Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 33

Vendredi 24 Novembre 2006 13:16

Exactement picota, et faut bien faire attention a Betton aussi avant, et crois moi c'est pas du tout notre genre de partir à Melesse la fleur au fusil, on n'est pas encore en R2 dans nos têtes.

Maintenant on est proche et c'est clair qu'il faudra sortir un gros match la-bas.

Et bonne chance à vous contre Lanester pour le maintien.

Vendredi 24 Novembre 2006 13:36

Citation de lalu :
Pour ce qui est de la R2, en 2ème phase, ca jouera encore des coudes, entre les prétendants déçus en 1ère phase...

Tu parles d'Armor Ping ?

Vendredi 24 Novembre 2006 15:55

Citation de NONO ET ROM :
Exactement picota, et faut bien faire attention a Betton aussi avant, et crois moi c'est pas du tout notre genre de partir à Melesse la fleur au fusil, on n'est pas encore en R2 dans nos têtes.

Maintenant on est proche et c'est clair qu'il faudra sortir un gros match la-bas.

Et bonne chance à vous contre Lanester pour le maintien.



merci araud, ton soutien pour lanester me va droit au coeur!!!!!!Rire

Vendredi 24 Novembre 2006 18:20

Citation de NONO ET ROM :
Exactement picota, et faut bien faire attention a Betton aussi avant, et crois moi c'est pas du tout notre genre de partir à Melesse la fleur au fusil, on n'est pas encore en R2 dans nos têtes.

Maintenant on est proche et c'est clair qu'il faudra sortir un gros match la-bas.

Et bonne chance à vous contre Lanester pour le maintien.


merci nono et rom
un peu jaloux le zoby il me semble !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 24 Novembre 2006 18:57

Slt moi je sui de melesse à mon avis picota doit voir qui je suis j'était celui qui ne joué pas à kemperle.
Apparament on a l'air d'etre pris au serieux alors qu'on ne joué que le mentien et en plus on c'est retrouvé dans une poule très forte mais bon nous il faut deja que l'on battre TTHV qui on l'air d'etre assez fort et arès on vera comment sa se passe contre lorient mais bon je pense qu'il sont plus fort que nous mais sa va etre un match interessant.
Pour le match du mentien moi je fait pas de jaloux je dit 10-10 entre lanester et kemperle.

Vendredi 24 Novembre 2006 19:24

Citation de yoann.35 :
Citation de lalu :
Pour ce qui est de la R2, en 2ème phase, ca jouera encore des coudes, entre les prétendants déçus en 1ère phase...

Tu parles d'Armor Ping ?


Lol. Ah nan nan.
Pour notre poule, je pensais plus à Cléguer voir PLérin qui pouvaient prétendre à la montée. A voir si c'est ce qu'ils voulaient.

Vendredi 24 Novembre 2006 20:35

Citation de hug35 :
Slt moi je sui de melesse à mon avis picota doit voir qui je suis j'était celui qui ne joué pas à kemperle.
Apparament on a l'air d'etre pris au serieux alors qu'on ne joué que le mentien et en plus on c'est retrouvé dans une poule très forte mais bon nous il faut deja que l'on battre TTHV qui on l'air d'etre assez fort et arès on vera comment sa se passe contre lorient mais bon je pense qu'il sont plus fort que nous mais sa va etre un match interessant.
Pour le match du mentien moi je fait pas de jaloux je dit 10-10 entre lanester et kemperle.

Je pense que tu fais le modeste ou tu veux cacher ton jeu
pour preuve voici les classements individuels en A et b
en A
CANO Cyril FOLC LORIENT 1 15 sur 15
GOUAILLIER Sylvain MELESSE JA 1 12 sur 15
LORET Florent MELESSE JA 1 11 sur 15
FRAVALO Arnaud FOLC LORIENT 1 10 sur 15
NGUYEN Van su MELESSE JA 1 7 sur 12
FRAVALO Romain FOLC LORIENT 1 6 sur 15
en B
LE CUNFF Erwann FOLC LORIENT 1 14 sur 15
DREAN Priscillia FOLC LORIENT 1 11 sur 15
LECAN Yann MELESSE JA 1 9 sur 12
THOMAS Pierre yves MELESSE JA 1 9 sur 12
LE GUEN Guillaume MELESSE JA 1 8 sur 9
CAUDAL Tristan FOLC LORIENT 1 6 sur 15
escuse moi hug35 je ne t'ai pas mis
d'ailleurs merci à juju en passant pour les clsts indiv des poules
Moi je pense que çà vaudra le déplacement car celà sera un beau match avec
2 équipes vraiment fair play .
Pour lanester - quimperlé un nul ne fera pas l'affaire ni de l'un , ni de l'autre
c'est ton droit de rester neutre .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 25 Novembre 2006 00:24

Citation de picota :
Citation de NONO ET ROM :
Exactement picota, et faut bien faire attention a Betton aussi avant, et crois moi c'est pas du tout notre genre de partir à Melesse la fleur au fusil, on n'est pas encore en R2 dans nos têtes.

Maintenant on est proche et c'est clair qu'il faudra sortir un gros match la-bas.

Et bonne chance à vous contre Lanester pour le maintien.


merci nono et rom
un peu jaloux le zoby il me semble !



mais non picota je plaisante, le folco sont des amis, je charie c tout

pour le match de dimanche prochain, je flippe de plsu en plus, une vrai petite pucelle!!!!

Samedi 25 Novembre 2006 00:49

Citation de picota :
Je pense que tu fais le modeste ou tu veux cacher ton jeu
pour preuve voici les classements individuels en A et b
en A
CANO Cyril FOLC LORIENT 1 15 sur 15
GOUAILLIER Sylvain MELESSE JA 1 12 sur 15
LORET Florent MELESSE JA 1 11 sur 15
FRAVALO Arnaud FOLC LORIENT 1 10 sur 15
NGUYEN Van su MELESSE JA 1 7 sur 12
FRAVALO Romain FOLC LORIENT 1 6 sur 15
en B
LE CUNFF Erwann FOLC LORIENT 1 14 sur 15
DREAN Priscillia FOLC LORIENT 1 11 sur 15
LECAN Yann MELESSE JA 1 9 sur 12
THOMAS Pierre yves MELESSE JA 1 9 sur 12
LE GUEN Guillaume MELESSE JA 1 8 sur 9
CAUDAL Tristan FOLC LORIENT 1 6 sur 15
escuse moi hug35 je ne t'ai pas mis
d'ailleurs merci à juju en passant pour les clsts indiv des poules
Moi je pense que çà vaudra le déplacement car celà sera un beau match avec
2 équipes vraiment fair play .
Pour lanester - quimperlé un nul ne fera pas l'affaire ni de l'un , ni de l'autre
c'est ton droit de rester neutre .

Nan mais je suis d'accord que si on regarde les stats c'est quasiment pareil mais bon sylvain le pti cadet est capable de faire 3 comme 0
Et de toute facon on vera bien mais normalemen lorient sont sur de monté a par Si montfort perd 1 match ou fait 1 nul et que nous on bat lorient
Ou si montfort gagne ces 2 matchs (il devré lé gagné ) on doit batre au moin lorient 14-6 je crois donc voila.
Si je me sui pas gouré!
Mais je ne cache pas mon jeu je pense que lorient est plus fort mais bon remarque je ne les est pa vu joué donc je ne peux pa dire grand chose
Et je dit 10-10 entre vous et lanester, mais bon c'est q'un pronostic en tout cas bonne chance à vous

Samedi 25 Novembre 2006 00:53

Citation de zobylamouchekipete :
Citation de NONO ET ROM :
Exactement picota, et faut bien faire attention a Betton aussi avant, et crois moi c'est pas du tout notre genre de partir à Melesse la fleur au fusil, on n'est pas encore en R2 dans nos têtes.

Maintenant on est proche et c'est clair qu'il faudra sortir un gros match la-bas.

Et bonne chance à vous contre Lanester pour le maintien.



merci araud, ton soutien pour lanester me va droit au coeur!!!!!!Rire


lol, ah mais j'ai pas di pour qui je suis, j'ai juste souhaiter bonne chance

Nan forcement les 3/4 des joueurs de Lanester sont des potes alors...

Samedi 25 Novembre 2006 00:58

C'est vrai que Sylvain est impressionant, vraiment hate de le voir jour, maintenant j'espere qu'in fera pas son meilleur matchRire

Sinon pour le calcul je sais pas trop comment ca marche mais en effet j'crois que c'est ça, et avec un 13-7 on est égalité.

Samedi 25 Novembre 2006 00:58

ns esperons que FL LANESTER l'emporte
[size=6]vive le 56 [/size]

Allez president ZOBY , je pense que ton équipe aurra besoin de se renforcer pour battre KEMPERLE

ancien president ne se motiverai pas pour gagner la rencontre

lol

Samedi 25 Novembre 2006 01:06

Citation de NONO ET ROM :
C'est vrai que Sylvain est impressionant, vraiment hate de le voir jour, maintenant j'espere qu'in fera pas son meilleur matchRire
Sinon pour le calcul je sais pas trop comment ca marche mais en effet j'crois que c'est ça, et avec un 13-7 on est égalité.


Ouai c'est vrai qu'il est assez imprésionant pour son age mais bon il est pas très mature dans le jeu, il réfléchie pa beaucoup voir pas du tout enf1 vous verez bien
Ouai je croi que 13-7 on est égalité enfin on est pa rendu la on a un match a joué avan vs betton et nous tthv et betton peuve etre très chiant a joué il on des jeunes qui sont capable du pire comme du meilleur et pour nous tthv c'est pas gagné du tout

Samedi 25 Novembre 2006 09:33

au moins arsene a choisi son camp .
Quand à sylvain g ce petit gars ne se pose pas de questions , c'est vrai ,mais c'est peut être pour celà qu'il fait des résultats , contre nous il s'est adapté à 3 jeux différents et moi c'est ce qui m'a impressionné .
Enfin , faut voir , sur un match à enjeu .
Entre vern et monfort , je pense que vern va s'imposer .Car à force de gagner les
matchs de justesse ils vont bien en perdre un , monfort.
Contre nous ils gagnent 7 belles sur huit .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 25 Novembre 2006 09:53

A ouai ok, vous perdez 7 belles en faite vous auriez pu les battre mais nous montfort on les perd 12-8 et on avez un gars de l'equipe 2 qui fait 0 mais c'est vrai qu'il pourait perde contre vern

Dimanche 26 Novembre 2006 14:43

mon pronostic : Lanester - Quimperlé 12-8

Dimanche 26 Novembre 2006 16:06

vive la r3b!Rire

oui Melesse peut battre le FOLCLO si il sont au complet et tous en forme! car a mon avis c en b que la différence se fera!
mAis avnt tout il faudra battre TTHV, car si ils sont au complet ils st tres fort! (aurais pu jouer la montée), enfin je ne pense pas que cela soit la cas, il feront tourner leur effectif vu quil auront plus rien a jouer!
Nous on jouera le jeu jusqua bout contre montfort! et que le meilleur gagne!

Dimanche 26 Novembre 2006 18:13

Citation de vic56 :
mon pronostic : Lanester - Quimperlé 12-8


peut être , le score inverse me conviendrait mieux !
enfin , en tous les cas , une bien belle poule .Surtout que contre nous les
équipes ont toujours jouées au complet ou renforcées .
Dommage , que l'on ai un blessé , car l'année dernière il a apporté les points
qu'il fallait pour faire des résultats .En espérant qu'il soit rétabli en deuxième
phase .
on se battra avec les moyens actuels .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 26 Novembre 2006 20:22

Citation de lalu :
Citation de yoann.35 :
Citation de lalu :
Pour ce qui est de la R2, en 2ème phase, ca jouera encore des coudes, entre les prétendants déçus en 1ère phase...

Tu parles d'Armor Ping ?


Lol. Ah nan nan.
Pour notre poule, je pensais plus à Cléguer voir PLérin qui pouvaient prétendre à la montée. A voir si c'est ce qu'ils voulaient.


Cléguer et Plerin sont les deux promus cette année ds cette poule... dc on était un peu ds l'iconnu.... pour notre part au départ on visé uniquement le maintien et on est déja content d'etre ds la 1er moitié de tableau.la poule s'est pas joué a grand chose.
Nestor

Lundi 27 Novembre 2006 01:19

Hey Nestor, je n'sais pas si t'es au courant ou pas, mais, après consommation de substance plus ou moins liquide, une pensée me vint à l'esprit: Lucas Wilfried (sauf faute d'ortographe) joue-t-il tjrs au ping?
Mes salutations distinguées...
me doutant de la réponse, je te remercie tt de même.

J'allais oublier:
ALLEZ ROSCOFF!!!
Durant la mue le serpent est aveugle !
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes