Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SpinpipS

Messages de SpinpipS

Jeudi 05 Avril 2007 20:01

slt vinke94, mais ca m'étonnerai quand même, la fin de l'année n'est pas loin et pour faire départemental, regional et national ca va etre tendu nan?
les années précédentes on avait deja fait les départementales voire les regionales...

Mardi 27 Mars 2007 23:02

PR 94 Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 20:54

Citation de vinke94 :
Citation de SpinpipS :
En quart je bats un 60 qui avait fait premier de poule devant celui qui a perdu en finale >_<, en demi je perds sur le gagnant, et je gagne le match pour la place 3/4 contre celui dont je crois qu'on parle ^^
(désolé pour mon laguage codé mais je crois que tu dois me comprendre)

est ce que tu fais premier de poule et que iavé 45 80 90 je croi et que ton nom commence par B...... si oui tu ma battu en poule alor !


oui c'est bien ca

Lundi 26 Mars 2007 19:45

En quart je bats un 60 qui avait fait premier de poule devant celui qui a perdu en finale >_<, en demi je perds sur le gagnant, et je gagne le match pour la place 3/4 contre celui dont je crois qu'on parle ^^
(désolé pour mon laguage codé mais je crois que tu dois me comprendre)

Lundi 26 Mars 2007 19:16

je crois savoir aussi de qui vous parlez, je l'ai joué aux indivs pour la place 3-4, ces gestes sont beaux, il joue pas son classement clairement mais de là à jouer 35 je pense pas quand même
et c'est vrai qu'il a l'air sympathique

Vendredi 16 Mars 2007 17:42

botd1 n'a pa du comprendre mon language... :p

Vendredi 16 Mars 2007 17:14

moi j'en suis sûr, à partir du moment où la balle a un contact prolongé avec la table, tu as perdu le point
et d'ailleurs, le fait que la balle roule c'est comme des petits rebonds à intervalle de temps instantané ^^

Jeudi 15 Mars 2007 22:07

bah nan t'as perdu le point automatiquement, des petits rebonds ou la balle qui roule c'est pareil

Mercredi 14 Mars 2007 20:54

moi je connais bien j'ai été 14e francais et 88e mondial sur TmNations mais maintenant je joue à TmUnited bon faut acheter le jeu mais c'est beaucoup mieux fait que TmN

Lundi 12 Mars 2007 18:15

Citation de fry44 :
Citation de NoBlaZe :
Citation de fry44 :
Citation de bigfoot1 :



le coup le plus difficile.... c'est la roulette !!!.... Émoticône


Tout à fait d'accord, du revers comme du coup droit.
Le bloc coupé et autres gestes décrits plus haut sont pas tellement difficiles à faire.

Donc pour moi c'est roulette et bloc amorti (il faut une vitesse d'éxécution dans le geste, un toucher assez phénoménal, et une lucidité que j'ai pas)
Le reste des gestes comme flips et sides ... sont pas très durs à réaliser.
.
Je serais curieux de voir ton flip CD et sa régularité.


Flip: raquette ouverte à l'horizontal, carresage de balle puis raquette fermé, je fais pas mouche à tout les coups mais il est très efficace quand je le met en pleine diag CD.
Et bien on verra ça dans une salle de ping ou un tournoi .... tu fais les 24h du pallet?


et bah dis donc elle doit être vachement ouverte ta raquette quand elle est à l'horizontal ça doit être du de fermer ^^

Lundi 12 Mars 2007 16:59

mdrrr arrête de regarder bleach et va dans une salle de ping
la defense-roulade™ loool

Lundi 12 Mars 2007 15:16

ou un coup tournant quand tu top aussi? ou tournant dans le sens inverse quand tu coupes (qui va sur la partie de la table de l'autre côté)

Dimanche 11 Mars 2007 22:09

oé t'as raison c'est dur ca aussi
sinon toujours dans la roulette ya aussi la roulette dans le dos à 3m de la table
nan sérieusement ya pas de coup le plus dur ca dépend des gens, moi c'est démarrer fort en revers sur une balle bien coupée

Dimanche 11 Mars 2007 22:03

Urahara Kusuke on parle pas des coups de base mais des coups les plus durs, moi je dis ce qu'il en est ^^

Dimanche 11 Mars 2007 21:58

la vrai roulette, celle qui glisse sur la table (pas celle qui tappe le bord) c'est le coup le plus dur et le plus beau
ou sinon, mieux, la vrai roulette revers ^^

Dimanche 11 Mars 2007 02:17

moi personnellement je penses que la colle ne t'avantage pas pour les contres-top sur top rotation parce que l'effet tu le mangeras autant voire plus par contre pour des tops rapides et qui tournent pas trop tu te feras plus plaisir (bien sûr c'est les sensations que j'ai avec mes Bryce FX en 2,1 je sais pas pour les autres)

Dimanche 11 Mars 2007 02:13

oé Bryce FX 2,1 collé c'est déjà bien mais si tu prends Bryce c'est encore mieux (enfin niveau vitesses) !!!
nan plus sérieusement vu ton classement je penses que ton ami à raison
Citation de mankind57 :
je connais ton jeu maxime et je pense qu'un samba ou mark5 gps te conviendré...
Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 22:33

euh mc calimero fo arreter la bibine, regarde ce que jai écriRire
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SpinpipS

Résolu