Lundi 11 Décembre 2006 23:32
Mardi 12 Décembre 2006 08:00
bonjour amis pongistesMardi 12 Décembre 2006 08:05
pour le match de la 1ere journee en PN, la decision prise n etait pas la bonne. Les 2 equipes auraient du perdre sur tapis vert et ne marquer aucun point rencontre.Mardi 12 Décembre 2006 08:40
C'est vrai que cette histoire est scandaleuse. Chaque club reçoit une semaine avant le début de la saison des directives indiquant CLAIREMENT ce nouveau règlement, et les sanctions encourues. En ne les appliquant pas, la Ligue perd le peu de crédibilité qui lui restait, si tant est qu'il lui en restait encore (au passage, bel open de Bretagne ce week-end.)Mardi 12 Décembre 2006 14:09
En R2b il n'y a pas de soucis de se genre, la monté se joue sur le dernier match. Avec des Roscovites conscients qu'ils ne sont pas favoris, mais qui ne font aucun complexe et archi-motivé...Verdict ce WE!!!!Mardi 12 Décembre 2006 20:29
Mercredi 13 Décembre 2006 11:54
Au fait Yo c'est qui qui est arrivé à la bourre ?? (Même si je m'en doute)Mercredi 13 Décembre 2006 22:06
Regardes tes messages lalu, je t ai répondu.Dimanche 17 Décembre 2006 19:13
R3 B VICTOIRE DU TT KEMPERLE 13 à 7 contre TTHVDimanche 17 Décembre 2006 21:01
Tu as raison PICOTA , un absent , votre équipe monte de trois DIVISIONSDimanche 17 Décembre 2006 21:46
Sniff, sniff la R2 de Roscoff s'incline 11/09 contre Questembert, encore une deuxième place, bon cette fois c'est en R2 et non en R3 mais bon ça reste frustrant.Dimanche 17 Décembre 2006 22:23
Normalement pas de descentes de NationaleDimanche 17 Décembre 2006 23:05
La R2 b,Dimanche 17 Décembre 2006 23:05
La R2 b,Dimanche 17 Décembre 2006 23:05
La R2 b,Lundi 18 Décembre 2006 01:27
rien à dire à dire vive la TA!!!!Lundi 18 Décembre 2006 01:45
Lundi 18 Décembre 2006 09:45
Bravo les équipes du 29 en R1..........pas une descenteLundi 18 Décembre 2006 09:54
Victoire normale de Briec sur Loperhet 12 à 8. La motivation n' était présente dans aucun camp vu le peu d'enjeu que comportait le match.Lundi 18 Décembre 2006 09:56
Félicitations à Saint-Divy pour son maintien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes