Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rastabigoud

Messages de rastabigoud

Mardi 01 Décembre 2009 01:00

Citation de thouns29 :
Victoire de Briec sur Grace.L.M : 14/06

Match très agréable. Pendant et après, avec même des supporters

je pense que la motivation était un peu plus du coté de Briec

Petit cadeau @ nos amies de Grace durant le repas (je te laisse le raconter David) pour notre dernier match dans cette belle et vieille salle….David la mutation est prête et plutôt russe ou tchèque ? Je te téléphone pour la date de l’inauguration du nouveau complexe.


Bouineur22 n'aura pas tout perdu dans sa journée... Figurez vous qu'il a réussi à se mettre les volleyeuses de N1 de Quimper dans la poche!!!

Vendredi 27 Novembre 2009 19:45

Citation de futé :
Citation de thouns29 :
Briec / Grace

La R1 de Briec participe @ la dernière rencontre dans le chaudron avant le déménagement.
Début 2010 le club disposera d’une salle spécifique au top pour la pratique du tennis de table, mais avant cela un dernier match contre Grace L.M dans le frigo (salle fétiche de Dewi.W) avec je l’espère une victoire contre une très grosse équipe de la poule.

Un petit pronostique GILC ?


J'ai pas encore reçu le carton d'invit' pour la crémaillère c'est normal??? Émoticône


T'es le bienvenu Futé... mais faut pour cela que tu signes une pré-mutation au RCB.... mais ca peut se régler au Mylord ya pas de souci! Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 14:13

QU'est ce qu'il s'est passé Thouns ? Je comprends pas tout... T'as craqué comme au ping ? Allez raconte!!!! Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 12:19

Bonjour
inscription de dernière minute :

Eric GUILLOU
RC BRIEC
298450
1913 points
TC

Merci
A demain!

Vendredi 10 Avril 2009 17:04

C'est vraiment dommage.... on aurait pu être pas loin d'une dizaine de Briec....
Mais il n'est pas encore trop tard pour "annuler" cette annulation.

Jeudi 09 Octobre 2008 23:29

Ou se joue le match Roscoff/Landi - Briec dimanche ?
A Roscoff ?
Ou à Landi ?

Jeudi 09 Octobre 2008 19:40

Le Glanvez ne fait pas à manger le dimanche midi... que le soir!

Mercredi 27 Août 2008 22:59

Tournoi Régional de Tennis de Table

Dimanche 14 Septembre 2008

Salle Omnisports de BRIEC

( rue de la boissière)







Règlement du Tournoi



Article1 : le tournoi se déroulera sur 9 tableaux , par poule de 3 selon le nombre d’engagés,les premiers et deuxièmes de chaque poule seront qualifiés pour le tableau final.

Il est ouvert aux licenciés ainsi qu’aux non licenciés.



Article 2 : chaque participant (suivant son classement) peut s’inscrire dans deux tableaux maximum, les féminines participent aux épreuves masculines en rajoutant 15 points à leur classement.



Article3 :le tournoi comprendra 9 tableaux



A : toutes catégories 14h30

B : classés 25 et plus 12h30

C : classés 35 et plus 11 h

D : classés 50 et plus 10h30

E : classés 60 et plus 9h30

F : classés 75 et plus 9h

G :jeunes Minimes-Cadets 13h

J :Féminines 14h

K :Vétérans(1699 pts max)13h30



Article 4 : les classements à prendre en compte sont ceux en vigueur pour la saison 2008/2009, les droits d’enregistrements ( à régler sur place) sont de 7 euros pour 1 tableau, 10 euros pour deux tableaux.



Article 5 : :les rencontres se dérouleront en trois manches gagnantes , sauf pour la finale du tableau A qui se déroulera en quatre manches gagnantes.



Article 6 :les balles seront fournies par le club. A l’issue du match le joueur perdant est tenu de ramener le résultat ainsi que la balle à la table d’arbitrage.



Article 7 :le tournoi est placé sous le contrôle de la ligue de Bretagne de tennis de table. Le juge arbitre sera Hubert Bourgine



Article 8 :les résultats seront communiqués à la ligue de Bretagne pour validation avec coefficient de 0.50.



Article 9 : :à leur arrivée les joueurs doivent se présenter à la table d’arbitrage avant de participer aux différentes épreuves.



Le club organisateur décline toute responsabilité civile ou pénale pour les accidents matériels, corporels, toute défaillance physique ainsi que le vol, perte….dont pourraient être victimes joueurs ou spectateurs.



Article 10 :il n’y aura pas d’interruption , à midi

Boissons, sandwichs ,grillades,cafés …seront à votre disposition sur place.



Article 11 :les engagements doivent être communiqués pour le samedi 13 Septembre 2008 à 14 heures dernier délai : soit par TEL ou par Email à Michel ROSPARS , 6rue des pinsons 29500 Ergué Gaberic

Tel : 02/98/66/62/65.

Email : michel.rospars@libertysurf.fr

Le tirage au sort des différents tableaux aura lieu le samedi 13 Septembre à 16 heures chez Michel ROSPARS, 6 rue des pinsons 29500 Ergué Gaberic (tel 02/98/66/62/65) sous la responsabilité de Hubert BOURGINE.

Mercredi 13 Août 2008 22:10

Les tableau et horaires vont etre prochainement affichés... quand l'adsl sera arrivée chez Monsieur Bolderic!

Mercredi 13 Août 2008 22:06

Bonsoir

2 inscriptions :

RAPHALEN Anthony
1965 pts
RC Briec
Tableau A

GUILLOU Eric
1921 pts
RC Briec
Tableau A

A dimanche!

Lundi 24 Mars 2008 05:47

Tony Gouriellec est un CHAMPION!!! pa pa pa pa pa pa pa pa pa !!!!!!! Allez BRIEC!!!!

Dimanche 23 Mars 2008 02:51

A cette heure tardive je mets toute ma fortune sur Dewi Walters en Tte Cat, qui plus est avec le short de Mitch Buckanon !!!!! Il visualise déjà sa victoire!!!

Vendredi 22 Juin 2007 12:28

Citation de Tic-tic :
La vie d'un club est fait de cycles, le recrutement est toujours judicieux au moment de la signature, mais sur la longueur on s'aperçoit qu'un joueur ...à un esprit club ou individualiste,se prend pour star(dans son quartier).
Stéphane, Un petit club comme les pongistes bigoudens recrute ou perde un 25 cela change énormément, tandis qu'à Rennes ville étudiante le recrutement il me semble
est plus aisé.Un point de vue comme un autre.


Dois je le prendre pour moi ??
Si tel est le cas, je n'ai aucun regret d'être parti.

Lundi 04 Décembre 2006 11:52

Citation de bolderic :
R1 B
R.C.Briec 11-P.Bigouden 09

Très bon match contre une équipe connue pour ne rien lâcher et sont FAIR-PLAY.
Un très grand merci aux supporters de Briec et des Bigoudens qui nous ont chauffés le chaudron Briécois comme cela est rarement arrivé, donc pour eux MERCI


Victoire méritée de Briec. Ils étaient plus motivés. Ils ont joué comme des morts de faim, c'est peut etre dû au fait qu'ils soient repartis le ventre vide de thorigné lors de la journée précédente!!! (lol)
Très bon casse croute au passage, et une grande ambiance. Vive les derbys!!

Jeudi 30 Novembre 2006 17:57

R1 poule B :

Griffon - Loperhet : 11-09
Briec - Bigoudens : 10-10
Quimper - Thorigné : 06-14
La Richardais - St Divy : 11-09

Bon match à tous

Lundi 27 Novembre 2006 09:47

Quelqu'un a t il quelques resultas ? R1 seniors ?

Lundi 20 Novembre 2006 11:09

Deux matchs de fous à loperhet ce dimanche entre les équipes 1 et 2 des bigoudens et les equipes 1 et 2 de loperhet.
Tout s'est joué sur la fin dans une ambiance énorme. Ca bouillait dans le chaudron des verts !!!!!!!!!
Félicitations à Jean Phi Baconnais qui a sorti un très gros match sur Pat Vittu pour accrocher le 10-10. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 10:06

Citation de 7extra :
Je pense qu'avec la recrue bigoudenne (Bertrand Lautredou) le match va etre tres difficile...mais bon si on perd tant pis on verra ça dimanche à la table.

Ah bon ??
Pour avoir recemment joué avec lui a l'entrainement il joue 30 effectivement
Par contre c'est pas plutot de l'autre coté de l'odet qu'il signerait ????

Quant au casse croute, les bigoudens sont inbattables!!!

Jeudi 16 Novembre 2006 15:35

R1 B:

ST-DIVY - QUIMPER : 10-10
GRIFFON - LA RICHARDAIS : 10 - 10
THORIGNE - BRIEC : 13-7
LOPERHET - BIGOUDENS : 9-11
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rastabigoud

Résolu