Pour ceux qui jouent le maintien en R3 , une bonne nouvelle !
fouesnant 1 a fait un nul à cholet et si je ne me trompe pas se maintient .
bons matchs à tous !
bravo à fouesnant!!!
et st divy plus que jamais en route vers la N2 mais avce un dernière match sur Niort qui s'annonce très chaud face à un équipe impressionnante par ses resultats!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Pour ceux qui jouent le maintien en R3 , une bonne nouvelle !
fouesnant 1 a fait un nul à cholet et si je ne me trompe pas se maintient .
bons matchs à tous !
Picota, je crois que tu t'es un peu avancé sur le maintien de Fouesnant.
Il reste un dernier match entre LE MANS et Cholet et si LE MANS gagne et que Fouesnant perd contre Anthony alors LE MANS se maintien. (victoire contre Fouesnant)
Mahoudo en R2 s'est qd même pas mal? certes Thomas et Gesny n'étaient pas là.... mais vous aviez qd même une trés belle équipe..... ton forfait étant seulement du a un imprévu de derniere mimunte...de ttes façons notre victoire 11/9 ne changera sans doute rien au classement de la poule... verdict ds 15 jours
Yoann 35: effectivement tu as raison...
mais notre match n'est pas gagné a l'avance contre Bruz car on n'aura pas notre meilleure équipe et je vois mal Armor ping acrocher Cléguer.En tout cas ce dimanche belle recontre contre vous avec une bonne ambiance... on mene 11/8... avec un match jouable pr nous... un 12/8 aurait tout changé.. mai le score aurait aussi trés bien pu etre inversé en votre faveur même si nous avons sorti notre meilleur match de la saison( un regret avec le double de A qu'on perd aprés avoir mené 2 sets 0 et une balle de match).Sur ce que m'a dit gervais vous seriez devant au set.