PR 94 - Page 9

Lundi 18 Décembre 2006 09:35

Citation de tofff :
Un match de monter dans la norme avec de l'incertitude jusqu'au bout. Bonne chance pour la 2ème phase !
Et une 1ère historique dans la vie du club : 3 équipes en régionale !!!



Et merci à l'équipe 1 pour le soutien durant cette montée!

Bonne chance à vous aussi!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 18 Décembre 2006 14:14

Quelles sont les équipes dangeureuses en Pré reg qui jouent surement la montée en Régionnale 2 ?

Si vous avez par ailleurs les compos de celles ci ?!

Avez vous sinon un idée d'une équipe moyenne qui pourrait se maintenir en PR ?
Style 2 40 2 45 2 50 ?

Lundi 18 Décembre 2006 14:53

VGA 6 se maintient avec :
1 50
2 55 (1 qui montre 40 et l'autre 50 ^^)
1 60 (qui monte 55)
1 65
1 70 (minime 1 qui monte 60 ou 55 ^^)
1 75 (qui monte 65)
plus un renfort 25 sur deux matchs

Lundi 18 Décembre 2006 14:58

Citation de Misterpsg :
Quelles sont les équipes dangeureuses en Pré reg qui jouent surement la montée en Régionnale 2 ?

Si vous avez par ailleurs les compos de celles ci ?!

Avez vous sinon un idée d'une équipe moyenne qui pourrait se maintenir en PR ?
Style 2 40 2 45 2 50 ?


C'est fort ça. Notre équipe monte avec des classements plus faibles !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 18 Décembre 2006 17:23

et bien on peut dire que vous avez eu de la chance tofff parce que dans notre poule je pense qu'il falait des classements un peu plus forts que ceux ci pour monter... mais pour repondre à misterpsg, je pense que le haut de tableau est largement jouable avec une equipe comme ca

Lundi 18 Décembre 2006 17:58

dans la poule A quelque chose d'imprévisible vient de se dérouler:
deux équipes se partageait la tete (charenton -l'hay les roses) jusqu'a la 4ème journée ou l'équite de l'hay les roses avec comme compo(numéro 800-3 25 1 30 1 40) mis une fessée(13-7) a l'équipe de charenton.
arriva la dernière journée (vendredi dernier) ou l'hay les roses joué les 4éme(fontenay) et charenton les avant dernier(alfort js) l'hay les rosesz savant qu'il allait gagné mis une équipe un peu moins forte et fontenay une grosse équipe
----Tandis que du coté de charenton savant qu'ils ne monteraient pas ont joué a 5(le 6ème étant entrain de renforcé) mais charenton gagna tous leur match gagnèrent tous leur math gagnèrent 34-23 et l'hay les roses perdèrent 12-8

Alors les deux équipes se retrouvent a égalité au points 19-19 mais charenton gagnent d'une partis gagnée!!!!

Charenton monte en R2

Lundi 18 Décembre 2006 18:06

La barre ... Je crois qu'un bon nombre d'equipe de Charenton montent cette année ... Tant mieux pour eux en tout cas !

Merci Riep et tofff pour vos informations , et si j'ai bien compris , cela dépend de la poule dans laquelle on tombe , mais il faut tout de meme une équipe solide ...

Bonne fin de soirée a vous tous !

Lundi 18 Décembre 2006 18:11

attendez une question pour q'une équipe monte si leur points est a égalité c'est l'équipe qui a gagner l'autre qui monte ???
si c'est le cas excusez moi de l'erreurs mais se serz alor l'hay les roses qui monteraient

Lundi 18 Décembre 2006 18:19

Oui c'est la confrontation directe d'abord je crois , nous avons failli avoir ce probleme en D1 ...

Refére toi au Reglément du Championnat par équipe et je crois que c'est l'article 9 ...

Lundi 18 Décembre 2006 18:25

c'est l'article 8 et je l'ai bien lu et c'est bien l'équipe de CHARENTON qui monte en R2!!!!!!!!!!!!

Lundi 18 Décembre 2006 18:48

Ben non, c'est le cas classique, quand 2 équipes sont à égalité de points, c'est celle qui a gagné dans leur confrontation directe (voire aux nombres de belles en cas d'égalité entre elles) qui finit devant. Ca arrive tout le temps, et ça explique pourquoi ils n'ont pas blindé la dernière journée (et aussi pourquoi Charenton a joué à 5, non seulement ils pensaient gagner quand même mais de toute façon ça ne changeait rien). Tu penses bien qu'ils auraient pas risqué de se rater comme des cons après avoir sorti une compo pareille tout le temps.
Au passage pas de bol, c'était une poule avec 2 fortes équipes mais L'Hay était injouable au complet et s'ils alignent pareil en R2 ils pourraient même jouer le haut du classement. Charenton avait l'équipe pour monter aussi mais est tombée dans la mauvaise poule.
Sinon, je vois dans les classements finaux de PR que ya des poules de sacs de crabes avec 3 premiers au même nombre de points, là c'est une triangulaire pour désigner le 1er.
Pour Charenton il n'y a qu'en D3 où les 2 équipes nouvellement inscrites (qui comportaient des joueurs largement au dessus de la majorité des autres équipes) qui montent sereinement ; plus une équipe de D1 qui monte. L'autre de D1 et celle de PR finissent 3ième et 2ième, et la PN qui jouait dans une poule très relevée finit 4ième.

Mercredi 20 Décembre 2006 14:37

Citation de ping94tt :
Thiais - Ormesson 10-10. Après une soirée pleine d'émotions et de rebondissements.
L' OUZO 4 se retrouvera donc en R2 en seconde phase.


Bravo à l'OUZO Team 4 !!!!
Félicitations à l'équipe du papapitaine !!!

Qui est la seule à avoir réussi son objectif Content

Mercredi 20 Décembre 2006 14:41

Citation de boune :
Citation de ping94tt :
Thiais - Ormesson 10-10. Après une soirée pleine d'émotions et de rebondissements.
L' OUZO 4 se retrouvera donc en R2 en seconde phase.


Bravo à l'OUZO Team 4 !!!!
Félicitations à l'équipe du papapitaine !!!

Qui est la seule à avoir réussi son objectif Content





Merci Boune!

Bonne chance à vous pour la montée en R1 en seconde phase Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 15:58

Citation de Pepito :
Citation de boune :
Citation de ping94tt :
Thiais - Ormesson 10-10. Après une soirée pleine d'émotions et de rebondissements.
L' OUZO 4 se retrouvera donc en R2 en seconde phase.


Bravo à l'OUZO Team 4 !!!!
Félicitations à l'équipe du papapitaine !!!

Qui est la seule à avoir réussi son objectif Content





Merci Boune!

Bonne chance à vous pour la montée en R1 en seconde phase Émoticône



Petite rencontre fratricide avec Pepito en 2nde phase?

Besoin que je te décrive la salle du Perreux?

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 21 Décembre 2006 21:10

ce sont les combien derniers de chaque poules qui descendent???

Vendredi 22 Décembre 2006 08:38

Les 2 derniers.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 22 Décembre 2006 19:42

Citation de tofff :
Les 2 derniers.


tu es sur que c'est comme l'échelon régional???

Vendredi 22 Décembre 2006 22:55

cadet 94,il faut que tu apprennes les reglement mais surtout a les comprendre!
Citation de catlover :
L'Hay était injouable au complet et s'ils alignent pareil en R2 ils pourraient même jouer le haut du classement.

l'hay etait descendu de >R2 en juin 2006!ils ne peuvent pas jouer la montee!

Vendredi 22 Décembre 2006 23:09

Ils jouaient sans doute pas avec la même compo, càd 1 numéro et 3 25.

Samedi 23 Décembre 2006 23:35

Citation de gugusse :
cadet 94,il faut que tu apprennes les reglement mais surtout a les comprendre!
Citation de catlover :
L'Hay était injouable au complet et s'ils alignent pareil en R2 ils pourraient même jouer le haut du classement.

l'hay etait descendu de >R2 en juin 2006!ils ne peuvent pas jouer la montee!


ils descendaient de R2 mais la saison encore d'avant descender de R1!!
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes