Mercredi 12 Juillet 2006 10:21
Mercredi 12 Juillet 2006 10:33
Le pardon est une qualite que tu ne dois pas avoir diabolosyl alors...Mercredi 12 Juillet 2006 10:36
Mercredi 12 Juillet 2006 10:54
Mercredi 12 Juillet 2006 11:00
Les gens peuvent lui pardonner sans l'escuser.Mercredi 12 Juillet 2006 11:58
non tu ne reves pas Diabolosyl.Mercredi 12 Juillet 2006 13:59
@ Patou: tu ne me connais pas, évites donc de porter des jugements de valeur sans aucun fondement.Mercredi 12 Juillet 2006 14:09
PARIS (AFP) - Un avocat français veut saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial de football perdue par la France face à l'Italie, en demandant aux juges de déterminer les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu, a-t-on appris mercredi auprès de Me Méhana Mouhou.Mercredi 12 Juillet 2006 14:30
Je ne suis pas surpris par cette démarche.Mercredi 12 Juillet 2006 18:48
(source football365.fr)Mercredi 12 Juillet 2006 19:18
de plus l'arbitre central a été voir zidane longtemps après le coup de tete et après que le ralenti soit diffusé sur les ecrans du stade !!!!!!!!!!!!Mercredi 12 Juillet 2006 20:28
c'est tj les même qui s'en sortent : les provocateurs ne st jamais sanctionés (Materazzi, C.Ronaldo..) alors que d'autres (trop naifs sans doute) payent cache la moindre erreur!!!Mercredi 12 Juillet 2006 22:22
Mercredi 12 Juillet 2006 22:55
Allez, un peu de nerf que diable! Je sens que le sujet s'essoufle...
Mercredi 12 Juillet 2006 22:55
rubrique "matériel"...Jeudi 13 Juillet 2006 00:04
Heu moi je le verrai plutôt dans la rurique "mutation"...Jeudi 13 Juillet 2006 01:20
En tout cas cette histoire d'avocat est impressionnante. Si c'est des cluns qui ont paye, le type a mon avis n'est pas un blaireau et il est en train de toucher le jackpot. Reste a voir s'il va faire du bon boulot!! Mais c'est bien, la fifa vont moins faire les malins, ca les calmera un peu au moins!Jeudi 13 Juillet 2006 08:15
Que vous soyez chauvins, que vous ne voyiez que le coté des choses qui vous arrange c'est de bonne guerre mais là franchement vous déraisonnez total. La coupe du monde 2006 ne sera pas rejouée ni meme la finale : c'est l'Italie qui la gagne pour la 4eme fois !Jeudi 13 Juillet 2006 11:32
C'est fort probable, mais c'est entre les mains de la justice quand meme!Jeudi 13 Juillet 2006 20:23
à la place des italiens je ne ferais pas les malins : Juventus, Milan AC, Lazio, Fiorentina en danger et Materazzi ds le rouge. Si la FIFA se réveille cela peur faire des dégats.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport