Très bon match contre une équipe connue pour ne rien lâcher et sont FAIR-PLAY.
Un très grand merci aux supporters de Briec et des Bigoudens qui nous ont chauffés le chaudron Briécois comme cela est rarement arrivé, donc pour eux MERCI
Ah ah, on va bien faire 1 nul à la TA avec une A en grande forme.
Cléguer chez nous même si il reste favori, de là à ne pas les accrochés... Nous seront au complet.
Nestor, tu nous donnes quoi si on par hasard on passait ?
Très bon match contre une équipe connue pour ne rien lâcher et sont FAIR-PLAY.
Un très grand merci aux supporters de Briec et des Bigoudens qui nous ont chauffés le chaudron Briécois comme cela est rarement arrivé, donc pour eux MERCI
Victoire méritée de Briec. Ils étaient plus motivés. Ils ont joué comme des morts de faim, c'est peut etre dû au fait qu'ils soient repartis le ventre vide de thorigné lors de la journée précédente!!! (lol)
Très bon casse croute au passage, et une grande ambiance. Vive les derbys!!
Ah ah, on va bien faire 1 nul à la TA avec une A en grande forme.
Cléguer chez nous même si il reste favori, de là à ne pas les accrochés... Nous seront au complet.
Nestor, tu nous donnes quoi si on par hasard on passait ?
même au complet je ne pense que vous acrocherez Cléguer car ils st qd même un peu supérieur a la TA et vous serez juste en A..... de ttes façons on n'a plus notre destin en main puisqu'il se peut aussi que cléguer gagne sur tapis vert contre thorigné ce qui changerait tte la donne..... dc pr nous il nous faudrait un miracle pr finir 1er... on a raté le coche contre cléguer au 1er match.
la R1 A est un vrai panier de crabe, je n'ai jamais vu ça!!!
c'est clair, avec 7 équipes en 3 points avant la dernière journée, bravo les gars. Pour nous, cette poule n'avait que "peu d'intérêt" en ce qui concernait l'issu, mais vous la rendez intéressante à suivre !!
la R1 A est un vrai panier de crabe, je n'ai jamais vu ça!!!
c'est clair, avec 7 équipes en 3 points avant la dernière journée, bravo les gars. Pour nous, cette poule n'avait que "peu d'intérêt" en ce qui concernait l'issu, mais vous la rendez intéressante à suivre !!
Tout va se jouer dans 15 jours.
certaines equipes sont dejà tranquilles...d'autres auront de la pression sur certains matchs...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
la R1 A est un vrai panier de crabe, je n'ai jamais vu ça!!!
c'est clair, avec 7 équipes en 3 points avant la dernière journée, bravo les gars. Pour nous, cette poule n'avait que "peu d'intérêt" en ce qui concernait l'issu, mais vous la rendez intéressante à suivre !!
Tout va se jouer dans 15 jours.
certaines equipes sont dejà tranquilles...d'autres auront de la pression sur certains matchs...
en tout cas, bravo pour votre nul, tu m'as fait mentir ! C'est quoi le détail ?
Bon je me lance pour les pronos de la dernière journée en R1A:
Fouesnant-ta rennes 11/09
ST Martin-Vitré 11/09
Betton-Avenir RENNES 06/14
Louannec-LAMPAUL 20/00
ALLEZ RENNES!!!
Bon je me lance pour les pronos de la dernière journée en R1A:
Fouesnant-ta rennes 11/09
ST Martin-Vitré 11/09
Betton-Avenir RENNES 06/14
Louannec-LAMPAUL 20/00
ALLEZ RENNES!!!
Bon je me lance pour les pronos de la dernière journée en R1A:
Fouesnant-ta rennes 11/09
ST Martin-Vitré 11/09
Betton-Avenir RENNES 06/14
Louannec-LAMPAUL 20/00
ALLEZ RENNES!!!
.... de ttes façons on n'a plus notre destin en main puisqu'il se peut aussi que cléguer gagne sur tapis vert contre thorigné ce qui changerait tte la donne..... dc pr nous il nous faudrait un miracle pr finir 1er... on a raté le coche contre cléguer au 1er match.
D'où tu tiens ton info Nestor? victoire sur tapis vert?
avenir: 21
lampaul locmelar:15
fouesnant:14
après panier de crabes: TA, vitre, St martin à 13 points
betton:12 points
Louannec: 11 points.
ce classement ne serait pas mon souhait je preferai que fouesnant batte la ta lors de la dernière journée pour sauver les machomet de la relégation...
Mais ces derniers n'ont pas dit leur dernier mot et je crois qu'un dur match nous attend là bas!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
c'est un pronostic simplement...
et vous, vous desirez finir invaincu?
Ouais, y'a peu de chance pour qu'on balance, même si on ne sera pas au complet (david Louin ne sera pas là). Les autres joueurs joueront et n'auront pas envie de perdre des matchs pour le plaisir.