Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edwlcs

Messages de edwlcs

Jeudi 04 Juin 2015 00:10

Arrivée à Cachan de Thomas Chevallier (15) en provenance du Kremlin Bicêtre et de Stéphane Duca (17) en provenance de PAris 13

Mardi 17 Mars 2015 10:52

IL y 'en a déjà eu un un que nous avons organisé au Co Cachan dans le Val de Marne en Avril 2010. Le succès étant au rendez vous, la manifestation devait se pérenniser... Malheureusement depuis, la mairie refuse de nous prêter un gymnase du fait de problèmes de voisinage (rien à voir avec nous).
Bondy a essayé d'en organiser un les 2 années suivantes mais ils ont été annulés si je ne m'abuse faute d'inscrit.
Etant très motivé par ce genre de compèt, je suis à la disposition d'un éventuel organisateur pour partager mon expérience.

Jeudi 12 Juin 2014 00:31

Pour Cachan :
Arrivée de Christophe Locu (15) en provenance de Normandie et départ d'Aurélien Bellec (14) pour Clamart.

Jeudi 12 Juin 2014 00:31

Pour Cachan :
Arrivée de Christophe Locu (15) en provenance de Normandie et départ d'Aurélien Bellec (14) pour Clamart.

Dimanche 03 Mars 2013 12:12

Belle victoire de Cachan 11-09 contre Alfort

ALfort :
400-20-17 18-16-14

Cachan
19-19-17 18-17-17

Dimanche 20 Janvier 2013 07:28

Match serré mais au final défaite de Cachan à domicile face à Les essarts (09-11)

Lundi 03 Décembre 2012 11:27

Victoire de Cachan (la 3ème d'affilée) à domicile contre POnthierry 14-06
On peut encore jouer la montée ! (ça va on peut rigoler 2 min non ?)

Dimanche 18 Novembre 2012 13:22

Gros Match de Cachan qui s'impose à Brévannes 13-07 !

Samedi 10 Novembre 2012 22:59

Victoire à Domicile de Cachan sur EP 15
13-07
youpi !

Lundi 08 Octobre 2012 02:02

Défaite de Cachan à Levallois dans un match bien accroché 09/11

Mercredi 13 Juin 2012 21:39

Arrivée d'Arnaud Ledoyen (14) à Cachan en provenance de Chevilly Larue

Vendredi 27 Avril 2012 02:42

et deux ans et demi après le dernier post de ce sujet, rien n'a bougé, le même règlement est toujours en vigueur, dommage...

Mardi 24 Avril 2012 23:00

L'édition que nous avions organisée à Cachan (94) en Avril 2010 avait été un franc succès donc je peux t'assurer qu'il y a des pongistes intéressés. Le choix de la période d'organisation est la clé du succès car malheureusement il est fréquent que des pongistes préfèrent disputer des tournois rapportant des points s'ils se déroulent le même week end.
Le double échec de Bondy (hum je crois que c'est eux) n'est du qu à la malchance et je suis de tout coeur avec vous pour l'organisation de ce type d’évènement si rare (et si sympa) en ILe de France.
Si jamais je peux vous aider pour quelque chose, n'hésitez pas à me contacter
Etienne du CO CACHAN

Mardi 24 Janvier 2012 02:06

hum hum, je ne sais pas si le n°459 a intérêt à reprendre du service si vite... Sa santé passe avant tout non?

Dimanche 23 Octobre 2011 12:44

Bon je me suis gourré en rentrant les résultats sur fftt.com.
La JUMP est venue s'imposer tranquillement à Cachan 35/25

Mardi 20 Septembre 2011 01:14

Franchement pour la première journée, je ne me prononce pas, les compos d'équipes sont tellement incertaines...
Le coeur me dit tout de même que Cachan va gagner...

Mardi 26 Juillet 2011 02:57

Salut, je vais essayer de t'éclairer un peu même si la description du matos c'est pas trop mon truc. Ca fait au moins 5 ans que je joue avec un "royal" en revers. J'avais commencé pendant quelques années avec un speedy soft et je cherchais quelque chose de plus rapide. Je suis classé 17 pour l'info.

Perso, je comprends pas qu'il soit si peu connu alors que je le trouve mortel.

Effectivement c'est une vraie fusée (ptet le plus rapide que je connaissej'ai tenté un temps en 2,0 mais suit finalement revenu en 1.8) et je le trouve très polyvalent. J'arrive aussi bien à écraser la balle qu'a balader mon adversaire en vitesse afin qu'il se i se retrouve dans la peau d'un fabrice santoro faisant l'essuie glace à Roland Garros (on peut rigoler hein ?).

Aucun problème pour mettre de la rotation en top (dixit mes partenaires de club qui l'ont essayé car c'est pas ma spécialité) ou en poussette. Et je m'en sers pour tous les services. Par contre mieux vaut être ultra actif et vouloir prendre l'adversaire à la gorge. C'est moins efficace pour du jeu d'attente

Bref je kiffe (d'autant plus qu'il ne perd pas sa vitesse avec le temps !)
Bon je t'avais dit que j'étais pas fort niveau explication technique !
Edwlcs

Mardi 14 Juin 2011 15:41

Oh flûte c'est la poisse, l'annulation est due au manque d'inscriptions? Putain 2 fois dans l'année alors que vous vous motivez pour faire une compèt super sympa. C'est vraiment malheureux. Les 24h de Cachan n'ayant pas eu lieu cette année pour faute d'embrouille avec notre mairie, on pourrait (si vous avez encore la foi, ce que j'espère) ptet réfléchir à une orga commune. L'idée des 24h en décembre était vraiment chouette (parce que rien d'autre à ce moment) et je suis sûr qu'on peut arriver à les remplir en faisant le forcing dès octobre (je veux bien m'engager à vos cotés pour trouver des joueurs) !)
En tout cas lâchez pas parce que c'est vraiment cool concept (enfin je dis ça mais je les rate quasi tous ces dernières années à cause de mes fuckings concerts !!).

Jeudi 09 Juin 2011 13:50

Signature à Cachan de EFOMY Andy (5) en provenance d'Arcueil et de GRIMA François (13) en provenance de Rungis.

Jeudi 02 Juin 2011 23:37

Mais les Kremlinois, faut venir à Cachan, c'est plus près ! En plus c'est si sympa de jouer avec nous en R1 dans le Chaudron !!

Sinon j'annonce une rumeur (en fait c'est en attente de finalisation) le départ de notre bien aimé défenseur Florian LEMARCHAND qui partira hacher la viande à Brevannes !

NDLR : c'est parce qu'il déménage , je te jure !,il a dit qu'on était les plus cools de la terre !! et toc !
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edwlcs

Résolu