Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 32

Lundi 20 Novembre 2006 11:20

Citation de underworld :
plrgeff tu peux chambrer si vs continuez comme ça il y en aura bientot plus à Roscoff qu'au plr....


C'est pas faut ! Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 11:40

Émoticône à jean phi baconnais, qui a prouvé à tous le monde qu'il pouvait jouer 25.
le jour où il se concentre tout le match et qu'il accepte de perdre des points, on aura un 25 en plus Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 12:06

Merci pour les félicitations Émoticône

C'était énorme l'ambiance à Lopéret, vivement Briec dans 15 jours qu'on y mette le feu Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 13:28

Citation de walterben :
Match très convivial et intense entre les Bigoudins et Loperhet avec un nul équitable.
Futé, tu es un très mauvais pronostiqueur: j'ai fait 2/3 malgré ma défaite fort logique sur Mr Rastabigoud.
Et toi combien as-tu fait ce week-end Futé? Émoticône


c'etait pas un prono walterben, juste un peu de chambre... pour ma part on ne peut pas dire que je suis arrivé dans les meilleures conditions au match et je perds 2 fois à la belle...
st divy 2 gagne sans aucun renfort... le maintien est encore jouable...

combien tu fais bolderic???

Lundi 20 Novembre 2006 18:36

Boulot, Boulot.....l'équipe est composé de 7 joueurs donc cela permet a l'équipe d'être complète.

je saute sur Griffon et Thorigné pour l'instant......

Mercredi 22 Novembre 2006 15:14

Le forum ne vit plus beaucoup ces temps ci... c'est dommage car c'était intéressant d'avoir les commentaires de matchs du WD.... dans notre poule de R2A encore 2 "11/9" pour cette 5eme journée ce qui pousse a 8 le nombre de "11/9" ds cette poule ce qui prouve qd même une poule homogéne même si Thorigné vient de faire un grand pas vers la monté en battant 11/9 Cléguer en alignant 3 "25" 2"35" et 40.... dc une belle équipe de r1 à venir je pense.... pr notre part,(Plerin) on s'offre un match de gala contre thorigné en essayant de faire ce que peut pr les taquiner.
Nestor

Mercredi 22 Novembre 2006 15:54

pour la 6e journée à Lanester
en PN : contre plr2
en R3 : contre quimperlé

matchs du maintien pour les 2 équipes

un tournant très important pour le club

en espérant remporter les 2 matchs

Mercredi 22 Novembre 2006 17:07

r2A: Thorigné-Cléguer 11/9

On n'est pas passés loin du hold-up encore une fois Émoticône! Sur les 4 premiers matchs on avait gagné 3 fois 11/9.....cette fois le score a été en notre défaveur, mais bon ya rien à dire, Thorigné a une belle équipe. A eux de confirmer contre Plérin maintenant.

Mercredi 22 Novembre 2006 17:09

Citation de zobylamouchekipete :
pour la 6e journée à Lanester
en PN : contre plr2
en R3 : contre quimperlé

matchs du maintien pour les 2 équipes

un tournant très important pour le club

en espérant remporter les 2 matchs


Lanester contre le finistére , çà va être chaud .
Hélas malheur au perdant !
et encore , la maintien n'est pas assuré pour le vainqueur !
On devrait venir avec des supporters et faire marcher la buvette !
Et que le meilleur gagne !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 22 Novembre 2006 20:15

Citation de picota :
Citation de zobylamouchekipete :
pour la 6e journée à Lanester
en PN : contre plr2
en R3 : contre quimperlé

matchs du maintien pour les 2 équipes

un tournant très important pour le club

en espérant remporter les 2 matchs


Lanester contre le finistére , çà va être chaud .
Hélas malheur au perdant !
et encore , la maintien n'est pas assuré pour le vainqueur !
On devrait venir avec des supporters et faire marcher la buvette !
Et que le meilleur gagne !



note : prévoir de la bière, car le finistérien boit beaucoup!!!!!!Rire

Jeudi 23 Novembre 2006 12:25

C con que la monté en R1 ne se joue pas sur les classements de l'équipe, car pour Roscoff en R2b l'équipe est quasi identique que celle de Thorigné : 3/25, 2/35 et un 45... parce qu'après avoir raté la monté en R2 3 phase de rang sur une défaite , accéder à la R1 après une phase en R2 ce serait cool!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Jeudi 23 Novembre 2006 12:55

Citation de underworld :
C con que la monté en R1 ne se joue pas sur les classements de l'équipe, car pour Roscoff en R2b l'équipe est quasi identique que celle de Thorigné : 3/25, 2/35 et un 45... parce qu'après avoir raté la monté en R2 3 phase de rang sur une défaite , accéder à la R1 après une phase en R2 ce serait cool!!!



C'est clair que roscoff a une belle équipe le plus dur c'est souvent de monter et pas de se maintenir à l'échelon au dessus!!!
m'enfin je crois que ce qui doit arriver arrivera et tant mieux pour vous j'espère...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Novembre 2006 16:45

C'est sur que cette jeune et sympathique équipe de Roscoff pourrait évoluer au niveau supérieur...mais cette année il y avait deux équipes à éviter en R2: Thorigné et Questembert... et c'ets logique et tant mieux qu'elle ne rencontre pas....si vous ne passez pas sur eux en 1ere phase la monté sera largement a votre porté en 2eme phase....
Nestor

Jeudi 23 Novembre 2006 17:40

tu as raison Nestor, mais votre équipe de Plérin et celle de Cléguer pourraient prétendre à évoluer un cran au dessus également.

Juste une petite nuance en ce qui concerne Questembert, nul doute qu'ils sont largement au dessus (les sympathiques joueurs d'Yvignac nous l'ont confirmé) mais nous sommes toujours au contact et ex aequo...on ne sait jamais le 17 décembre Saint Guinal pourrait nous aider à réaliser un miracle !!

Jeudi 23 Novembre 2006 17:43

Pour ce qui est de la R2, en 2ème phase, ca jouera encore des coudes, entre les prétendants déçus en 1ère phase, 1 ou 2 équipes très solides qui arrivent de R3 + les descentes de R1, bref, y'aura du boulot pour ceux qui souhaiteront monter !!

Jeudi 23 Novembre 2006 20:58

Tout a fait... la 2eme phase sera d'un meilleur niveau assurement car les 4 équipes qui montent de r3 auront le niveau pr jouer le haut de tableau..... ça sera pas facile de se maintenir.....
Nestor

Jeudi 23 Novembre 2006 21:46

non Hennebont aura du mal a se maintenir, meme en se renforcant

Vendredi 24 Novembre 2006 00:36

Exact, hennebont et Lorient seront un peu juste mais par contre Grâce et St Renan joueront les 1ers roles! merci Jibsy mais honnetement notre équipe n'a rien a voir avec votre équipe et je pense qu'on aurait du mal a gagner rien qu'un seul match en R1...
Nestor

Vendredi 24 Novembre 2006 08:35

Citation de Nestor :
Exact, hennebont et Lorient seront un peu juste mais par contre Grâce et St Renan joueront les 1ers roles! merci Jibsy mais honnetement notre équipe n'a rien a voir avec votre équipe et je pense qu'on aurait du mal a gagner rien qu'un seul match en R1...


Je ne sais par pour les autres leaders de R3 mais à Saint-Renan il nous reste Guilers à jouer pour être sûr de monter...

Vendredi 24 Novembre 2006 09:29

Lorient n'est pas encore en R2 !
Ils ne devront pas perdre contre melesse .
Et j'espère que nos amis lorientais ne vont pas partir la fleur au fusil !
Cette équipe de melesse m'a impressionnée , les trois piliers de l'équipe du folclo n'auront pas le droit à la contre perf , car il me semble que les joueurs no 4 à 6 de Melesse sont supérieurs à ceux de lorient (en plus leur style de jeu n'est pas simple).
Cet avis n'engage que moi .
Je serais cependant supporter de la sympathique équipe du FOLCLO .
mon pronostic sera un 10 -10
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes