Victoire normale de Briec sur Loperhet 12 à 8. La motivation n' était présente dans aucun camp vu le peu d'enjeu que comportait le match.
La prochaine fois, je ne craquerai pas en fin de match sur toi Bolderic.
La chance a basculé dans mon camp..........pour la revanche......pas en 2ème phases, vous etes en poule A et nous en B, sur le Finistere peut être......@+ et merci encore pour le match
je dois quand même revenir sur une idée reçue concernant les casses croutes de monfort. En ayant lu les messages de début de saison j'étais parti à monfort avec des préjugés assez défavorables et j'ai été très surpris. Je ne sais pas si c'est dû aux critiques ou à une initiative perso mais l'après match était très convivial.
Normalement pas de descentes de Nationale
ROSCOFF monte en R1
J'espère que tu as raison ARSENE...en tout cas , on a tout donné contre Questembert. On échoue de peu, face à une très bonne équipe.l'ambiance était tendue par l'enjeu mais elle est restée très fair play et très sportive.
Bravo et félicitations à Questembert, bon vent en R1.
Des matchs comme ça on en redemande !! (merci à tous nos supporters !)
Arsene à raison jibsy le meilleur 2ème monte, ça sent le derby en seconde phase. En tous cas félicitations pour les pronostiques de début d'année tu est le seul à avoir vu lampaul se maintenir
salut "Lacombe", c'est vrai qu'en prono je n'ai pas été très mauvais (pour Lampaul et St Martin notamment..), en 2ème phase si Keynes et Erwanus sont en forme vous avez encore une belle carte à jouer, ça pourrait faire un beau petit derby...
Déçu pr vous jibsy mais Questembert était qd même un peu supérieur...leur monté est sans doute mérité sportivement! Qd a nous j'espere qu'on se retrouvera en R1...
Merci a Armor Ping d'avoir joué le jeu.... j'espere qu'on évoluera en r1 en 2eme phase pr éviter de vous jouer mdr... et de faire des contres sur vos jeunes.. Cléguer ne s'est pas assez méfié de vous... ils ont eu tord! Aurélien doit finir meilleur performeur de R2 en étant seulement 40 en 1er phase...
Et oui, mais les contres auraient été moins importante.
Les 2 jeunes (Corentin et Aurélien passent tous les 2 bons 30).
Et pour avoir joué le jeu, c'est normal.
Merci Nestor,et bravo au club de Plérin. S'il n'y a pas de descente de N3, Roscoff montera aussi en Régionale 1 en tant que meilleur 2 ème...je vais donc continuer à vous observer à l'entraînement !!
salut "Lacombe", c'est vrai qu'en prono je n'ai pas été très mauvais (pour Lampaul et St Martin notamment..), en 2ème phase si Keynes et Erwanus sont en forme vous avez encore une belle carte à jouer, ça pourrait faire un beau petit derby...
Ce serait excellent en effet jibsy et d'après ce que j'ai vu vous montez effectivement et tant mieux d'ailleurs vous le méritez...
En phase retour je vais me reveiller et de plus les vacs de noel vont me permettre de me remettre dans le bain.
Alors en phase retour on va tenter de faire mieux encore si on est pas gêné par de blessures ou des absences!!!
Bravo à vous les roscovites
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Armor Ping mérite sa victoire contre nous. Belle équipe qui selon moi va faire un meilleur parcours en 2ème phase, car même s'il nous manquait un 30, ils ont montré beaucoup de gniac. Nestor, en aucun cas on avait sous-estimé Ploufragan!
C'est donc Plérin qui monte...pour l'instant, en attendant le verdict de la commission sur le match Thorigné-Cléguer.
Bonnes fêtes à tous!
y'a quelqu'un de Plouay ou Kerhuon sur le forum ?
c'est pour me confirmer que c'est bien une connerie sur le SPID en R3-D, qui marque que Plouay avait en A un 80 (Julien Jaffre) qui aurait dû être en B.
je pense que c'est une connerie sur la saisie de la feuille de match par la Ligue, un JA n'aurait pas laissé passer ça quand même... mais c'est juste parce que ça descendrait Plouay en PR, sauverait Plonéour-Lanvern en R3 et Briec en PR !
y'a quelqu'un de Plouay ou Kerhuon sur le forum ?
c'est pour me confirmer que c'est bien une connerie sur le SPID en R3-D, qui marque que Plouay avait en A un 80 (Julien Jaffre) qui aurait dû être en B.
je pense que c'est une connerie sur la saisie de la feuille de match par la Ligue, un JA n'aurait pas laissé passer ça quand même... mais c'est juste parce que ça descendrait Plouay en PR, sauverait Plonéour-Lanvern en R3 et Briec en PR !
Ce joueur n'est pas sur la liste des joueurs de Plouay sur le site de la fédé ; C'est peut-être une reprise de licence et Plouay aurait pris le risque de le mettre en A sans connaitre son nombre de point et aurait indiqué que la demande de licence était en cours !
quelqu'on sait il quand seront faites les poules de regio 2 ème phase ??
en effet bravo à roscoff et briec pour leur montée et maintien. Je sens bien ces 2 derbys en seconde phase.
quelqu'on sait il quand seront faites les poules de regio 2 ème phase ??
en effet bravo à roscoff et briec pour leur montée et maintien. Je sens bien ces 2 derbys en seconde phase.
quelqu'on sait il quand seront faites les poules de regio 2 ème phase ??
en effet bravo à roscoff et briec pour leur montée et maintien. Je sens bien ces 2 derbys en seconde phase.