Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaybee

Messages de jaybee

Mardi 06 Janvier 2009 10:54

ouais, je les ai trouvé, merci^^

Lundi 05 Janvier 2009 21:16

Ogeid tu n'aurais pas les autres poules?

Lundi 03 Novembre 2008 22:27

Citation de Misterpsg :
Citation de jaybee :
Merci florian de voir que tout le monde ne crache pas dans la soupe...

Alors pour le sol qui glisse, on le sait, c'est une salle de hand à la base, et on n'y peut pas grand chose (pour ceux qui n'ont pas l'astuce: une 2eme serviette un peu mouillé à coté de la table d'arbitrage, ou alors un petit crachat par terre, et là ca tient^^)

Sinon pour l'annexe droite, on essayera peut etre l'année prochaine de mettre les tables dans l'autre sens pour voir ce que ca donne... enfin bref les conditions sont les memes pour tout le monde (solution: balle blanche?)

Et merci pour tout les remerciements des bénévoles, ca fait plaisir de voir que l'on ne fait pas ca pour rien^^

JB, qui est content de son élimination en 1/8 en tableau 40, mais qui est dèg d'avoir perdu en 1/32 en 55 (alors qu'il était parti pour le gagner^^)


Pas de quoi , c'est juste que chaque année on entend la même chose. Donc à la fin c'est lancinant.

Pour ta dernière phrase comment as tu fais pour arriver en 8eme ? T'as pas assez dépensé dans les tableaux pour payer tes adversaires ? MDR


Sans doute en jouant bien, enfin ca me semble la meilleure solution, et dire que je suis à une balle haute de passer en 1/4 à 10-9 à la belle pour moi... (un peu con quand meme non)
Enfin bref, sur ce tournoi de saint maur un niveau de jeu retrouver par rapport à la fin de l'année dernière comme à des tournois comme Noisy après toute la merde que j'ai pu faire depuis le début de l'année...

Ca fait longtemps qu'on s'est pas joué florian, faudra se faire ca un de ces 4^^

Lundi 03 Novembre 2008 21:28

Merci florian de voir que tout le monde ne crache pas dans la soupe...

Alors pour le sol qui glisse, on le sait, c'est une salle de hand à la base, et on n'y peut pas grand chose (pour ceux qui n'ont pas l'astuce: une 2eme serviette un peu mouillé à coté de la table d'arbitrage, ou alors un petit crachat par terre, et là ca tient^^)

Sinon pour l'annexe droite, on essayera peut etre l'année prochaine de mettre les tables dans l'autre sens pour voir ce que ca donne... enfin bref les conditions sont les memes pour tout le monde (solution: balle blanche?)

Et merci pour tout les remerciements des bénévoles, ca fait plaisir de voir que l'on ne fait pas ca pour rien^^

JB, qui est content de son élimination en 1/8 en tableau 40, mais qui est dèg d'avoir perdu en 1/32 en 55 (alors qu'il était parti pour le gagner^^)

Vendredi 31 Octobre 2008 22:00

Exactement, aucune limite de place et toutes les inscriptions seront prises en compte demain et apres demain jusqu'à 1/4 d'heure avant le début de chaque tableau.

Bonne chance à tous dans vos tableaux respectifs.

Samedi 20 Septembre 2008 01:36

Défaite 14-6 de la VGA 6 en poule C

Mardi 29 Avril 2008 00:22

Pour ma part j'ai eu du mal à comprendre le temps d'attente entre ma demi et la finale, le temps de bien bien refroidir, de commencer à avoir mal aux jambes^^

Sinon tournoi que je fais pour la 3eme année de suite, c'est toujours aussi sympa.

Samedi 10 Novembre 2007 01:59

Mine de rien j'ai kiffé la belle du 2eme match, 20 min pour la jouer, discussion entre tout les points, le mec qui prend 2 min pour servir, pour au final se prendre 11-4... ouais j'ai kiffé^^

Sinon bravo vinke pour la montée qui se profile, et moi je dis ca ca vaut une soirée lasergame!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 02:45 par jaybee

Samedi 27 Octobre 2007 02:01

st maurice et non creteil qui jouait avec nc et 80 je suppose... bref bravo à vous et la montée se rapproche de plus en plus. sinon victoire de st maur 18-2 egalement sur champigny. Le maintien est acquis

Lundi 22 Octobre 2007 21:01

Gueuler au ping je trouve ca correct moi, le gars de fresnes qui gueulait ca ne me dérangeait pas. Bref je gueulerai!

Lundi 22 Octobre 2007 18:39

bon bah riep on va motiver les jeunes pour que ca gueule de tout les cotés, t'en penses quoi?^^

bref si on doit jouer aux cons, on jouera aux cons, et ca ca me plait^^

Dimanche 21 Octobre 2007 10:17

Je t'avous ne pas très bien avoir compris le coup des faux passeports, mais effectivement ce fut un match plaisant, bonne ambiance, des équipes qui supportent leur coéquipier, et du beau jeu.

Cependant on est un peu décu du résultat de notre coté, parce que le match aurait pu étre beaucoup plus accroché.

Samedi 22 Septembre 2007 10:50

Défaite 15-5 de Saint-Maur sur le plessis.
Les petits jeunes étaient motivés, et ca fait plaisir, sachant que sur le papier on devait se prendre un 19-1.

Vendredi 21 Septembre 2007 01:33

Oh vinke, on se calme, déjà c'est 43 pages et non 34 et en plus elles sont un peu remplie de conneries ces pages quand meme^^

Sinon vinke t'es dans la poule de la vga6? car si c'est le cas on aura l'occasion de se jouer!

Mercredi 04 Juillet 2007 22:35

Christian perd contre claire baron en demi-finale^^
3-0 sec^^

Mercredi 20 Juin 2007 01:42

On fait une petite délégation du 94 à annecy linvisible?
Je prendrais mon maillot VGA qu'on puisse me reconnaitre^^

Vendredi 15 Juin 2007 17:02

Il y a 22 pages, mais combien de messages comme ceux qu'on est en train d'écrire? et combien traitant réellement de mutations... le flood moi je vous dis, mais bon ca fait vraiment pas de mal^^

Jaybee... ancien floodeur du forum de la vga^^

Jeudi 07 Juin 2007 08:59

Citation de sagyfi :
tiens marrant ça ...
il y a de bonnes vibrations avec la vga !
...on a eu 2 julien qui ont fait le déplacement l'an passé si je ne m'abuse.
ils avaient perdu un haut-savoyard moins bien classé qu'eux d'ailleurs Émoticône


ouais, c'était l'été, ils étaient pas chaud^^
Bah faut croire que les saint-mauriens aiment Annecy, mais bon je viens depuis que je suis né quand meme^^

Lundi 04 Juin 2007 11:25

Ah bah pourquoi pas, j'ai toujours voulu savoir ce que vaut le niveau savoyard.
Bon bah je descendrais des aravis pour jouer.
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaybee

Résolu