Dimanche 11 Avril 2010 12:16
Dimanche 07 Février 2010 09:20
Mardi 19 Mai 2009 09:56
Anthony Le Gourriellec (25) de Briec signe à Saint DivyDimanche 05 Avril 2009 11:14
défaite logique de Briec à Fouesnant, 12-8 contre des jeunes très performant. je l'avais pas vu venir... nous avons joué le jeu, même si...Lundi 30 Mars 2009 14:41
" Fouesnant devra tirer un nul sur Briec (qui joue apparament la montée de l'équipe 3 et n'a plus rien à jouer en D1). Donc Quimper est mal embarqué. "Dimanche 23 Septembre 2007 19:39
victoire 16/4 de briec sur st martinMardi 18 Septembre 2007 09:57
Mercredi 12 Septembre 2007 17:35
Samedi 01 Septembre 2007 21:16
Mercredi 08 Août 2007 10:37
Dimanche 15 Avril 2007 21:57
en R1 AMardi 30 Janvier 2007 02:16
je tiens à remettre les choses à leurs places. dans la journée, il m'est apparu nécessaire de répondre à forceps sur le mot "hooligan", avec le recul et les propos tenus par la suite je me rends compte que ce fut une erreur de ma part.Lundi 29 Janvier 2007 15:20
c'est dommage d'envenimer et de remuer les vieux souvenirs, certes notre première rencontre s'était déroulée dans une ambiance houleuse, mais je pensais que nous avions fait preuve d'intelligence en oubliant et en mettant de côté ceci. car notre deuxième rencontre s'était passé très correctement, à moins que je ne trompe. et à priori, vous trainez de droles de casseroles derrière vous, et ceci à peu près partout en bretagne, peut-être est-il vrai que nous ne sommes pas bien vue partout, mais nous avons pour nous l'intelligence de faire notre propre auto-critique et que force est de constater, que nous n'avons jamais revécu une après-midi aussi lamentable (au niveau de l'état d'esprit en tous les cas) depuis ce jour.Lundi 29 Janvier 2007 14:56
le score tout de même, 14-6 pour vitré. et un très bon casse croute, dans une bonne ambiance.Lundi 29 Janvier 2007 14:54
franchement, forceps, je suis tout à fait d'accord avec toi, le retour des milices armées est vivement attendu, vitrée est pour le moins un club de grands dangereux, nous venons de les jouer ce week-end, et à notre grande surprise, ils avaient mis le feu à nos affaires (en plus nous collons, alors bonjour les dégats, on ne m'y reprendra plus), on se croyait dans une salle en grèce, avec des jets de pièces, et comme nous sommes un peu craintif, nous avons préféré fuir face à une telle violence, par malchance nos voitures étaient en feu, nous sommes donc toujours coincer dans cette cité hyper violente qu'est vitré. j'espère que le journal télévisé de jp pernaut viendra prendre des images de ce spectacle désolant, en tout les cas moi je ne m'y déplacerai plus sans armes.Dimanche 19 Novembre 2006 21:55
les manches briécois ont pris 14/6 à thorigné et sont partis sans même un bout de pain, il me semble qu'à un moment donné, il avait été raconté que dans certains clubs les casse dalles étaient néants, je n'osaient y croire, mais là...Vendredi 25 Août 2006 15:18
Mercredi 23 Août 2006 18:27
Vendredi 03 Mars 2006 23:37
moi il me semble que tous les ans des surprises arrivent, et que cette année n'y échappera pas, exemple, un briscard sorti de je ne sais quel club, à mon avis il peut planter n'importe quel jeune loup au dents longues avec un jeu un peu anachronique, les tableaux sont extremement ouverts, jusqu'à présent je ne vois effectivement que des joueurs potentiellements vainqueurs, mais dans une semaine, quand les inscriptions seront tombées, là nous pourrons sortir la boite à pronostic. Qui n'a jamais perdu contre un joueur quasi-inconnu, de classement similaire, c'est de ce genre de surprise dont je veux parler...allez fouiller dans vos mémoires l'image d'un pongiste farfelu et atipique qui a hanté vos après match...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ici et là