PR 94 - Page 7

Samedi 02 Décembre 2006 23:16

je voulais savoir les combien dernier descende de pr???

Dimanche 03 Décembre 2006 00:17

Citation de vinke94 :
bosc perf 25 ?? pa mal putin, jespere sera 30 a la fin de l'ané sa me fera d pts kan je le jourai la prochene fois ^^ dedicase a la pointe ke je vois et present partout jaybee comprendraRire


tinquiete jaybee est pas le seul à comprendre, on a eu des echos, mais le pseudo lui va tellement bien Clin d'oeil

Lundi 04 Décembre 2006 09:25

Victoire 15-5 du perreux VS Champigny.

Ambiance plutot tendue. Match à oublier.

La montée se jouera donc sur Villecresnes au dernier match.

Ca va etre chaud les marrons.


P.S : Oui la salle troglodyte du Perreux est une horreur pour ceux qui ne sont pas habitués.... c'est "l'enfer des visiteurs"!
Le Bon coté c'est qu'on a pas besoin de dépenser son pognon pour un régime Weight Watchers...

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 04 Décembre 2006 09:26

Toi parler comme Yoda?

en la force tu dois croire...
Go VSTT!

Lundi 04 Décembre 2006 09:27

Citation de cadet94 :
je voulais savoir les combien dernier descende de pr???


Toi parler comme Yoda?

en la force tu dois croire... Émoticône
Go VSTT!

Lundi 04 Décembre 2006 09:38

Citation de Tron :
Victoire 15-5 du perreux VS Champigny.

Ambiance plutot tendue. Match à oublier.

La montée se jouera donc sur Villecresnes au dernier match.

Ca va etre chaud les marrons.


P.S : Oui la salle troglodyte du Perreux est une horreur pour ceux qui ne sont pas habitués.... c'est "l'enfer des visiteurs"!
Le Bon coté c'est qu'on a pas besoin de dépenser son pognon pour un régime Weight Watchers...

Émoticône


J'espère que tu as quand même fait 3...Et la bonne nouvelle, c'est que Villecresnes a fait un nul vendredi donc le nul vous suffit pour monter !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Décembre 2006 09:50

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Victoire 15-5 du perreux VS Champigny.

Ambiance plutot tendue. Match à oublier.

La montée se jouera donc sur Villecresnes au dernier match.

Ca va etre chaud les marrons.


P.S : Oui la salle troglodyte du Perreux est une horreur pour ceux qui ne sont pas habitués.... c'est "l'enfer des visiteurs"!
Le Bon coté c'est qu'on a pas besoin de dépenser son pognon pour un régime Weight Watchers...

Émoticône






J'espère que tu as quand même fait 3...Et la bonne nouvelle, c'est que Villecresnes a fait un nul vendredi donc le nul vous suffit pour monter !!!


Yes j'ai fait 3. (voir post "Bilan du 6éme match"Clin d'oeil

Et vous samedi à Villiers?

Je voulais venir vous voir, mais crise de flemmingite aigue!

Bonne nouvelle pour Villecresnes, il va falloir se battre!
Go VSTT!

Lundi 04 Décembre 2006 10:15

Nous, on perd et donc on descend en R1... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Décembre 2006 13:24

Ce qui veut dire que Villiers se maintiendrait a l'arrache encore une fois ?

Lundi 04 Décembre 2006 13:42

Ce n'est pas encore fait. 3 équipes dont Villiers joueront le maintien dans 10 jours.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Décembre 2006 20:44

Bravo à tout l'équipe du perreux pour votre victoire Clin d'oeil
J'espere qu'on va gagner la prochaine recontre MDR... A nous la R2.....
Et bravo a toi tron pour ton triplé.

Lundi 04 Décembre 2006 22:26

ambiance tendueRire c t pa tro tendu mais c t pas une rencontre ideal je pense que la salle vous favorise, enfin la notre et pa beaucoup mieux ^^ amicalementRire

Lundi 04 Décembre 2006 22:34

et allez GEGE mdr

Mardi 05 Décembre 2006 11:47

Citation de vinke94 :
ambiance tendueRire c t pa tro tendu mais c t pas une rencontre ideal je pense que la salle vous favorise, enfin la notre et pa beaucoup mieux ^^ amicalementRire



Ouaip la salle du perreux est..euh...spéciale...
Mais nous on l'aime! peut etre parce que les visiteurs ne l'aime pas. Émoticône

en tous cas c''est une salle rapide, ou les attaquants sont en général favorisés...

Match sympa entre toi et moi Vince. A bientot pour la revanche?

Gros Top CD de ton coté Émoticône
Bloc avec Soft et contre-attaques du mien
Go VSTT!

Mardi 05 Décembre 2006 13:17

Citation de Mini' Tof :
Bravo à tout l'équipe du perreux pour votre victoire Clin d'oeil
J'espere qu'on va gagner la prochaine recontre MDR... A nous la R2.....
Et bravo a toi tron pour ton triplé.


Merci jeune Padawan,

Mais la montée est encore loin d'etre jouée, il y a des joueurs en face qui souhaitent aussi gagner...

Quoi qu'il en soit, nous allons donner tout ce que nous avons car cette équipe mérite de se prendre une volée en prochaine phase de R2!
Émoticône
Go VSTT!

Mardi 05 Décembre 2006 13:44

C'est sûr qu'en R2, ça sera chaud mais jouer plus fort, c'est la meilleure façon de progresser !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 05 Décembre 2006 22:25

Citation de tofff :
C'est sûr qu'en R2, ça sera chaud mais jouer plus fort, c'est la meilleure façon de progresser !



C'est aussi la meilleure facon de s'énerver si on prend que des caisses! Émoticône Émoticône

Enfin j'espére qu'on va gagner la dernière rencontre en beauté! Ce serait cool...

Mardi 05 Décembre 2006 22:29

ns aussi j'espere qu'on va gagner meme si on jou charenton qui est injouable et je pese mes mots....
sinon on compte sur la vga Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 01:10

Charenton est pas injouable puisqu'ils ont une défaite ...

Mercredi 06 Décembre 2006 09:11

Citation de Mini' Tof :
Citation de tofff :
C'est sûr qu'en R2, ça sera chaud mais jouer plus fort, c'est la meilleure façon de progresser !



C'est aussi la meilleure facon de s'énerver si on prend que des caisses! Émoticône Émoticône

.


T'inquiète pas pour ça, vous pouvez tous progresser et les joueurs en face auront peur de la contre !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes