Lundi 18 Décembre 2006 09:35
Lundi 18 Décembre 2006 14:14
Quelles sont les équipes dangeureuses en Pré reg qui jouent surement la montée en Régionnale 2 ?Lundi 18 Décembre 2006 14:53
VGA 6 se maintient avec :Lundi 18 Décembre 2006 14:58
Lundi 18 Décembre 2006 17:23
et bien on peut dire que vous avez eu de la chance tofff parce que dans notre poule je pense qu'il falait des classements un peu plus forts que ceux ci pour monter... mais pour repondre à misterpsg, je pense que le haut de tableau est largement jouable avec une equipe comme caLundi 18 Décembre 2006 17:58
dans la poule A quelque chose d'imprévisible vient de se dérouler:Lundi 18 Décembre 2006 18:06
La barre ... Je crois qu'un bon nombre d'equipe de Charenton montent cette année ... Tant mieux pour eux en tout cas !Lundi 18 Décembre 2006 18:11
attendez une question pour q'une équipe monte si leur points est a égalité c'est l'équipe qui a gagner l'autre qui monte ???Lundi 18 Décembre 2006 18:19
Oui c'est la confrontation directe d'abord je crois , nous avons failli avoir ce probleme en D1 ...Lundi 18 Décembre 2006 18:25
c'est l'article 8 et je l'ai bien lu et c'est bien l'équipe de CHARENTON qui monte en R2!!!!!!!!!!!!Lundi 18 Décembre 2006 18:48
Ben non, c'est le cas classique, quand 2 équipes sont à égalité de points, c'est celle qui a gagné dans leur confrontation directe (voire aux nombres de belles en cas d'égalité entre elles) qui finit devant. Ca arrive tout le temps, et ça explique pourquoi ils n'ont pas blindé la dernière journée (et aussi pourquoi Charenton a joué à 5, non seulement ils pensaient gagner quand même mais de toute façon ça ne changeait rien). Tu penses bien qu'ils auraient pas risqué de se rater comme des cons après avoir sorti une compo pareille tout le temps.Mercredi 20 Décembre 2006 14:37
Mercredi 20 Décembre 2006 14:41

Mercredi 20 Décembre 2006 15:58

Jeudi 21 Décembre 2006 21:10
ce sont les combien derniers de chaque poules qui descendent???Vendredi 22 Décembre 2006 19:42
Vendredi 22 Décembre 2006 22:55
cadet 94,il faut que tu apprennes les reglement mais surtout a les comprendre!Vendredi 22 Décembre 2006 23:09
Ils jouaient sans doute pas avec la même compo, càd 1 numéro et 3 25.Samedi 23 Décembre 2006 23:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes