Lundi 20 Novembre 2006 11:20
Lundi 20 Novembre 2006 11:40
à jean phi baconnais, qui a prouvé à tous le monde qu'il pouvait jouer 25.
Lundi 20 Novembre 2006 12:06
Merci pour les félicitations
Lundi 20 Novembre 2006 13:28
Lundi 20 Novembre 2006 18:36
Boulot, Boulot.....l'équipe est composé de 7 joueurs donc cela permet a l'équipe d'être complète.Mercredi 22 Novembre 2006 15:14
Le forum ne vit plus beaucoup ces temps ci... c'est dommage car c'était intéressant d'avoir les commentaires de matchs du WD.... dans notre poule de R2A encore 2 "11/9" pour cette 5eme journée ce qui pousse a 8 le nombre de "11/9" ds cette poule ce qui prouve qd même une poule homogéne même si Thorigné vient de faire un grand pas vers la monté en battant 11/9 Cléguer en alignant 3 "25" 2"35" et 40.... dc une belle équipe de r1 à venir je pense.... pr notre part,(Plerin) on s'offre un match de gala contre thorigné en essayant de faire ce que peut pr les taquiner.Mercredi 22 Novembre 2006 15:54
pour la 6e journée à LanesterMercredi 22 Novembre 2006 17:07
r2A: Thorigné-Cléguer 11/9
! Sur les 4 premiers matchs on avait gagné 3 fois 11/9.....cette fois le score a été en notre défaveur, mais bon ya rien à dire, Thorigné a une belle équipe. A eux de confirmer contre Plérin maintenant.
Mercredi 22 Novembre 2006 17:09
Mercredi 22 Novembre 2006 20:15
Jeudi 23 Novembre 2006 12:25
C con que la monté en R1 ne se joue pas sur les classements de l'équipe, car pour Roscoff en R2b l'équipe est quasi identique que celle de Thorigné : 3/25, 2/35 et un 45... parce qu'après avoir raté la monté en R2 3 phase de rang sur une défaite , accéder à la R1 après une phase en R2 ce serait cool!!!Jeudi 23 Novembre 2006 12:55
Jeudi 23 Novembre 2006 16:45
C'est sur que cette jeune et sympathique équipe de Roscoff pourrait évoluer au niveau supérieur...mais cette année il y avait deux équipes à éviter en R2: Thorigné et Questembert... et c'ets logique et tant mieux qu'elle ne rencontre pas....si vous ne passez pas sur eux en 1ere phase la monté sera largement a votre porté en 2eme phase....Jeudi 23 Novembre 2006 17:40
tu as raison Nestor, mais votre équipe de Plérin et celle de Cléguer pourraient prétendre à évoluer un cran au dessus également.Jeudi 23 Novembre 2006 17:43
Pour ce qui est de la R2, en 2ème phase, ca jouera encore des coudes, entre les prétendants déçus en 1ère phase, 1 ou 2 équipes très solides qui arrivent de R3 + les descentes de R1, bref, y'aura du boulot pour ceux qui souhaiteront monter !!Jeudi 23 Novembre 2006 20:58
Tout a fait... la 2eme phase sera d'un meilleur niveau assurement car les 4 équipes qui montent de r3 auront le niveau pr jouer le haut de tableau..... ça sera pas facile de se maintenir.....Jeudi 23 Novembre 2006 21:46
non Hennebont aura du mal a se maintenir, meme en se renforcantVendredi 24 Novembre 2006 00:36
Exact, hennebont et Lorient seront un peu juste mais par contre Grâce et St Renan joueront les 1ers roles! merci Jibsy mais honnetement notre équipe n'a rien a voir avec votre équipe et je pense qu'on aurait du mal a gagner rien qu'un seul match en R1...Vendredi 24 Novembre 2006 08:35
Vendredi 24 Novembre 2006 09:29
Lorient n'est pas encore en R2 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes