Vendredi 24 Novembre 2006 13:16
Exactement picota, et faut bien faire attention a Betton aussi avant, et crois moi c'est pas du tout notre genre de partir à Melesse la fleur au fusil, on n'est pas encore en R2 dans nos têtes.Vendredi 24 Novembre 2006 13:36
Vendredi 24 Novembre 2006 15:55
Vendredi 24 Novembre 2006 18:20
Vendredi 24 Novembre 2006 18:57
Slt moi je sui de melesse à mon avis picota doit voir qui je suis j'était celui qui ne joué pas à kemperle.Vendredi 24 Novembre 2006 19:24
Vendredi 24 Novembre 2006 20:35
Samedi 25 Novembre 2006 00:24
Samedi 25 Novembre 2006 00:49
Samedi 25 Novembre 2006 00:53

Samedi 25 Novembre 2006 00:58
C'est vrai que Sylvain est impressionant, vraiment hate de le voir jour, maintenant j'espere qu'in fera pas son meilleur match
Samedi 25 Novembre 2006 00:58
ns esperons que FL LANESTER l'emporteSamedi 25 Novembre 2006 01:06

Samedi 25 Novembre 2006 09:33
au moins arsene a choisi son camp .Samedi 25 Novembre 2006 09:53
A ouai ok, vous perdez 7 belles en faite vous auriez pu les battre mais nous montfort on les perd 12-8 et on avez un gars de l'equipe 2 qui fait 0 mais c'est vrai qu'il pourait perde contre vernDimanche 26 Novembre 2006 14:43
mon pronostic : Lanester - Quimperlé 12-8Dimanche 26 Novembre 2006 16:06
vive la r3b!
Dimanche 26 Novembre 2006 18:13
Dimanche 26 Novembre 2006 20:22
Lundi 27 Novembre 2006 01:19
Hey Nestor, je n'sais pas si t'es au courant ou pas, mais, après consommation de substance plus ou moins liquide, une pensée me vint à l'esprit: Lucas Wilfried (sauf faute d'ortographe) joue-t-il tjrs au ping?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes