Lundi 10 Juillet 2006 10:12
Lundi 10 Juillet 2006 10:12
Ah bon il fallait une vidéo pour voir la faute? Fallait être vachement haut dans les gradins pour pas la voir. Les arbitres suivent la balle et l'action, pas forcément ce qui se passe sur le reste du terrain, normal qu'on puisse leur dire ce qui c'est passé, sinon à ce rythme là, pendant que mes équipiers sont en défense, je vais mettre une grosse tête au gardien, histoire qu'il soit groggy quand on passe à l'attaque... De toute façon les arbitres ne seraient pas de ce côté du terrain, il n'y a pas de raison qu'on leur dise ce que j'ai fait, c'est ça?Lundi 10 Juillet 2006 10:14
Ouais c'est bien ce que je pensais, t'as rien pige. T'as vu le match sinon?Lundi 10 Juillet 2006 10:16
Et c'est moi qui comprend rien...
Lundi 10 Juillet 2006 10:18
C'est le quatrième arbitre qui a dit ce qui c'était passé à l'arbitre principal. Il est quand même arbitre, c'est dans ses attributions. Maintenant je ne sais pas s'il a vu les choses sur les écrans, ce n'est pas clair pour moi, mais la prochaine fois on enlèvera les écrans... Je crois que Figo avait mis un coup de tête impunément, peut-être que Zidane s'est dit qu'il pouvait faire pareil. Mais bon, j'ai lu plein de critiques sur l'attitude des portugais, etc. Et bien je trouve que c'est une bonne chose que l'arbitre ait pris cette initiative sinon c'est la porte ouverte à tout. Ensuite on peut plaider le vice de forme mais ça ne change rien !Lundi 10 Juillet 2006 10:25
Je pense que si le 4e arbitre a réellement utilisé la video pour donner sa décission à l'arbitre central, on peut clairement dire qu'une des règles du football a été bafoué et les français seraient en train de porter réclamation.Lundi 10 Juillet 2006 10:26
Je repete: Le 4e arbitre, qui d'ailleurs me semble t-il doit s'occuper seulement des entraineurs, a avoue avoir regarde le ralenti, avant d'en avertir l'arbitre principalLundi 10 Juillet 2006 10:29
ouais de toute façon les décisions de l'arbitre sont irrévocable mais s'il y a la un vice de procédure arbitral..Lundi 10 Juillet 2006 10:29
Et personne n'a dit que cela aurait change qqch, probablement rien du tout, on s'en tape maintenant, je veux juste pousser le coup de gueule contre l'arbitrage et la fifaLundi 10 Juillet 2006 10:36
La Fifa vaut-elle (Vauzelle pourrait peut-être nous éclairer ?) ou ne vaut-elle pas un ... fifrelin ? Meuh nan, je blague ... pour une fois .
Lundi 10 Juillet 2006 10:39

Lundi 10 Juillet 2006 10:43
Accueil de la reclamation: A-t-on le droit d'utiliser la video pour prendre une decision?Lundi 10 Juillet 2006 10:44
Si les arbitres n'ont rien vu, il n'y a aucune décision à prendre sur le coup. Point.Lundi 10 Juillet 2006 10:45
A noter qu'il aurait apparemment été traité de <b>terroriste</b>par Materazzi.....Lundi 10 Juillet 2006 10:47
Voila enfin un qui a compris le truc, merci looping!Lundi 10 Juillet 2006 10:47
http://kamazutra.be/zidane/Lundi 10 Juillet 2006 10:47
Personnellement, je ne connais pas les règlements de la FIFA, je ne les ai jamais lus. Il faudrait savoir s'il est écrit que les arbitres n'ont pas le droit d'utiliser une image sur un écran vidéo ou est-ce que l'arbitrage vidéo (par un visionnage extérieur) n'est tout simplement pas prévu. Là je n'ai pas le temps de regarder.Lundi 10 Juillet 2006 10:53
Soit on l'utilise, soit on l'utilise pas. Il me semble fortement que l'arbitrage video n'est pas autorise, c'est toutLundi 10 Juillet 2006 10:59
en tous cas, avec cette expulsion et cette défaite, j'ai enfin pu passer une nuit correcte, en attendant une nouvelle vague d'idiots avec leurs pétards du 14 juillet
Lundi 10 Juillet 2006 11:01
moi je vais revenir trés séverement sur l'arbitrage !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport