Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 35

Vendredi 01 Décembre 2006 21:06

REN TA 1 - SAINT-MARTIN TT 1 12/8


VITRE AURORE 1- BETTON/VERN 1 11/9


REN AVENIR 2- Louan/Ploua/Lan 1 13/7


TTE LAMPAUL/LOC 1 - RP FOUESNANT 2 9/11

Samedi 02 Décembre 2006 12:44

Citation de keynes29 :
Citation de slrisback :
désolé Keynes, je vous vois perdant, mais j'ai trouvé Fouesnant plus fort. Peut-être que je me trompe, à vous de me le prouver !!


ils sont bons ces fouesnantais, mais on va quand même essayer de déjouer les pronostics!!! Émoticône


C le moment de montrer ke tu peux faire 3!
Je n'fais pas ça pour relancer une polémique passée!
Promis! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 02 Décembre 2006 13:36

a condition qu ils finisse pas avec nous ce soir apres le match de natio Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 02:52

Citation de splinter :
Citation de keynes29 :
Citation de slrisback :
désolé Keynes, je vous vois perdant, mais j'ai trouvé Fouesnant plus fort. Peut-être que je me trompe, à vous de me le prouver !!


ils sont bons ces fouesnantais, mais on va quand même essayer de déjouer les pronostics!!! Émoticône


C le moment de montrer ke tu peux faire 3!
Je n'fais pas ça pour relancer une polémique passée!
Promis! Émoticône


on peut toujours mais le faire c'est moins sûr...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 03 Décembre 2006 08:59

Avec Fouesnant l'ambiance est déja assuré, équipe très sympa

Dimanche 03 Décembre 2006 10:05

Pour ceux qui jouent le maintien en R3 , une bonne nouvelle !
fouesnant 1 a fait un nul à cholet et si je ne me trompe pas se maintient .
bons matchs à tous !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 03 Décembre 2006 10:25

bon match à ton équipe, Picota
une rencontre particulière en effet.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Dimanche 03 Décembre 2006 12:09

bravo à fouesnant!!!
et st divy plus que jamais en route vers la N2 mais avce un dernière match sur Niort qui s'annonce très chaud face à un équipe impressionnante par ses resultats!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 03 Décembre 2006 13:26

Citation de picota :
Pour ceux qui jouent le maintien en R3 , une bonne nouvelle !
fouesnant 1 a fait un nul à cholet et si je ne me trompe pas se maintient .
bons matchs à tous !

Picota, je crois que tu t'es un peu avancé sur le maintien de Fouesnant.
Il reste un dernier match entre LE MANS et Cholet et si LE MANS gagne et que Fouesnant perd contre Anthony alors LE MANS se maintien. (victoire contre Fouesnant)

Dimanche 03 Décembre 2006 14:11

Alors Nestor, étions nous vraiment renforcés ?

Dimanche 03 Décembre 2006 18:37

Victoire de Vitré 14/6 contre Beton-Vern!!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 20:48

logiquement combien de descentes de N3 ???

Dimanche 03 Décembre 2006 21:09

Citation de yoann.35 :
Alors Nestor, étions nous vraiment renforcés ?


Mahoudo en R2 s'est qd même pas mal? certes Thomas et Gesny n'étaient pas là.... mais vous aviez qd même une trés belle équipe..... ton forfait étant seulement du a un imprévu de derniere mimunte...de ttes façons notre victoire 11/9 ne changera sans doute rien au classement de la poule... verdict ds 15 jours
Nestor

Dimanche 03 Décembre 2006 21:15

dans les poules de N3, ça se passe comment pour les descentes ?

Dimanche 03 Décembre 2006 22:08

Mais avec une égalité à 3 avec que des 11 9, je ne sais pas qui passer 1er...

Dimanche 03 Décembre 2006 22:10

Et si Armor Ping passe sur Cléguer, c est vous qui montez ! (si vous gagnez Bruz...)

Dimanche 03 Décembre 2006 22:32

lampaul/Fouesnant2 ça a donné quoi?

Dimanche 03 Décembre 2006 22:40

Lanester - Quimperlé 14-6 avec un match très long qui s'est finit à 18h45 avec en tout 10 belles.

Dimanche 03 Décembre 2006 23:07

Yoann 35: effectivement tu as raison...
mais notre match n'est pas gagné a l'avance contre Bruz car on n'aura pas notre meilleure équipe et je vois mal Armor ping acrocher Cléguer.En tout cas ce dimanche belle recontre contre vous avec une bonne ambiance... on mene 11/8... avec un match jouable pr nous... un 12/8 aurait tout changé.. mai le score aurait aussi trés bien pu etre inversé en votre faveur même si nous avons sorti notre meilleur match de la saison( un regret avec le double de A qu'on perd aprés avoir mené 2 sets 0 et une balle de match).Sur ce que m'a dit gervais vous seriez devant au set.
Nestor

Lundi 04 Décembre 2006 08:28

Citation de grug :
lampaul/Fouesnant2 ça a donné quoi?


2 10 à 10 en r1 et r3.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes