Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 31

Vendredi 17 Novembre 2006 12:17

A part Thorigné y a t il encore des favoris dans la R1 B?

Vendredi 17 Novembre 2006 18:20

ALLEZ ROSCOFF!!!

Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 18 Novembre 2006 13:44

C bon Alex on t'a reconnu!!! T émoticones m'ont un peu aidé...
Et bien évidement ALLEZ ROSCOFF!!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Samedi 18 Novembre 2006 17:42

Citation de underworld :
C bon Alex on t'a reconnu!!! T émoticones m'ont un peu aidé...
Et bien évidement ALLEZ ROSCOFF!!!!

Et non!
Désolé!!!

Samedi 18 Novembre 2006 18:09

dewi est magique!!!
le 3d t'as trahi Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 18 Novembre 2006 19:12

Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 20:46

tu étais mon deuxième choix Dew, j'ai pas fait gaffe au 3d...
Et félicitation pour la victoire sur Yviniac, vous avez eu chaud ....

Dimanche 19 Novembre 2006 20:59

En même temps, tu en connais beaucoup des 25 de Roscoff Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 21:55

les manches briécois ont pris 14/6 à thorigné et sont partis sans même un bout de pain, il me semble qu'à un moment donné, il avait été raconté que dans certains clubs les casse dalles étaient néants, je n'osaient y croire, mais là...
je sais bien que nous sommes de bien piètres joueurs, mais même pas un bout de pain pour ensuite enchaîner 2h30 de route, c'est un peu limite.
voilà pour les rencoeurs briécoises qui seront bien vite oubliées, sinon c'est une équipe largement au dessus, et elle mérite de monter...

Dimanche 19 Novembre 2006 22:12

J'ai l'impression que le casse-croûte est de plus en plus oublié chez certains gros clubs, notamment à Thorigné (contre Briec) ainsi qu'à l'avenir de rennes (contre Lopérhet en R1 filles).

Dimanche 19 Novembre 2006 22:20

Match très convivial et intense entre les Bigoudins et Loperhet avec un nul équitable.
Futé, tu es un très mauvais pronostiqueur: j'ai fait 2/3 malgré ma défaite fort logique sur Mr Rastabigoud.
Et toi combien as-tu fait ce week-end Futé? Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 23:11

plrgeff tu peux chambrer si vs continuez comme ça il y en aura bientot plus à Roscoff qu'au plr....

Dimanche 19 Novembre 2006 23:23

Le casse-croute n'est pas oublié à l'Avenir de Rennes Émoticône , en tous cas pour ce qui concerne les équipes masculines. Il est effectivement possible que les féminines l'ai négligé. A sa décharge, Alice est la seule sénior avec trois jeunes de moins de quinze ans pour qui ces préoccupations ne les concernent pas.Émoticône

Bref... victoire 13-07 à Fouesnant (bon petit casse-croute) et montée mathématique de l'Avenir en PN. Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 23:27

en R1 victoire de saint-divy 2 contre quimper, avec des renforts ?
quelqu'un connait les compos ?

et aussi pour saint-divy3 - plérin en R2 tant que j'y suis...

Dimanche 19 Novembre 2006 23:28

Félicitations a l'avenir de rennes, pour le maintien c'est autre choses avec la belle victoire de st martin sur betton tout est relancé

Dimanche 19 Novembre 2006 23:45

ouais, pour le maintien, ça pu le panier de crabe. C'est comme en PN, beaucoup d'équipes peuvent descendre, ça promet une fin de championnat à suspense !

Dimanche 19 Novembre 2006 23:46

au fait, merci pour les félicitations !!

Lundi 20 Novembre 2006 10:50

Au niveau du ping l'asptt Vannes (R2 b) n'est pas au top c'est évident. par contre au niveau du casse-croûte on est vraiment imbattable.
A l'intersaison nous avons perdu 2 25, mais on a récupéré "le boulanger masqué"
bon 40 et surtout très bon patissier. La convivialité est au rendez-vous et au niveau de l'expérience on est pas trop mal. L'équipe est à 80% composé de vétérans (3 V1, 1 V3, 1 V4) pour une R2 c'est quand même exceptionnel.
Même si on se prend des douilles, la bonne humeur est au rendez-vous et quand on se déplace le casse croûte est pour nous très important.
Nous perdons hier contre Dinan, mais contre une équipe sympa et qui a su nous recevoir ( c'est pas toujours le cas). l'Asptt vous remercie et vous souhaite une bonne fin de saison.

Lundi 20 Novembre 2006 11:01

Citation de underworld :
tu étais mon deuxième choix Dew, j'ai pas fait gaffe au 3d...
Et félicitation pour la victoire sur Yviniac, vous avez eu chaud ....

très bon match à Yvignac, équipe de "warriors", très accrocheurs et très sympas,
un excellent casse-croûte à la fin du match, merci à eux !

Lundi 20 Novembre 2006 11:09

Deux matchs de fous à loperhet ce dimanche entre les équipes 1 et 2 des bigoudens et les equipes 1 et 2 de loperhet.
Tout s'est joué sur la fin dans une ambiance énorme. Ca bouillait dans le chaudron des verts !!!!!!!!!
Félicitations à Jean Phi Baconnais qui a sorti un très gros match sur Pat Vittu pour accrocher le 10-10. Émoticône
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes