Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 34

Lundi 27 Novembre 2006 01:30

Une pensée destinée aux pongistes de tout âge et de toutes religions:
Penser que les autres nous sont supérieurs, que la partie est perdue d'avance, ne peut conduire qu'à l'échec.
La célébrité, la richesse et le pouvoir ne font pas partie des qualifications requises.......... Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 27 Novembre 2006 13:10

Non, Wilfried ne joue plus au ping a ma connaissance...dommage... il avait un bon potentiel!
Nestor

Lundi 27 Novembre 2006 15:46

Nestor> Ok, mais être promu ne veut pas forcémment dire grand chose. Quand on voit les équipes qui risquent de monté en 2ème phase...
Par rapport au niveau de jeu de l'équipe, vous êtes logiquement dans la 1ère moitié e la poule.

Lundi 27 Novembre 2006 18:36

c'est vrai, mais cela veut aussi dire que les années précédentes les poules de R3 étaient vraiment forte et que toutes les équipes qui se bouchoné un peu remonte peu à peu ds la hierarchie régionale...j'ai l'impréssion que pas mal de club st en train de revivre.... ou d'himerger...
Nestor

Mardi 28 Novembre 2006 22:16

Des petits pronos pr ce wd,
Poule de R2A:
TA/Armor 14/6
Plerin/Thorigne 6/14( Thorigné sera sans doute renforcé sur ce match....)
CPB/St Divy 9/11
Cléguer/Bruz 12/8
Nestor

Mercredi 29 Novembre 2006 11:33

Poule de R2A:
TA/Armor 14/6
Plerin/Thorigne 8/12( Plerin sera sans doute renforcé sur ce match....)
CPB/St Divy 8/12
Cléguer/Bruz 13/7

Mercredi 29 Novembre 2006 13:14

lol... Yoann35....lol... pr notre part ça sera l'équipe type car tout ceux qui seront présent dimanche auront déja joué en équipe une cette année... ce qui ne sera sans doute pas votre cas... car d'aprés ce qu'on ma dit on risque de prendre une dérouillée...tant mieux... l'année derniere on voulait monter en R2 pr jouer des grosses équipes.... a dimanche, pour une belle rencontre.
Nestor

Jeudi 30 Novembre 2006 14:14

PRONO POULE R1B:

GRIFFON - LOPERHET 10/10
BRIEC - BIGOUDINS 07/13
QUIMPER - THORIGNE 07/13
LA RICHARDAIS - SAINT-DIVY 09/11

Jeudi 30 Novembre 2006 17:42

Poule de R2A:
TA/Armor 10/10 (Au complet pour la 1ère fois de la saison, pourquoi pas!!)
Plerin/Thorigne 7/13
CPB/St Divy 7/13
Cléguer/Bruz 14/6

Jeudi 30 Novembre 2006 17:57

R1 poule B :

Griffon - Loperhet : 11-09
Briec - Bigoudens : 10-10
Quimper - Thorigné : 06-14
La Richardais - St Divy : 11-09

Bon match à tous

Jeudi 30 Novembre 2006 18:15

Citation de splinter :
Une pensée destinée aux pongistes de tout âge et de toutes religions:
Penser que les autres nous sont supérieurs, que la partie est perdue d'avance, ne peut conduire qu'à l'échec.
La célébrité, la richesse et le pouvoir ne font pas partie des qualifications requises.......... Émoticône



vive splinter un des rois du france fac à Strasbourg, pour l'ubo!!!
une grande semaine...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 30 Novembre 2006 18:17

je mets st divy gagnant en R1 et en R2 Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 30 Novembre 2006 18:19

ils ont toujours eu la gnac pour ne pas descendre ces diables de st divyens
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 01 Décembre 2006 00:35

Citation de keynes29 :
ils ont toujours eu la gnac pour ne pas descendre ces diables de st divyens


je pronostique du très grand greg la plasse dimanche...

Vendredi 01 Décembre 2006 08:29

Avec un petit renfort..........peut être sur la Richardais?

Vendredi 01 Décembre 2006 10:14

et côté R1 A, c'est quoi vos pronos pour le maintien ? Ca va être chaud !!?

voici mes pronos:
Rennes TA 1 - Saint-Martin TT 1 11 - 09
TTE Lampaul / Locmélar 1 - RP Fouesnant 2 08 - 12
Avenir de Rennes TT 2 - Louannec/Plouaret/Lannion 1 14 - 06
Vitré Aurore 1 - Betton/Vern sur seiche 1 07 - 13

et le classement fictif sur le site de l'Avenir à l'adresse:
http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/Classement.php?div=R1&journee=1&phase=1&saison=2006/2007

Vendredi 01 Décembre 2006 10:15

désolé Keynes, je vous vois perdant, mais j'ai trouvé Fouesnant plus fort. Peut-être que je me trompe, à vous de me le prouver !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:22

Citation de slrisback :
désolé Keynes, je vous vois perdant, mais j'ai trouvé Fouesnant plus fort. Peut-être que je me trompe, à vous de me le prouver !!


ils sont bons ces fouesnantais, mais on va quand même essayer de déjouer les pronostics!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 01 Décembre 2006 20:08

Il faut vous battre effectivement car je pense que les matchs seront accrochés et donc que le score peut basculer dans un sens ou dans l'autre. Je donne simplement avantage à Fouesnant. Mais bon, vous serez à domicile et on annonce un WE humide, alors qui sait ?
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes