En fait c'est parce que un de leur joueur est arrivé en retard d'après ce que j'ai compris.
Au vu de leur équipe ils auraient dû finir 3ièmes !!
Ils vont probablement finir sur 2 victoires.
KB sûr dernier, pour l'avant dernier c'est serré mais de tte façon je pense pas au vu du nombre de points qu'ils descendront.
KB et noiseau a egalité de points sachant que KB joue nous champigny qui somme maintenue et qu'avec une victoire Kb se maintiendrai comme meme si noiseau gagne il les batte a cause de leur boulette 40-0. A noter que le Kb renforce avec un ou 2 25
Bah je connais pas le résultat mais j'imagine que Fresnes (1er) a gagné contre USKB et comme Noiseau a gagné et va sans doute gagner le prochain match, ils seront devant USKB.
Donc c'est bien USKB qui se retrouve mal, et Alfort ou Villecresnes qui risque d'avoir chaud.
Bah je connais pas le résultat mais j'imagine que Fresnes (1er) a gagné contre USKB et comme Noiseau a gagné et va sans doute gagner le prochain match, ils seront devant USKB.
Donc c'est bien USKB qui se retrouve mal, et Alfort ou Villecresnes qui risque d'avoir chaud.
pas sur qu'on perde avec ce que l'équipe fais en ce moment...
Noiseau c'est quand même très costaud ... Aussi bien en A que en B (je dirais surtout en B et même en A c'est 3 35). Et n'oublions pas que sur le terrain ils avaient explosé USKB, c'est sur pénalité qu'ils ont perdu.
Maintenant en ping tout peut arriver.
Noiseau c'est quand même très costaud ... Aussi bien en A que en B (je dirais surtout en B et même en A c'est 3 35). Et n'oublions pas que sur le terrain ils avaient explosé USKB, c'est sur pénalité qu'ils ont perdu.
Maintenant en ping tout peut arriver.
Noiseau c'est quand même très costaud ... Aussi bien en A que en B (je dirais surtout en B et même en A c'est 3 35). Et n'oublions pas que sur le terrain ils avaient explosé USKB, c'est sur pénalité qu'ils ont perdu.
Maintenant en ping tout peut arriver.
Pour la poule D ca promet une fin de saison intérésante ...
Le KB renforce , Villiers est en ballotage. On verra bien ce que réserve la fin de la saison ... :s
Noiseau c'est quand même très costaud ... Aussi bien en A que en B (je dirais surtout en B et même en A c'est 3 35). Et n'oublions pas que sur le terrain ils avaient explosé USKB, c'est sur pénalité qu'ils ont perdu.
Maintenant en ping tout peut arriver.
il aligne quoi en B
en B c 45 50 65 je crois
Là c'était 45-50-55 et apparemment ça jouait plutot pas mal vu que ça a fait 10-0 contre 55-60-60.
Noiseau c'est quand même très costaud ... Aussi bien en A que en B (je dirais surtout en B et même en A c'est 3 35). Et n'oublions pas que sur le terrain ils avaient explosé USKB, c'est sur pénalité qu'ils ont perdu.
Maintenant en ping tout peut arriver.
il aligne quoi en B
en B c 45 50 65 je crois
Là c'était 45-50-55 et apparemment ça jouait plutot pas mal vu que ça a fait 10-0 contre 55-60-60.
nous sur villecresnes ont fait fort on fait 9-1 avec ALFORT:55,65,70
j'étais persuadé que c'était 2 équipes qui descendent par défaut, avec des éventuels rattrapages selon les équipes descendant de régionale ...
Pour Caliméro, votre jeune déjà qui a un petit classement joue bien plus (ptet 50 voire mieux). Et en A vous avez un 55 qui joue au moins 40 (voire plus).
N'empêche ça va être dur contre Noiseau.
De notre côté nous avons un faux 60 qui joue 35-40 minimum (il a progressé d'un coup) ; à vrai dire depuis qqs mois c'est notre meilleur joueur.
Je crois savoir de qui tu parles Catlover ... Mais je ne pense pas qu'il joue si fort ! Il joue bon 45 ... C'est bien un jeune assez enrobé et sympathique ?
Si c'est bien lui , je l'ai joué aux indivs samedi dernier ... J'ai perdu , mais on jouait mal tous les deux d'apres ce qu'on a parlé apres!
Je te garantis en voyant ses stats qu'il joue 35 (il est au dessus des 50% sur 35 et a battu plusieurs 30). Encore battu les 2 mieux classés de Noiseau vendredi (3-0 et 3-1) avant de scéder sans trop forcer sur l'autre (il avait mal à la jambe, pas la peine de forcer bêtement pour rien).
Et oui c'est bien lui.
Je pense qu'il est virtuellement 45 et finira la saison 45. Mais clairement il joue plus.
En tout cas c'est en bonne partie grace à lui qu'on se maintient en PR car il a souvent joué en A et a fait ses matchs (environ 2/3 en moyenne).