Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zizou expulse: FIFA & Arbitrage Video - Page 5

Lundi 10 Juillet 2006 15:41

Zorro, merci pour cet élément qui apporte au débat!

C'est à confirmer mais c'est très grave.

Remarque, Aragones n'avait rien eu quand il avait traité Henry de sale nègre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 15:43

Je suis tout à fait d'accord avec la fin de l'intervention de zorro mais quoiqu'il en soit la violence n'est pas la solution.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 15:48

http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=materazzi

Un petit complemtn d'enquete sur notre " ami " italien

Lundi 10 Juillet 2006 15:51

il est vrai que la violence n'est pas la solution et le geste est inadmissible, mais qui n'aurait pas repondu de la meme maniere apres plus de 100 min d'efforts...

perso je pense que si qqun m'insulte je le frappe...
malheureusement des millions de personnes et d'enfants ont vu le geste de zidane et c'est bien dommage.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 10 Juillet 2006 15:51

C'est tout bonnement dingue!

Belle enquête Zorro!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 15:59

c'est un boucher!!!! Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 10 Juillet 2006 16:03

Je n'ai pas d'infos supplémentaire mais je trouve quand meme que l'avis donné par zorro me semble totalement orienté et fait passer Zidane pour un saint et Materazzi pour un salop.

Lundi 10 Juillet 2006 16:05

Citation de SergioZZZ :

Je n'ai pas d'infos supplémentaire mais je trouve quand meme que l'avis donné par zorro me semble totalement orienté et fait passer Zidane pour un saint et Materazzi pour un salop.


Je n'oriente rien du tout je rapporte un article d'un journal anglais

Je peux aussi dire que Zidane n'es pas un saint puisqu'il a eu 14 carton rouge dans sa carriere

Lundi 10 Juillet 2006 16:06

Bonne enquête mais je ne vois pas comment avec des caméras tu entends ce qui se passe au milieu d'un terrain... ou alors les micros sont très sensibles et sélectifs.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 10 Juillet 2006 16:06

C'est bien sûr à vérifier.

L'info n'est pas française mais anglaise.

Ca ne fait pas passer Zidane pour un saint car son geste reste inadmissible mais c'est clair que ça fait passer Materazzi pour une belle ordure.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 16:08

ha sympa la video un bon petit gars ce materazzi et il a le crampon facile !! je viens d'entendre a la radio qu'il aurait traité sa soeur de prostitué a 2 reprises ( vrai pas vrai jen sais rien )
mais la verité sortira !!

Lundi 10 Juillet 2006 16:09

C'est facile quand même non, un bon montage des moments les plus méchants de ses matchs, croyez vous qu'il soit le seul avec qui on peut monter une telle vidéo?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 10 Juillet 2006 16:09

Citation de SergioZZZ :

Je n'ai pas d'infos supplémentaire mais je trouve quand meme que l'avis donné par zorro me semble totalement orienté et fait passer Zidane pour un saint et Materazzi pour un salop.


bin en tout cas sur l'ensemble de leur carriere respective zidane est un saint par rapport a materrazzi !!!!!!! j'espere que tu as regardé la vidéo mise par zorro dans ce cas la je pense que tu dois comprendre que zidane est beaucoup moins violent que materrazzi serieux ce gars la il faudrait lui mettre au moins 1 an de suspension avec tous les attentats qu'il a fait + les insultes sur zidane !!!!!!!!!!
en tout cas la vidéo fait vraiment peur quand on voit les coups qu'il met a schevchenko,inzaghi etc .......!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 16:10

De toute facon Zidane doit si l'info se verifie faire une conference de presse

Lundi 10 Juillet 2006 16:13

Citation de sytchev13 :
il est vrai que la violence n'est pas la solution et le geste est inadmissible, mais qui n'aurait pas repondu de la meme maniere apres plus de 100 min d'efforts...

perso je pense que si qqun m'insulte je le frappe...
malheureusement des millions de personnes et d'enfants ont vu le geste de zidane et c'est bien dommage.



ah non c'est faux tu es non violent habituellement sytchev , tu fais meme
de la danse c'est pour dire!!
A la limite tu pourrais lui mettre un coup de tutu ou de pointes hihi..............

Lundi 10 Juillet 2006 16:14

On t'insulte, tu frappes et tu te retrouves en séjour gratuit offert par l'état pour coups et blessures, sympa le programme.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 10 Juillet 2006 16:15

salaud Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 10 Juillet 2006 16:20

Citation de Diabolosyl :
C'est facile quand même non, un bon montage des moments les plus méchants de ses matchs, croyez vous qu'il soit le seul avec qui on peut monter une telle vidéo?


c'est clair que ça aucune valeur, t'imagines on fait un montage vidéo des 14 cartons rouges pris par Zidane, on les met en boucle, on a alors l'impression que ce mec est un psychopathe...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 10 Juillet 2006 17:34

Foot-CM : Zidane s'expliquera dans quelques jours

Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.



«Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours», a assuré M. Migliaccio. Zidane lui a confié que «Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi». «C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui», a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça».

l'equipe.fr

Lundi 10 Juillet 2006 17:40

Citation de patou :
Je repete: Le 4e arbitre, qui d'ailleurs me semble t-il doit s'occuper seulement des entraineurs, a avoue avoir regarde le ralenti, avant d'en avertir l'arbitre principal

Bon j'ai regardé dans les règlements de la FIFA et dans les attributions du 4e officiel il y a :
<citation>Il doit indiquer à l’arbitre [...] si un
joueur [..] se rend coupable d’un acte de brutalité en dehors
du champ de vision de l’arbitre et des arbitres assistants. L’arbitre
garde toutefois l’autorité de décider sur tous les faits en relation
avec le jeu

Donc déjà il n'était pas hors de son rôle.
De plus, je n'ai pas vu d' "interdiction" de l'arbitrage vidéo dans le règlement. J'ai peut-être mal vu, mais il me semble que la chose n'est pas du tout évoquée. La vidéo n'est pas prévue dans le règlement, c'est l'arbitre qui doit prendre sa décision tout seul. Mais dans ce cas, l'arbitre (enfin le 4e) a peut-être eu accès à l'écran géant qui est dans le stade, que tout le monde pouvait voir comme les joueurs, c'est un élément de décision. Pour moi ce n'est ni inadmissible, ni contraire au règlement. Évidemment, il reste que les propos de Materazzi, eux, n'ont pas pu être perçus et qu'il n'a donc pas pu être sanctionné comme il aurait dû si comme on le dit, il a proféré des insultes, mais la preuve n'en est pas facile.

Remarque : il y en a qui disaient qu'il fallait des preuves que Zidane se doperait pour l'affirmer mais qui n'hésitent pas à dire que Materazzi aurait tenu des propos racistes. Dans les deux cas, le besoin de preuve n'est-il pas le même ? Bah les uns vont dire que dans un cas c'est évident, mais les autres peut-être aussi Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
1
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport