Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 39

Lundi 11 Décembre 2006 23:32

Citation de ARSENE :
zoby TU CRACHES DS LA SOUPE
tu es pas solidaire avec les elues de la ligue



Olivier!!! arrette de me faire rire!!!! pourquoi être solidaire????

je devrais être solidaire car je suis également élu????? le règlement n'a tout simplement pas été appliqué n'en déplaise à quiconque

la ligue pond un règlement, en disant "oui mais vous comprenez, c pas drole quand un "25" en pré nat fait 400 bornes ds son dimanche pour jouer 2 "65", et hop on fixe une limite (ce qui tend une fois de plus vers de l'élitisme et pénalise les clubs à petite structure)

et une fois la partie théorique mise en place,1er cas pratique lors de la 1ère journée en PN, et bien c'est un 0 pointé!!!!!!

Quel que soit le reglement qu'on pose et qui est voté, on doit l'appliquer!!!

si cela avait été fait, cela changerait beaucoup de choses en bas de tableau de PN

et pourtant c'est écrit noir sur blanc!!!!

la CSR vatelle prendre ses responsabilités pour le match thorigné/cléguer??????

les paris sont ouverts

Mardi 12 Décembre 2006 08:00

bonjour amis pongistes
certains d entre vous signalent que si le tapis vert etait prononce en faveur de cleguer, cela serait lourd de consequence pour thorigne.
mais dans ce cas comme thorigne a les moyens de modifier ses equipes, il leur suffisait de le faire et il n y aurait pas eu de problemes .
pour ma part la commission doit faire son travail jusqu au bout.

Mardi 12 Décembre 2006 08:05

pour le match de la 1ere journee en PN, la decision prise n etait pas la bonne. Les 2 equipes auraient du perdre sur tapis vert et ne marquer aucun point rencontre.
pour la rencontre de R2 a thorigne, le reglement va t il etre applique ou encore une fois devie

le denouement le 23 decembre 2006
a bientot

Mardi 12 Décembre 2006 08:40

C'est vrai que cette histoire est scandaleuse. Chaque club reçoit une semaine avant le début de la saison des directives indiquant CLAIREMENT ce nouveau règlement, et les sanctions encourues. En ne les appliquant pas, la Ligue perd le peu de crédibilité qui lui restait, si tant est qu'il lui en restait encore (au passage, bel open de Bretagne ce week-end.)

Cependant, à la lecture du classement de PN, on constate que si le PLR 1 perd ce week-end à Rennes, les deux équipes du PLR finiront probablement 7ème et 8ème. Justice serait rendue...

Mardi 12 Décembre 2006 14:09

En R2b il n'y a pas de soucis de se genre, la monté se joue sur le dernier match. Avec des Roscovites conscients qu'ils ne sont pas favoris, mais qui ne font aucun complexe et archi-motivé...Verdict ce WE!!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mardi 12 Décembre 2006 20:29

Citation de viking :
mais dans ce cas comme thorigne a les moyens de modifier ses equipes, il leur suffisait de le faire et il n y aurait pas eu de problemes .


Le JA ne nous a pas dit ça au début quand on lui a dit que notre joueur aurait du retard...
Sinon on ouvait avoir d autres solutions...

Mercredi 13 Décembre 2006 11:54

Au fait Yo c'est qui qui est arrivé à la bourre ?? (Même si je m'en doute)

Mercredi 13 Décembre 2006 22:06

Regardes tes messages lalu, je t ai répondu.

Dimanche 17 Décembre 2006 19:13

R3 B VICTOIRE DU TT KEMPERLE 13 à 7 contre TTHV

un joueur du TTHV ne s'est pas présenté au match .
Quelles sont les conséquences ?
Quelqu'un peut il m'éclairer sur le règlement dans ce cas ?
Le TTHV finit il 8éme ?

bonne trève et bonnes fêtes à tous .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 17 Décembre 2006 21:01

Tu as raison PICOTA , un absent , votre équipe monte de trois DIVISIONS
LOL
normalment defaite 3/0 et 20/0
Si le reglement est aplliqué
bonne chance en Pre-Regionale , vous devriez revenir rapidement en Régionale

Dimanche 17 Décembre 2006 21:46

Sniff, sniff la R2 de Roscoff s'incline 11/09 contre Questembert, encore une deuxième place, bon cette fois c'est en R2 et non en R3 mais bon ça reste frustrant.
Avec seulement 2 belles sur 7 pour les roscovites il ya quand même quelques regrets...
Mais bon une rumeure dit que le meilleur deuxième de R2 monterait en R1 suite au maintient de Fouesnant, si quelqu'un pouvait confirmer... merci
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Dimanche 17 Décembre 2006 22:23

Normalement pas de descentes de Nationale
ROSCOFF monte en R1

Dimanche 17 Décembre 2006 23:05

La R2 b,
merci à Yvignac la Tour,
match super réglo et avec des joueurs super sympa. Et pour le casse croûte, chapeau bas !! Vous êtes les meilleurs, rien à dire. merci pour ces souvenirs gravés dans la tête de tous les joueurs de l'ASPTT Vannes. On descend en R3 sans aucun animosité, le principal est de pouvoir passer un dimanche avec des gens qu'on apprécie.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement. A bientôt.

Merci également à Pierro, l'arbitre de cette rencontre (qui aime bien le parfum de la pomme)
François

Dimanche 17 Décembre 2006 23:05

La R2 b,
merci à Yvignac la Tour,
match super réglo et avec des joueurs super sympa. Et pour le casse croûte, chapeau bas !! Vous êtes les meilleurs, rien à dire. merci pour ces souvenirs gravés dans la tête de tous les joueurs de l'ASPTT Vannes. On descend en R3 sans aucun animosité, le principal est de pouvoir passer un dimanche avec des gens qu'on apprécie.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement. A bientôt.

Merci également à Pierro, l'arbitre de cette rencontre (qui aime bien le parfum de la pomme)
François

Dimanche 17 Décembre 2006 23:05

La R2 b,
merci à Yvignac la Tour,
match super réglo et avec des joueurs super sympa. Et pour le casse croûte, chapeau bas !! Vous êtes les meilleurs, rien à dire. merci pour ces souvenirs gravés dans la tête de tous les joueurs de l'ASPTT Vannes. On descend en R3 sans aucun animosité, le principal est de pouvoir passer un dimanche avec des gens qu'on apprécie.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement. A bientôt.

Merci également à Pierro, l'arbitre de cette rencontre (qui aime bien le parfum de la pomme)
François

Lundi 18 Décembre 2006 01:27

rien à dire à dire vive la TA!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 18 Décembre 2006 01:45

Citation de Lacombe :
Bon je me lance pour les pronos de la dernière journée en R1A:
Fouesnant-ta rennes 11/09
ST Martin-Vitré 11/09
Betton-Avenir RENNES 06/14
Louannec-LAMPAUL 20/00
ALLEZ RENNES!!!


Rennes si j'ai bien compté est en R2, un grand bravo à cette équipe jeune et en plus sportive!!!
un doigt pour la journée...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 18 Décembre 2006 09:45

Bravo les équipes du 29 en R1..........pas une descente
pour la 2ème phases: 9 équipe sur 16 seront du 29, qlq derbys en perspective

Lundi 18 Décembre 2006 09:54

Victoire normale de Briec sur Loperhet 12 à 8. La motivation n' était présente dans aucun camp vu le peu d'enjeu que comportait le match.
La prochaine fois, je ne craquerai pas en fin de match sur toi Bolderic.

Lundi 18 Décembre 2006 09:56

Félicitations à Saint-Divy pour son maintien.
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes