PR 94 - Page 30

Samedi 10 Mars 2007 01:11

sousuo entendu champigny faible ?? villecresne complet biensur comme noiseau juste que ces les deux seul rencontre a par charenton ou on a l'ekipe complete

Samedi 10 Mars 2007 01:24

sous entendu (tu es fatigué ce soir sur l'orthographe Émoticône ) je pensais que Champigny ferait partie des équipes en lutte pour le maintient, je les mettais avec Charenton et Alfort en-dessous des autres (à tort apparement).
D'autant que Charenton qui monte de D1 avait battu Champigny le 1er match (alors que tu dis que vous étiez complets).
Cela dit à part contre USKB et Alfort et Champigny, Charenton jamais au complet non plus. Non d'ailleurs contre Alfort, Charenton n'était pas complet, il y avait un 80 en 6ième.
Finalement poule plus ouverte que je ne pensais car à part St Maurice et Fresnes devant, et il semblerait USKB derrière, tout le monde peut faire n'importe quel résultat.

Samedi 10 Mars 2007 01:36

Victoire de Villiers 12/08 sur Orly dans la poule D ...

Ambiance Sympa meme si quelques belles nous on échappées !

Bonne nuit a tous

Samedi 10 Mars 2007 03:29

en poule A victoire de Fresnes 11 à 9 sur saint maurice

Samedi 10 Mars 2007 03:30

en poule C fresnes bat plessis 11 a 9

Samedi 10 Mars 2007 07:48

En poule D RUNGIS a gagner 14-6 contre fontenay belle victoire avec des matchs accrocher agréables a regarder.
finalement FENNERICH ET LEI on jouer malgré tendinite et boulot et RUNGIS a trouver un 30 en renfort
Pour ce qui est de fontenay c'est pas mieux tous les joueurs ont jouer avec un 25 en plus.
je suis content d'avoir perdu mon pronostic Émoticône
RUNGIS monte donc en R2
Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 07:52

Et bien BRAVO à Fresnes et Rungis pour leur montée respective...Un ancien à la retraite temporaire des 2 clubs !!!

Samedi 10 Mars 2007 09:59

j etais sur de voir rungis monté Clin d'oeil.

Poule b: defaite de brevannes sur sucy. Bravo a sucy Content

Samedi 10 Mars 2007 10:19

Il faut le reconnaitre bien joué a Rungis ... Bonne chance tout de meme en R2

Samedi 10 Mars 2007 11:50

Pourquoi on entend plus kobe??Rire

Samedi 10 Mars 2007 12:23

Citation de catlover :
Pour une fois je serais le 1er à annoncer (juste avant de partir skier) :
Derby Alfort-Charenton : 09-11 en poule A. match serré comme attendu avec 1 faux classement minimum de part et d'autre (les 2 font 3 d'ailleurs).
Charenton maintenu et Alfort devra lutter avec Champigny probablement.


quest ce que tu apelle des faux classement?

Samedi 10 Mars 2007 12:34

salut bien joué les fresnois vous meritiez de monter aussi en 1ere phase c'est bizarre the real kobe a disparu il n'a pas du faire grand chose enfin 14 06 avec un 25 et 2 35 en A il n'y a pas eu de match dautant plus qu'il y avait 13 03 donc encore un match a gagner et direction la r2

Samedi 10 Mars 2007 12:34

merci a mister psg de nous avoir denigrer

Samedi 10 Mars 2007 12:59

c koi le detail du match rungis fontenay svp?

Samedi 10 Mars 2007 14:01

c-a-d le detail du match?

Samedi 10 Mars 2007 14:19

Pas de quoi brians... Merci de VOUS etre moquez de nous lors de notre match ...
Un jour j'aurai ma revanche Content

Les détails des matchs perdus gagnes par personne Spin !

Samedi 10 Mars 2007 14:27

ah hum moi jen sais rien, ce que je sais pour nous c'est :
Barthélémy (25) fait 3
On perd les deux doubles
Mathy (45) bat un des deux 40 et fait 1
Somboun fait 1, il bat un 40
et je fais 1 aussi, je bat un 50 et perd les deux 40
voila pour etre plus précis faudrai avoir la feuille de match

Samedi 10 Mars 2007 14:30

merci spinpips

Samedi 10 Mars 2007 15:00

POule B

Thiais-Cachan 24-35

Samedi 10 Mars 2007 17:24

POUR rungis
levasseur fait 2
lepretre fait 1
philou fait 2
lei fait 2
raphou fait 2
moi je fait 3
plus les 2 double
8 en B
6 en A
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes