Samedi 10 Mars 2007 01:11
sousuo entendu champigny faible ?? villecresne complet biensur comme noiseau juste que ces les deux seul rencontre a par charenton ou on a l'ekipe completeSamedi 10 Mars 2007 01:24
sous entendu (tu es fatigué ce soir sur l'orthographe
) je pensais que Champigny ferait partie des équipes en lutte pour le maintient, je les mettais avec Charenton et Alfort en-dessous des autres (à tort apparement).Samedi 10 Mars 2007 01:36
Victoire de Villiers 12/08 sur Orly dans la poule D ...Samedi 10 Mars 2007 03:29
en poule A victoire de Fresnes 11 à 9 sur saint mauriceSamedi 10 Mars 2007 03:30
en poule C fresnes bat plessis 11 a 9Samedi 10 Mars 2007 07:48
En poule D RUNGIS a gagner 14-6 contre fontenay belle victoire avec des matchs accrocher agréables a regarder.
Samedi 10 Mars 2007 07:52
Et bien BRAVO à Fresnes et Rungis pour leur montée respective...Un ancien à la retraite temporaire des 2 clubs !!!Samedi 10 Mars 2007 09:59
j etais sur de voir rungis monté
.
Samedi 10 Mars 2007 10:19
Il faut le reconnaitre bien joué a Rungis ... Bonne chance tout de meme en R2Samedi 10 Mars 2007 11:50
Pourquoi on entend plus kobe??
Samedi 10 Mars 2007 12:23
Samedi 10 Mars 2007 12:34
salut bien joué les fresnois vous meritiez de monter aussi en 1ere phase c'est bizarre the real kobe a disparu il n'a pas du faire grand chose enfin 14 06 avec un 25 et 2 35 en A il n'y a pas eu de match dautant plus qu'il y avait 13 03 donc encore un match a gagner et direction la r2Samedi 10 Mars 2007 12:34
merci a mister psg de nous avoir denigrerSamedi 10 Mars 2007 12:59
c koi le detail du match rungis fontenay svp?Samedi 10 Mars 2007 14:01
c-a-d le detail du match?Samedi 10 Mars 2007 14:19
Pas de quoi brians... Merci de VOUS etre moquez de nous lors de notre match ...
Samedi 10 Mars 2007 14:27
ah hum moi jen sais rien, ce que je sais pour nous c'est :Samedi 10 Mars 2007 14:30
merci spinpipsSamedi 10 Mars 2007 15:00
POule BSamedi 10 Mars 2007 17:24
POUR rungisVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes