Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 41

Mercredi 20 Décembre 2006 14:10

En R3b victoire du FOLCLO face à Melesse 11-09 apres un superbe match et une tres bonne ambiance, ça fait vraiment plaisir de jouer des matchs comme ça.

Et donc montée en R2.

A bientot

Mercredi 20 Décembre 2006 14:23

POULES DE R1 suivant le serpent

poule A
PLR BREST
RC BRIEC 1
VITRE AURORE 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
PONG BIGOUDENS 1
BETTON/VERN 1
QUIMPER CTT 1
ROSCOFF/MORLAIX
poule B

Mercredi 20 Décembre 2006 14:23

POULES DE R1 suivant le serpent

poule A
PLR BREST
RC BRIEC 1
VITRE AURORE 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
PONG BIGOUDENS 1
BETTON/VERN 1
QUIMPER CTT 1
ROSCOFF/MORLAIX
poule B
RP FOUESNANT 2
Griffon/penth 1
TT LOPERHET 1
Louan/Ploua/Lan 1
ST-DIVY SPORT 2
SAINT-MARTIN TT 1
BO QUESTEMBERT
AC PLERIN

Mercredi 20 Décembre 2006 14:24

POULES DE R1 suivant le serpent

poule A
PLR BREST
RC BRIEC 1
VITRE AURORE 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
PONG BIGOUDENS 1
BETTON/VERN 1
QUIMPER CTT 1
ROSCOFF/MORLAIX
poule B
RP FOUESNANT 2
Griffon/penth 1
TT LOPERHET 1
Louan/Ploua/Lan 1
ST-DIVY SPORT 2
SAINT-MARTIN TT 1
BO QUESTEMBERT
AC PLERIN

Mercredi 20 Décembre 2006 16:12

Citation de brizou :
Citation de erwanus29 :
quelqu'on sait il quand seront faites les poules de regio 2 ème phase ??
en effet bravo à roscoff et briec pour leur montée et maintien. Je sens bien ces 2 derbys en seconde phase.


quel con sait il... ...2eme hase Émoticône


c'est censé être drôle ?? si oui il faut m'expliquer ....

Mercredi 20 Décembre 2006 16:14

Citation de ARSENE :
POULES DE R1 suivant le serpent

poule A
PLR BREST
RC BRIEC 1
VITRE AURORE 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
PONG BIGOUDENS 1
BETTON/VERN 1
QUIMPER CTT 1
ROSCOFF/MORLAIX
poule B
RP FOUESNANT 2
Griffon/penth 1
TT LOPERHET 1
Louan/Ploua/Lan 1
ST-DIVY SPORT 2
SAINT-MARTIN TT 1
BO QUESTEMBERT
AC PLERIN


je suis arrivé à la même conclusion que toi Arsène

Mercredi 20 Décembre 2006 18:36

le serpent indique ça effectivement...
ça va encore être super intéressant et super indécis, c'est génial!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 20 Décembre 2006 19:07

Moi ce que je vois a travers ces poules, c'est la sur-représentation du 29.
Pour les clubs du 35 (yen a 2) et notamment pour mon club c'est pas un cadeau ces poules!
Vous avez plutôt intéret à vous arracher sur les casse-croûtes!
Un peu comme celui de saint martin le week end dernier! (j'ai cru entendre qu'il fut bien arroser)!

Mercredi 20 Décembre 2006 19:23

Citation de vivelesport :
Moi ce que je vois a travers ces poules, c'est la sur-représentation du 29.
Pour les clubs du 35 (yen a 2) et notamment pour mon club c'est pas un cadeau ces poules!
Vous avez plutôt intéret à vous arracher sur les casse-croûtes!
Un peu comme celui de saint martin le week end dernier! (j'ai cru entendre qu'il fut bien arroser)!


ah on y est pour rien si le 29 est au top au niveau regional!!!
lol

Mais t'inquiètes pas pour nous les casse croûtes on connait et si Vitré se déplace chez nous on ne va pas les louper!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 20 Décembre 2006 19:30

Pas fort les finisteriens enR1.
Ah j'oubliais: on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!

Mercredi 20 Décembre 2006 19:50

on en a de la chance !!!

Mercredi 20 Décembre 2006 19:57

tu as écrit quelqu'on au lieu de quelqu'un !!!! c'était rigolo

Mercredi 20 Décembre 2006 19:58

les favoris deuxiemes phases
En Pre-Nat
je vois bien PLOEMEUR et apres c assez homogene ( pkoi pas ARRADON)
En R1 A
le PLR semble etre au dessus du lot
En R1B
Fouesnant semble le plus armé

Quels sont vos favoris ???

Mercredi 20 Décembre 2006 20:40

olivier

tout dépend des compositions des 2 équipe du PLR, il y a AUSSI L' Avenir qui peut en plus se renforcer avec la Nationale, les 7 iles qu'on a pas joué, Arradon qui doit faire beaucoup mieux en seconde phase, Thorigné très homogène, Lanester avec une arrivée ?. c'est du ping, il y a 20 matchs par rencontre, tout est possible !

SVP NE METTONS PAS PLOEMEUR FAVORI, ça va encore nous mettre la pression

mais questembert en r1... oui , ils sont favoris !!!

Mercredi 20 Décembre 2006 20:44

Citation de ARSENE :
les favoris deuxiemes phases
En Pre-Nat
je vois bien PLOEMEUR et apres c assez homogene ( pkoi pas ARRADON)
En R1 A
le PLR semble etre au dessus du lot
En R1B
Fouesnant semble le plus armé

Quels sont vos favoris ???


je suis pas loin de ton avis...
mais attention aux outsiders comme roscoff... en poule A
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 20 Décembre 2006 21:24

bonjour je suis en R3 au griffon poule 4 et on fini 7 sur 8 qui a une reponse a me donner pour savoir si on se maintient ,merci!

Mercredi 20 Décembre 2006 21:53

BRIZOU ,
vous avez plusieurs champions en A avec l'experience de la Nationale
je pense que vs devriez monter sans probleme

bonne chance

Mercredi 20 Décembre 2006 21:59

attention je joue au griffon et dans l'equipe 1 enR1 il vont recuperer un 35 retour de blessure alors qu'il ont jouer toute la saison a 5 (70 NC 45 65 80 et autre) et il ont fait 2eme execo alors la il vont etre motiver car ce joueur est un joueur clef mentalement

Mercredi 20 Décembre 2006 23:03

t'inquiete seb, vous vous maintenez en r3! et oui votre R1 a toutes ses chances pr la monté en prénat... en tout cas je l'espere pr eux!
Nestor

Jeudi 21 Décembre 2006 08:55

cooment le sais tu vncent pour le maintient (ou le voir) merci!
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes