au couteau pour Superpolak la crapule n'ayant pas hésité une seconde à faire le pressing psychologique sur un pti jeune qui n'en veut...entre métier et vice, son coeur balance!

Super ambiance au total avec des encouragements (trop?) tout au long des matchs et une bonne série de perfs pour moi. tout va bien.

Maintenant on va pouvoir se faire shooter en R2 avec les honneurs.

Sincèrement, les 2 équipes méritaient de monter.
Je suis néanmoins très content que mon équipe puisse continuer son pti bout de chemin.

Si ça se trouve, on n'en est pas à la dernière bouteille de champagne!

Forza Perreux!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 18 Décembre 2006 09:24

Citation de Tron :
Citation de Mini' Tof :
C'est vrai qu'avec Tron les joueurs adverses sont habitués a la contre. Émoticône
L'entente Villecresnes-Sucy joue quand même avec trois 55.
C'est étonnant qu'ils soient 2éme, remarque sur le papier le perreux n'est pas si fort que ca non plus... Enfin si ils sont pareils que Tron ca se comprend...


Tout ce que je retiens, c'est qu'ils sont au moins aussi bons que le Perreux puisque 1ers aussi... et que ce dernier match ne va se jouer à rien du tout, peut etre à 1 match...

DOnc allons-y à donf'!


Appellez moi Omar Sharif... le pronostic, c'est mon dada. Émoticône
Go VSTT!

Lundi 18 Décembre 2006 09:32

Un match de monter dans la norme avec de l'incertitude jusqu'au bout. Bonne chance pour la 2ème phase !
Et une 1ère historique dans la vie du club : 3 équipes en régionale !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes