Zizou expulse: FIFA & Arbitrage Video - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Jeudi 13 Juillet 2006 20:25
La FIFA est quand même réputée pour son laxisme (histoire Aragones, heurts Turquie-Suisse ...).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Jeudi 13 Juillet 2006 20:32
Citation de Greg :
La FIFA est quand même réputée pour son laxisme (histoire Aragones, heurts Turquie-Suisse ...).
c'est bien pr cela que j'aimerais qu'ils agissent enfin comme il se doit...!!!!
il fallait un déclic!
Jeudi 13 Juillet 2006 20:34
Donc d'après toi, une parole de Materazzi doit être punie plus sévèrement que la bagarre générale lors de Turquie-Suisse.
Je répère ce que j'ai écrit dans un autre sujet : on assiste depuis cet événement à un cautionnement de la violence physique qui est très choquant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Jeudi 13 Juillet 2006 21:09
Citation de Smartiz :
On banalise la violence.
On n'a pas besoin de banaliser la violence Smartiz, elle est déjà banale.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 6594
Classement : n°0
Vendredi 14 Juillet 2006 01:58
N'est banale que la banalité.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
Vendredi 14 Juillet 2006 02:08
Bref je suis impatient de voir ce que ca va donner ce proces, j'espere que l'avocat va etre bon...
Qu'on soit bien d'accord, ce proces ne juge pas de l'acte de zizou, mais bien de l'acte des arbitres!
Vendredi 14 Juillet 2006 02:14
je pense vi car la video est illicite en competion officiel
Vendredi 14 Juillet 2006 04:28
J'espere au moins que les arbitres vont prendre cher...
Samedi 15 Juillet 2006 13:12
Citation de patou :
J'espere au moins que les arbitres vont prendre cher...
en tt cas la justice italienne a du pain sur la planche dc le clash zizou-materazzi peut attendre av d'être juger par la FIFA (préocupée par ce scandale et de savoir quelles équipes seront alignées en LDC)
Membre
Age : 125 ans
Messages : 3876
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Vendredi 22 Septembre 2006 21:31
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme (en marchandise !).
Matterazzi s'est-il fait niker sur ce coup là ?
251 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum