rijoune j'avais bien compris que c'etait amical mais ca serait marrant que vous veniez dans le chaudron rungissois.pr ma fiche de stat jai perdu plusieurs match deja pour le reste j'etais en rute 35 c'est trop fort pour moi mais fais attention a badbiz il progresse vite
salut rijoune j'espere aussi jouer contre vous j'ai bien aimer la "fessee monumentale" jai hate de voir ca je parle pas pour moi jsui qu'un petit 50 donc tu va me defoncer mais on verra contre les autres joueurs ale tchuss
moi jsui de rungis et on m'a signalé que ca cassait du sucre sur mon dos j'ai bien rigolé quand meme tous les gens qui parlaient mais me connaissent pas c'est pour ca continuer vos commentaires
merci blochseb parce que certains joueurs "experimentes" d'alfort faisaient que se plaindre a chaque balle ils mataient leclairage a chaque balle perdue donc 20 0 ca leur fera une bonne lecon a ces ptit jeunes
poule d rungis pas de details 20-0 contre alfort direction la r2 rungis a une salle de merde aussi c'est pour ca qu'il gagne a domicile l'eclairage n'est pas bon le taux de rebondissement de la balle n'est pas bon(je suis fan de celle ci) et la table ne prend pas les effets(pas mal cela aussi quand les joueurs sortent la balle de 3 metres sur les tops.heureusement que le match n'etait pas a alfort sinon cela aurait ete chaud pour rungis.merci a alfort gros bisous a eux
bien joué spinpips avec des coups forts tu pourrai monter tres vite au classement
pour mister psg tu te sens trop victimiser personne ne se foutait de toi arrete de jouer le martyr
salut bien joué les fresnois vous meritiez de monter aussi en 1ere phase c'est bizarre the real kobe a disparu il n'a pas du faire grand chose enfin 14 06 avec un 25 et 2 35 en A il n'y a pas eu de match dautant plus qu'il y avait 13 03 donc encore un match a gagner et direction la r2
oui aurelien m enfin ce n'est pas mon pote sinon je dirai pas cela de lui mais je le deteste pas c juste que certain cotes sont agacant.bref si tu veux on peux parler de notre montree prochaine en n3
j'ai rien a cacher je suis aurelien de creteil c'est juste que j'ai bien aimer parler de ca car jai joué avec lui cela me fait marrer tout l'avant match mais tu as raison parlons d'autre chose ce n'est pas un souci
ce n'est pas que cela me fasse hurler mais je me demande ou tu vas chercher ces allegations mais apres tout ce n'est pas tres grave enfin cela m'etonne quand meme
salut colombo the real kobe je viens de voir ton message me disant que je suis raphael fennerich javoue que ca ma fait hurler mais va y javoue tu m'as démasquer c'est moi je traine en anonyme sur les forums c'est mon style bravo kobe t extraordinaire ne chnage rien gros bisous
tro de chichi de toute facon rungis ca vaut rien demain vous les reglerez a la table et puis voila sans pitié vous pouvez leur mettre une enorme caisse