Mercredi 20 Décembre 2006 14:10
En R3b victoire du FOLCLO face à Melesse 11-09 apres un superbe match et une tres bonne ambiance, ça fait vraiment plaisir de jouer des matchs comme ça.Mercredi 20 Décembre 2006 14:23
POULES DE R1 suivant le serpentMercredi 20 Décembre 2006 14:23
POULES DE R1 suivant le serpentMercredi 20 Décembre 2006 14:24
POULES DE R1 suivant le serpentMercredi 20 Décembre 2006 16:12
Mercredi 20 Décembre 2006 16:14
Mercredi 20 Décembre 2006 18:36
le serpent indique ça effectivement...Mercredi 20 Décembre 2006 19:07
Moi ce que je vois a travers ces poules, c'est la sur-représentation du 29.Mercredi 20 Décembre 2006 19:23
Mercredi 20 Décembre 2006 19:30
Pas fort les finisteriens enR1.Mercredi 20 Décembre 2006 19:57
tu as écrit quelqu'on au lieu de quelqu'un !!!! c'était rigoloMercredi 20 Décembre 2006 19:58
les favoris deuxiemes phasesMercredi 20 Décembre 2006 20:40
olivierMercredi 20 Décembre 2006 20:44
Mercredi 20 Décembre 2006 21:24
bonjour je suis en R3 au griffon poule 4 et on fini 7 sur 8 qui a une reponse a me donner pour savoir si on se maintient ,merci!Mercredi 20 Décembre 2006 21:53
BRIZOU ,Mercredi 20 Décembre 2006 21:59
attention je joue au griffon et dans l'equipe 1 enR1 il vont recuperer un 35 retour de blessure alors qu'il ont jouer toute la saison a 5 (70 NC 45 65 80 et autre) et il ont fait 2eme execo alors la il vont etre motiver car ce joueur est un joueur clef mentalementMercredi 20 Décembre 2006 23:03
t'inquiete seb, vous vous maintenez en r3! et oui votre R1 a toutes ses chances pr la monté en prénat... en tout cas je l'espere pr eux!Jeudi 21 Décembre 2006 08:55
cooment le sais tu vncent pour le maintient (ou le voir) merci!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes