Lundi 10 Juillet 2006 15:41
Zorro, merci pour cet élément qui apporte au débat!Lundi 10 Juillet 2006 15:43
Je suis tout à fait d'accord avec la fin de l'intervention de zorro mais quoiqu'il en soit la violence n'est pas la solution.Lundi 10 Juillet 2006 15:48
http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=materazziLundi 10 Juillet 2006 15:51
il est vrai que la violence n'est pas la solution et le geste est inadmissible, mais qui n'aurait pas repondu de la meme maniere apres plus de 100 min d'efforts...Lundi 10 Juillet 2006 15:51
C'est tout bonnement dingue!Lundi 10 Juillet 2006 15:59
c'est un boucher!!!!
Lundi 10 Juillet 2006 16:03
Je n'ai pas d'infos supplémentaire mais je trouve quand meme que l'avis donné par zorro me semble totalement orienté et fait passer Zidane pour un saint et Materazzi pour un salop.Lundi 10 Juillet 2006 16:05
Lundi 10 Juillet 2006 16:06
Bonne enquête mais je ne vois pas comment avec des caméras tu entends ce qui se passe au milieu d'un terrain... ou alors les micros sont très sensibles et sélectifs.
Lundi 10 Juillet 2006 16:06
C'est bien sûr à vérifier.Lundi 10 Juillet 2006 16:08
ha sympa la video un bon petit gars ce materazzi et il a le crampon facile !! je viens d'entendre a la radio qu'il aurait traité sa soeur de prostitué a 2 reprises ( vrai pas vrai jen sais rien )Lundi 10 Juillet 2006 16:09
C'est facile quand même non, un bon montage des moments les plus méchants de ses matchs, croyez vous qu'il soit le seul avec qui on peut monter une telle vidéo?Lundi 10 Juillet 2006 16:09
Lundi 10 Juillet 2006 16:10
De toute facon Zidane doit si l'info se verifie faire une conference de presseLundi 10 Juillet 2006 16:13
Lundi 10 Juillet 2006 16:14
On t'insulte, tu frappes et tu te retrouves en séjour gratuit offert par l'état pour coups et blessures, sympa le programme.Lundi 10 Juillet 2006 16:15
salaud
Lundi 10 Juillet 2006 16:20
Lundi 10 Juillet 2006 17:34
Foot-CM : Zidane s'expliquera dans quelques joursLundi 10 Juillet 2006 17:40
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport