Lundi 10 Juillet 2006 12:09
(source : sport24.com)Lundi 10 Juillet 2006 12:15
Lundi 10 Juillet 2006 12:31
cest marrant quand meme on ne parle que du geste de zizou ( qui a craqué et qui naurait pas du ca cest vrai ) mais le materazi il est blanc comme neige lui ???? zizou il part en trotiinant he hop il reviens cest quand meme bizzard nan et je pense effevtivement comme toi pol hochon pour la médaille !Lundi 10 Juillet 2006 12:32
NOSLundi 10 Juillet 2006 12:32
Lundi 10 Juillet 2006 13:14
Lundi 10 Juillet 2006 13:18
Zidane il a craqué, Zidane il a craqué...Lundi 10 Juillet 2006 13:28
Lundi 10 Juillet 2006 13:37
C'est clair que zizou devrait avoir plus qu'une expulsion et qu'une humilation planetaire comme sanction. Pourquoi pas des travaux d'interet general ? il irait expliquer son geste aux gamins de banlieu... ouais bon remarquez vu sa façon de communiquer ça n'apporterait pas grand chose...Lundi 10 Juillet 2006 13:41
des injures rasciste c'est une bagatelle pour toi?Lundi 10 Juillet 2006 13:43
Je trouve qu'il est gentil zizou , si c'est vrai qu'il sait fait insulté je lui aurait cassé toutes ces dents a l'autre et il aurait pissé le sang , il s'en tire bien il aurait même pas de quoi croqué dans sa pizza , qu'il se plaigne pas !Lundi 10 Juillet 2006 13:47
y en a ki confonde le vrai sujet de ce debat !!!!Lundi 10 Juillet 2006 14:19
Lundi 10 Juillet 2006 14:27
Je tiens à crier haut et fort que les ZZ que j'ai dans mon pseudo n'ont aucun rapport avec zinedine zidane. Je n'ai rien avoir avec ce type.Lundi 10 Juillet 2006 14:30
Avec le renforcement de l'arbitrage, les joueurs sanguins sont du coup aussi ...euh...sans gain !Lundi 10 Juillet 2006 14:58
Lundi 10 Juillet 2006 15:01
Les footballeurs sont toujours portés en modeles par la société mais quand je compare les attitudes des joueurs de tennis qui évoluent à wimbledon (c réellement génial) et l'attitude des joueurs de foot.Lundi 10 Juillet 2006 15:34
Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinedine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeuLundi 10 Juillet 2006 15:39
franchement je suis tout a fait d'accord pour dire que soit on utilise la vidéo dans tous les cas soit on ne l'utilise pas dans tous les cas !!!!!!!!!!! durant toute la competition aucun arbitre n'a eu recours aux ecrans placés dans les stades et la comme par hasard jour de la finale avec un vilain geste de ZIDANE et bien on l'utilise vraiment la fifa c'est des guignols le reglement s'applique dans tous les matchs et dans toutes circonstances !!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport