Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mini' Tof

Messages de Mini' Tof

Mercredi 04 Avril 2007 13:59

Moi j'ai achté le Nano 2eme génération, je l'ai depuis 6 mois maintenant et j'ai pas de housse de protection... bah il est pas cassé, un peu rayé bien sûr mais pas cassé, seul truc: les ecouteurs viennent de me lacher.....

Mais c'est vrai que j'ai pas mal d'amis qui ont eu des problèmes avec l'écran ou autre chose...

Lundi 22 Janvier 2007 22:51

Et le Perreux qui fait 10eme, et perd donc 3 (ou 4) places par rapport a l'année dernière.....

Dimanche 10 Décembre 2006 18:51

Citation de karim :
Le début c'est super lourd. Tu es quel race ?


J'ai un tauren.

Dimanche 10 Décembre 2006 13:59

Moi j'étais sur le compte d'un copain j'avais un 60 chaman mais je l'ai supprimé parce que je pouvais pas jouer beaucoup étant donné qu'on se partageait le compte.

Maintenant j'ai mon compte et j'ai un druide 15Rire ca m'énerve de devoir tout refaire...

Dimanche 10 Décembre 2006 01:09

Moi j'ai free aussi et je joue normalement a World of warcraft! Cool qu'il y ait des joueurs de WoW ici.

Samedi 09 Décembre 2006 20:52

Hummm..... Tu joues a World of Warcraft......

Mercredi 06 Décembre 2006 13:43

C'est vrai qu'avec Tron les joueurs adverses sont habitués a la contre. Émoticône
L'entente Villecresnes-Sucy joue quand même avec trois 55.
C'est étonnant qu'ils soient 2éme, remarque sur le papier le perreux n'est pas si fort que ca non plus... Enfin si ils sont pareils que Tron ca se comprend...

Mardi 05 Décembre 2006 22:25

Citation de tofff :
C'est sûr qu'en R2, ça sera chaud mais jouer plus fort, c'est la meilleure façon de progresser !



C'est aussi la meilleure facon de s'énerver si on prend que des caisses! Émoticône Émoticône

Enfin j'espére qu'on va gagner la dernière rencontre en beauté! Ce serait cool...

Lundi 04 Décembre 2006 20:44

Bravo à tout l'équipe du perreux pour votre victoire Clin d'oeil
J'espere qu'on va gagner la prochaine recontre MDR... A nous la R2.....
Et bravo a toi tron pour ton triplé.

Dimanche 26 Novembre 2006 21:46

Pour les points avec l'équivalence en classement, va voir ici :

http://www.fftt.com/administratif/admin.htm

Et pour voir le nombre de points gagnés, il faut que tu ailles sur le lien donné par Greg!
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mini' Tof

Résolu