Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Messages de ben73

Lundi 14 Novembre 2011 20:43

En esperant qu une personne de Saint Maur lira ce post...

Sur SPID il y a une erreur de saisie sur l un de mes matchs; j ai ecrit à l adresse vgatt@vgatt.org mais rien !!!

Merci de m indiquer une adresse où ecrire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 20:48 par ben73

Lundi 03 Octobre 2011 09:05

Superbe reportage, et qui a dit que le ping ne payait pas...Mercedes cabriolet ça le fait pour un 25eme mondial dans un pays en crise !!!

Lundi 15 Août 2011 14:36

C est un tournoi que je conseille, super ambiance (barbecue et bierre...) pas trop loin de la région parisienne et le Loir et Cher est une belle région (chateaux, champigons, vins, boite de nuits...)

Pour ma part je bosse ce WE, c est dommage car voilà 2 années que je fais defaut !!!

Bon courage aux organisateurs

Vendredi 10 Juin 2011 08:20

il y a des noms ???

Vendredi 29 Avril 2011 15:58

Pour les doubles 3000 pts; sera t il possible de s inscrire sur place avant 11h ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 16:45 par ben73

Mardi 26 Avril 2011 09:33

Bravo aux organisateurs pour ce tournoi, je n ai participé que le lundi mais rien à redire...Bon niveau de jeu, joueurs sympas, materiel et conditions de qualités...(car on ne peut rien faire contre la chaleur) et des prix à la buvette plus qu honnete, d autres tournois devraient prendre exemple !!!
Par contre j ai vu pour la premiere fois un joueur se faire éliminer par CARTON ROUGE lors de son match qu il avait pratiquement gagné et pas en début de tableau...peu importe le joueur et les raisons que je ne connais pas...mais sur ce coup le juge arbitre a su se faire respecter et donner l exemple; à mon avis les joueurs présents lors de ce facheux événement se souviendront que le ping est un sport de tension ou le spychologique joue beaucoup mais avec des limites !!!

Jeudi 21 Avril 2011 19:14

De mon coté, vous me reglez en biere et je viens !!!

Lundi 10 Janvier 2011 09:49

Cool si on joue le dimanche matin...penser aux jeunes c est bien mais aux moins jeunes aussi...qui bossent souvent tard le vendredi soir ou tot le samedi matin (et oui l' economie evolue et avec elle les horaires de boulot aussi...)
Alors OK pour le dimanche, on joue bien les indivs, des tournois... donc évoluons avec notre temps et ses contraintes; il faut arreter d' etre réfractaire à toutes les réformes !!! On essaye et puis on juge...
En plus il y aura moyen de se faire un petit resto aprés les matchs... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 09:51 par ben73

Dimanche 19 Décembre 2010 08:59

Et aujourd hui tu penses que ça va le faire !!! J hésite entre une piste noire et un tournoi de ping ;-)

Il y a des participants dans les tableaux de ce matin ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 09:00 par ben73

Dimanche 12 Décembre 2010 10:15

Sinon comme grosse pointure, il y a aura le Pére Noël...Il arrive directement d' un stage en Suéde ou Filande et souhaite faire un peu de sport avant sa tournée du 24-25/12 !!!

Donc mefiez vous, sourtout que la rumeur dit qu' il serait resté en Chine l' An dernier Émoticône

Bref il ne vous fera pas de cadeau cette fois ci Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 10:17 par ben73

Lundi 06 Décembre 2010 20:48

Yes tu m as motivé...Je fais ça ce soir !!! Au 19/12 où j espere pas jouer trop le pere noel...

Dimanche 28 Novembre 2010 01:18

Slt EnergieZ, si ma motivation reste intacte...On se croisera à Lognes !!!

Lundi 22 Novembre 2010 16:44

Les poules seront elles refaites ? Suite à des forfaits, des repéchages ont été fait...

Samedi 20 Novembre 2010 08:46

Tous les résultats sont déja rentrés sur FFTT; alors je dis BRAVO à l' équipe qui monte...même si la derniere journée peut toujours révéler des surprises si on la joue pas serieusement !!!
Pour le moment dommage pour Malakoff car leur niveau est bien au dessus de R2 mais depuis le début je dis que la Jump a les moyens de créer la surprise...
Pour les descentes; Montrouge est sauvé et j espere que la derniere journée sera jouée à fond par tous...car Neuilly ne mérite pas de descendre avec 2 victoires sur Sceaux et Issy; avec tout le respect que j ai pour ces 2 derniers ;-)

Jeudi 18 Novembre 2010 08:14

Nous voici arrivée aux matchs qu ils ne faut pas perdre !!! Demain soir la montée et les descentes seront quasi fixées...
Pour moi Malakoff est trés fort sur le papier mais attention à l' exces de confiance; la JUMP n' est pas une équipe de "rigolos" et la motivation peut parfois inversée la logique ;-)

Pour les descentes il ne faut pas oublier Montrouge qui comme EPI et Sceaux n est pas hors d affaire...surtout que Neuilly semble au dessus :-(

Avez vous des pronos ?

Samedi 06 Novembre 2010 08:18

Aller comme le sujet est peu actif; je post un résultat...1ere victoire de Montrouge en R2 Émoticône

11-9 sur Sceaux

OK on a pas fait un carton mais pour une fois qu on gagne !!!

Mardi 26 Octobre 2010 08:55

Bonjour, pour info ce tournoi est il ouvert aux licencies d Ile de France ?

Par avance merci,

Samedi 09 Octobre 2010 10:25

ouhai pas cool tout ça...le ping devient business plus que loisir (merci aux marques et gros clubs !!!) Mais il faut vivre avec son temps, la confiance n' est plus de mise même dans notre sport...et à mon avis la tendance n' ira pas en s' améliorant.

Par contre pour les plus jeunes, rassurez vous il y a quelques années avant l' internet (et oui je suis un vieux) on payait d' avance et personne ne trouvait à redire.

Donc messieurs les organisateurs de tournois, profitez d' internet pour proposer le paiement en ligne et tout le monde y trouvera son compte !!!

Samedi 09 Octobre 2010 10:10

Slt Julien,

Dommage vu les circonstances; ça va pas etre facile pour le maintient de votre coté, bon courage pour la suite et à bientot dans un tournoi j' espére...

Bonjour aux 2 fréres ;-)

Samedi 09 Octobre 2010 10:05

Merci CoachCourbis, effectivement match sympa et trés serré, jusqu' au dernier match rien n' était joué !!!

Bon courage pour la suite, mais pour le moment rien n' est fait pour le maintien...la prochaine journée nous en dira plus, surtout pour vous ;-)
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Résolu