Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paulfenec

Messages de paulfenec

Mardi 24 Avril 2007 18:27

Pour moi c'est le grubba carbon : bon controle et prix raisonable par rapport aux autres cités (45 euros environ je crois)

Samedi 21 Avril 2007 10:40

Bravo a Betton pour leur superbe saison! 4 montée c'est vraiment pas mal du tout, pour nous c'est:

1ère phase: montée de notre D2 en D1 et d'une D3 en D2
2ème phase: déscente logique de la d2 qui était montée en d3

Merci je passerait le message a Florian at son superbe beau jeu...Rire

Pour nous championnats d'ile et vilaine mitigés avec un podium: 3ème place en -13 ans filles. On fera mieu l'année prochaine!

Bon week end a tous!

Lundi 16 Avril 2007 20:32

Je sais pas j'ai aucune info sur ce tournoi! tu as des détails ou même l affiche quelque part sur le net?

Samedi 07 Avril 2007 19:53

Décidément c'est un obstiné...

Vendredi 06 Avril 2007 20:16

Lol je sais pas et puis de toute facon c'est un match sans enjeu j'ai pas raison?

Jeudi 05 Avril 2007 18:51

Vitré perd 11/9 contre Roz-Baguez

Ils allignaient 45 50 65 en A et 50 50 80 en B donc je pense pas qu'ils étaient au complet.

Nous n'avons plus rien a jouer, pour vous michel la montée est quasiment assurée a moins d'un faux pas très peu probable au prochain match contre EPSG. Quand a toi Nico bonne chance!

Voila mes pronos:

THORIGNE TT 6 - ROZ-BAGUER UP 1 10/10

MORDELLES 1- TTHV 2 14/6

E.P.S.G. 1- BETTON 4 5/15

VITRE AURORE 3- REN. C.P.B. 5 13/7

Jeudi 05 Avril 2007 10:38

Voila le site de l'Aurore Vitré TT. N'esitez pas a nous faire part de ce qui est bien et pas bien pour que l'on puisse y apporter des améliorations merci Content

http://aurorevitrett.free.fr

Samedi 31 Mars 2007 21:42

Alors mes petits pronostics aussi :

TC: Guillaume Fossard
35/50: Cédric Roinson (sa dépend si il fait la fête ce soirRire)
Nc/55: Damien Dubreil, Alexis Leprestre, c'est très indécit dans cette catégorie

Vous aussi a vos pronostics

Dimanche 18 Mars 2007 18:53

1er en D2 a Rapatel, on était que 4 dans la poule et il manquait le meilleur classé (60) je bat 1 85 1 75 et 1 65

Et alors vous quel sont vos résultats?

Vendredi 16 Mars 2007 21:44

Oui en effet Gilles c'est eux qui ont le plus de chance de monter alors que la force soit avec vous! Clin d'oeil

Non je joue en D2 dimanche :'( au CPB Rapatel... On sé véra donc pas nico ...

Bonne chance a tous pour dimanche!

Dimanche 11 Mars 2007 14:19

Nous gagnons 11/9 avec la A qui fait 9 et la B seulement 2, je ne gagne aucun match...

Bravo a Betton qui risque maintenant de monter si ils ne font pas de faux pas aux 2 dernières journées!

J'ai presque tous mes pronotics exacts a l'exeption du score de ROZ-BAGUER UP 1 / TTHV 2 sinon tout mes résultats aurait été exacts...

Nico et Gilles quels sont vos résultats d'équipe et individuels?

Bonne fin de week-end a tous

Jeudi 08 Mars 2007 21:58

Et bien michel un gros amateurs de pronostics Clin d'oeil aller je met les miens:

THORIGNE TT 6 9/11 BETTON 4 (victoire 27/25 a la belle de Michel sur le 40 de thorigné et fait gagner l'équipe, c'est tout le mal que je vous souhaite)
ROZ-BAGUER UP 1 14/6 TTHV 2
MORDELLES 1 14/6 REN. C.P.B. 5
VITRE AURORE 3 11/9 E.P.S.G. 1

Oui Gilles Hugo joue en R3 d'ailleur il jouera sans doute contre Vitré 2 dimanche, mais il faut avouer qu'il n'a rien a faire 65! (c'est lui qui gagne le tableau). Mais la division n'influe pas trop sur des différences pour un même classement c'est juste que Hugo est en pleine bourre...

Bonne chance a vous 3, bonne perfs a toi Gilles et bien Nico et Michel je vous dit M**** pour vos montées respectivement en en D1 et D2 et Michel j'èspère qu'il n'y aura pas de match nul car dans ce cas c'est loupé pour la montée!

Pour nous le maintient est quasiment assuré je pense il faudrait vraiment un coup de malchance ou alors 36 déscentes de régionale... En plus stage d'arbitre Régional samedi a Ploufragan (départ 7h...) sa va ètre dur de tenir au maximum de nos possibilités jusqu'a environ 0h pour ceux de mon équipe qui font le stage avec moi mais bon on vas essayer de faire pour le mieux

Bonne fin de semaine a tous!

Lundi 05 Mars 2007 19:52

Oui oui je me rapelle bien de toi! Non pas de france pour moi cette année et toi?

On avait un tableau relevé et il aurait fallut que je sorte une grand match pour espérer battre celui qui m'a battu mais bon maintenant il reste le championnat!

Lundi 05 Mars 2007 18:51

Salut!

Oui très dur enfin en poule sa allait mais j'ai rencontré un très bon 3ème de poule pas de chance pour moi mais bon rien a dire j'ai pas réussi a rentrer dans le match et contre un adversaire comme sa sa pardonne pas. Bravo a lui pour sa 3ème place!

Et tous les autres alor quel bilan donnez vous a votre journée?

Bonne soirée a tous

Samedi 03 Mars 2007 18:35

Moi sa doit faire 1 nouvelle paire de chaussures 40 + 2 plaques 50 + colle 20 sa fait 110 sachant que la prochaine commande de revetements se fera en septembre sa fait comme même un bon budget!

Jeudi 01 Mars 2007 18:36

Sur le site du comité les poules ne sont pas affichées mais je ne sait pas si elles vont l'être, l'année dernière c'était bien, en plus les score était mis en temp rééls mais bon cette année je crois pas qu'on y aura la droit...

Lundi 26 Février 2007 21:04

TTHV avait 50 50 50 55 60 60 , nous étions un peut plus faible sur le papier mais sa l'a fait donc oui le maintient est quasiment assuré, il srait bien d'acrocher une 2ème victoire contre EPSG (ce qui nous ferait l'équivalent de 3 victoires car nous avons fait 2 nuls) .

Et bien michel, le match aurait sans doute été plus séré si il avait leur 6 titulaires habituels, c'est une équipe assez homogène avec principalement des 50 qui descendent de PR .

Bravo piur toutes vos victoire Gilles et Nico, la tienne était plus à l'arrachée mais bien joué!

A dimanche Nico et Gilles, de bonne heure... tu fait les finales par classement Michel?

Dimanche 25 Février 2007 20:13

Betton gagne contre Vitré 14/6 je crois!

Dimanche 25 Février 2007 17:08

Hum oui bcp d'incertitude sur la montée...
Alors vos matchs se sont bien passées? Nous nous gagnons 13/7 contre TTHV et on fait un pas de plus vers le maintient Content!

Jeudi 22 Février 2007 20:27

A oui et donc pour le classement final:

1er: THORIGNE TT 6
2ème: BETTON 4
3ème: E.P.S.G. 1
4ème: VITRE AURORE 3
4ème ex-eco:ROZ-BAGUER UP 1
4ème ex-eco:MORDELLES 1
7ème: TTHV 2
8ème: REN. C.P.B. 5

Hum donc voila, je ne sait vraiment pas qui mettre en 1er et 2ème mais bon je vois bien un match nul entre Thorigné et Betton, ce qui ferait monter Thorigné car Betton a un match nul, de plus thorigné a beaucoup de très bon joueurs qu'il peuvent sortir a n'importe quel journée comme il l'on fait aux 2 premières journée avec 1 25 et 1 30...

Maintenant c'est a vous! Pronostiquez les journées de championnat ou bien l'issue de la phase!
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paulfenec

Résolu