bosc perf 25 ?? pa mal putin, jespere sera 30 a la fin de l'ané sa me fera d pts kan je le jourai la prochene fois ^^ dedicase a la pointe ke je vois et present partout jaybee comprendra
tinquiete jaybee est pas le seul à comprendre, on a eu des echos, mais le pseudo lui va tellement bien
La montée se jouera donc sur Villecresnes au dernier match.
Ca va etre chaud les marrons.
P.S : Oui la salle troglodyte du Perreux est une horreur pour ceux qui ne sont pas habitués.... c'est "l'enfer des visiteurs"!
Le Bon coté c'est qu'on a pas besoin de dépenser son pognon pour un régime Weight Watchers...
P.S : Oui la salle troglodyte du Perreux est une horreur pour ceux qui ne sont pas habitués.... c'est "l'enfer des visiteurs"!
Le Bon coté c'est qu'on a pas besoin de dépenser son pognon pour un régime Weight Watchers...
J'espère que tu as quand même fait 3...Et la bonne nouvelle, c'est que Villecresnes a fait un nul vendredi donc le nul vous suffit pour monter !!!
J'espère que tu as quand même fait 3...Et la bonne nouvelle, c'est que Villecresnes a fait un nul vendredi donc le nul vous suffit pour monter !!!
Yes j'ai fait 3. (voir post "Bilan du 6éme match"
Et vous samedi à Villiers?
Je voulais venir vous voir, mais crise de flemmingite aigue!
Bonne nouvelle pour Villecresnes, il va falloir se battre!
Bravo à tout l'équipe du perreux pour votre victoire
J'espere qu'on va gagner la prochaine recontre ... A nous la R2.....
Et bravo a toi tron pour ton triplé.
ambiance tendue c t pa tro tendu mais c t pas une rencontre ideal je pense que la salle vous favorise, enfin la notre et pa beaucoup mieux ^^ amicalement
ambiance tendue c t pa tro tendu mais c t pas une rencontre ideal je pense que la salle vous favorise, enfin la notre et pa beaucoup mieux ^^ amicalement
Ouaip la salle du perreux est..euh...spéciale...
Mais nous on l'aime! peut etre parce que les visiteurs ne l'aime pas.
en tous cas c''est une salle rapide, ou les attaquants sont en général favorisés...
Match sympa entre toi et moi Vince. A bientot pour la revanche?
Gros Top CD de ton coté
Bloc avec Soft et contre-attaques du mien
Bravo à tout l'équipe du perreux pour votre victoire
J'espere qu'on va gagner la prochaine recontre ... A nous la R2.....
Et bravo a toi tron pour ton triplé.
Merci jeune Padawan,
Mais la montée est encore loin d'etre jouée, il y a des joueurs en face qui souhaitent aussi gagner...
Quoi qu'il en soit, nous allons donner tout ce que nous avons car cette équipe mérite de se prendre une volée en prochaine phase de R2!