Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 36

Lundi 04 Décembre 2006 10:32

R1 B
R.C.Briec 11-P.Bigouden 09

Très bon match contre une équipe connue pour ne rien lâcher et sont FAIR-PLAY.
Un très grand merci aux supporters de Briec et des Bigoudens qui nous ont chauffés le chaudron Briécois comme cela est rarement arrivé, donc pour eux MERCI

Lundi 04 Décembre 2006 11:14

Ah ah, on va bien faire 1 nul à la TA avec une A en grande forme.
Cléguer chez nous même si il reste favori, de là à ne pas les accrochés... Nous seront au complet.
Nestor, tu nous donnes quoi si on par hasard on passait ?

Lundi 04 Décembre 2006 11:52

Citation de bolderic :
R1 B
R.C.Briec 11-P.Bigouden 09

Très bon match contre une équipe connue pour ne rien lâcher et sont FAIR-PLAY.
Un très grand merci aux supporters de Briec et des Bigoudens qui nous ont chauffés le chaudron Briécois comme cela est rarement arrivé, donc pour eux MERCI


Victoire méritée de Briec. Ils étaient plus motivés. Ils ont joué comme des morts de faim, c'est peut etre dû au fait qu'ils soient repartis le ventre vide de thorigné lors de la journée précédente!!! (lol)
Très bon casse croute au passage, et une grande ambiance. Vive les derbys!!

Lundi 04 Décembre 2006 13:06

la R1 A est un vrai panier de crabe, je n'ai jamais vu ça!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 04 Décembre 2006 13:19

Citation de lalu :
Ah ah, on va bien faire 1 nul à la TA avec une A en grande forme.
Cléguer chez nous même si il reste favori, de là à ne pas les accrochés... Nous seront au complet.
Nestor, tu nous donnes quoi si on par hasard on passait ?


même au complet je ne pense que vous acrocherez Cléguer car ils st qd même un peu supérieur a la TA et vous serez juste en A..... de ttes façons on n'a plus notre destin en main puisqu'il se peut aussi que cléguer gagne sur tapis vert contre thorigné ce qui changerait tte la donne..... dc pr nous il nous faudrait un miracle pr finir 1er... on a raté le coche contre cléguer au 1er match.
Nestor

Lundi 04 Décembre 2006 13:24

Citation de keynes29 :
la R1 A est un vrai panier de crabe, je n'ai jamais vu ça!!!

c'est clair, avec 7 équipes en 3 points avant la dernière journée, bravo les gars. Pour nous, cette poule n'avait que "peu d'intérêt" en ce qui concernait l'issu, mais vous la rendez intéressante à suivre !!

Tout va se jouer dans 15 jours.

Lundi 04 Décembre 2006 13:31

Citation de slrisback :
Citation de keynes29 :
la R1 A est un vrai panier de crabe, je n'ai jamais vu ça!!!

c'est clair, avec 7 équipes en 3 points avant la dernière journée, bravo les gars. Pour nous, cette poule n'avait que "peu d'intérêt" en ce qui concernait l'issu, mais vous la rendez intéressante à suivre !!

Tout va se jouer dans 15 jours.


certaines equipes sont dejà tranquilles...d'autres auront de la pression sur certains matchs...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 04 Décembre 2006 13:37

Citation de keynes29 :
Citation de slrisback :
Citation de keynes29 :
la R1 A est un vrai panier de crabe, je n'ai jamais vu ça!!!

c'est clair, avec 7 équipes en 3 points avant la dernière journée, bravo les gars. Pour nous, cette poule n'avait que "peu d'intérêt" en ce qui concernait l'issu, mais vous la rendez intéressante à suivre !!

Tout va se jouer dans 15 jours.


certaines equipes sont dejà tranquilles...d'autres auront de la pression sur certains matchs...


en tout cas, bravo pour votre nul, tu m'as fait mentir ! C'est quoi le détail ?

Lundi 04 Décembre 2006 13:42

6 à 4 pour eux en A
et la même chose pour nous en B.
alors des pronos pour le classement de la poule?
c'est encore plus compliqué maintenant...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 04 Décembre 2006 13:49

Bon je me lance pour les pronos de la dernière journée en R1A:
Fouesnant-ta rennes 11/09
ST Martin-Vitré 11/09
Betton-Avenir RENNES 06/14
Louannec-LAMPAUL 20/00
ALLEZ RENNES!!!

Lundi 04 Décembre 2006 13:50

Bon je me lance pour les pronos de la dernière journée en R1A:
Fouesnant-ta rennes 11/09
ST Martin-Vitré 11/09
Betton-Avenir RENNES 06/14
Louannec-LAMPAUL 20/00
ALLEZ RENNES!!!

Lundi 04 Décembre 2006 13:50

Bon je me lance pour les pronos de la dernière journée en R1A:
Fouesnant-ta rennes 11/09
ST Martin-Vitré 11/09
Betton-Avenir RENNES 06/14
Louannec-LAMPAUL 20/00
ALLEZ RENNES!!!

Lundi 04 Décembre 2006 13:52

Voici mes pronos avec le classement.
http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/Classement.php?div=R1&journee=1&phase=1&saison=2006/2007

Le classement indique Louannec dernier, mais ce serait en fait la TA puisque lors de la première journée, Louannec a battu la TA 11-9

Et toi, tu vois quoi ?

PS: note que je vous mets gagnant cette fois, ne me fait pas mentir !

Lundi 04 Décembre 2006 14:07

Citation de Nestor :
.... de ttes façons on n'a plus notre destin en main puisqu'il se peut aussi que cléguer gagne sur tapis vert contre thorigné ce qui changerait tte la donne..... dc pr nous il nous faudrait un miracle pr finir 1er... on a raté le coche contre cléguer au 1er match.


D'où tu tiens ton info Nestor? victoire sur tapis vert? Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 14:11

avenir: 21
lampaul locmelar:15
fouesnant:14
après panier de crabes: TA, vitre, St martin à 13 points
betton:12 points
Louannec: 11 points.
ce classement ne serait pas mon souhait je preferai que fouesnant batte la ta lors de la dernière journée pour sauver les machomet de la relégation...
Mais ces derniers n'ont pas dit leur dernier mot et je crois qu'un dur match nous attend là bas!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 04 Décembre 2006 14:19

tu as des infos ? Fouesnant ne va pas aligner son équipe type ? S'il le font, je ne vois pas la TA passer.

Lundi 04 Décembre 2006 14:24

c'est un pronostic simplement...
et vous, vous desirez finir invaincu?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 04 Décembre 2006 14:29

Citation de keynes29 :
c'est un pronostic simplement...
et vous, vous desirez finir invaincu?


Ouais, y'a peu de chance pour qu'on balance, même si on ne sera pas au complet (david Louin ne sera pas là). Les autres joueurs joueront et n'auront pas envie de perdre des matchs pour le plaisir.

Lundi 04 Décembre 2006 14:36

ça c'est un bon esprit!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 04 Décembre 2006 14:50

merci, mais c'est vrai que cela ne serait pas sympa de fausser le championnat !
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes