félicitation Jibsy pr votre victoire à l'arrachée..... pour nous c'est une défaite à l'arrachée..... avec quelques contre de notre part qui font mal...(il nous manquait des joueurs) je sens que dans cette poule ça va être un vrai foutoir... entre Cléguer( malheuresement pr cette équipe sympathique ils ne pourront pas aligner a chaque fois leur meilleure équipe....) et Thorigné capable de tout...et une TA de rennes qui doit être trés costaud... dificile de pévoir le classement autant pr la descente que pr la monté.....sauf si thorigné veut monter en R1....
Nestor, c'est dommage pour vous, mais c'est vrai que Cléguer au complet c'est très fort.
En ce qui nous concerne on mène 8-4 et 11-7 même si c'est vrai qu'on s'est fait peur.Au moins on redescend sur terre (on se croyait forts !) et on sait qu'il va falloir se battre pour le maintien !
erwanus t'auras très vite des jours meilleurs, avec l'équipe que vous alignez tout reste possible.
Nestor, c'est dommage pour vous, mais c'est vrai que Cléguer au complet c'est très fort.
En ce qui nous concerne on mène 8-4 et 11-7 même si c'est vrai qu'on s'est fait peur.Au moins on redescend sur terre (on se croyait forts !) et on sait qu'il va falloir se battre pour le maintien !
erwanus t'auras très vite des jours meilleurs, avec l'équipe que vous alignez tout reste possible.
dans notre groupe 7 équipes ont le même niveau à peut près donc tout est jouable et les scores seront à chaque fois serrés sauf contre l'avenir de rennes !!!
pour vous jibsy, je pense après l'avoir vu à commana que jacob n'est pas au mieux dans le moment.
Dis donc bolderic vous allez jouer les premiers rôles .... pour un promu pas mal !!!
10-10 entre les deux équipes du PLR ? petits arrangements entre amis ??? C'est quoi la feuille de match ?
Sinon vous avez fait quoi les bigoudens ? Un beau match ?
erwanus, Mick Jacob revient en forme il fait 2/3 en perdant Cabaret 14/12 au 5ème, par contre nous perdons les 2 doubles, il va falloir qu'on s'entraîne un de ces jours...
toi tu peux venir chez nous si tu veux pr taper la balle de temps en temps...... vous ne visez pas mieux que le maintient? (d'ailleurs aucun soucis pr vous!), vous avez perdu du monde, walters?
C con pour Lampaul, qd je suis parti ils semblaient se dirriger vers la victoire avec une b nettement plus forte grace aux frère Crouch, et même si erwanus n'était pas au mieu, Ludo Combot très en forme perfait 2 fois à 25.... La B c écroulées en fin de match?
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!
tout le monde s'est écroulé en fin de match mais super match d'alex picart pour une 1ère en r1 a failli nous donner la victoire que l'on méritait m'enfin c'est le sport
toi tu peux venir chez nous si tu veux pr taper la balle de temps en temps...... vous ne visez pas mieux que le maintient? (d'ailleurs aucun soucis pr vous!), vous avez perdu du monde, walters?
merci Nestor, mais je voulais parler de l'entraînement en double, surtout pour notre B, je l'ai fait avec Nico , on aurait dit les "Charlots jouent au ping" , télescopages et malentendus en tout genre.surtout qu'en face il y avait quand même 1 "30" et 1 "35".
Dewi Walters est bien là, il monte en puissance .
dans notre groupe 7 équipes ont le même niveau à peut près donc tout est jouable et les scores seront à chaque fois serrés sauf contre l'avenir de rennes !!!
pour vous jibsy, je pense après l'avoir vu à commana que jacob n'est pas au mieux dans le moment.
Dis donc bolderic vous allez jouer les premiers rôles .... pour un promu pas mal !!!
Merci Erwanus mais la recontre avec Quimper était pour ne pas descendre, pour être rassuré il faudrait battre encore 1 équipe. Briec est dans la poule facile de R1. La R1 A est très relevé
Merci Erwanus mais la recontre avec Quimper était pour ne pas descendre, pour être rassuré il faudrait battre encore 1 équipe. Briec est dans la poule facile de R1. La R1 A est très relevé
c'est clair qu'il y a une sacrée différence entre le poule R1 A et B m'enfin c'est le principe du serpent mais j'aurai quand même préféré être dans la B car là l'équipe de notre groupe qui va descendre aura au moins 2-3*25. je sais bien que vous ne visez que le maintien est c'est très bien parti
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club sur Brest pour m'entraîner. Je pensais au PLR ou à l'ASPTT. J
J'aurais voulu avoir des infos sur les horaires d'entrainement et savoir s'il y avait du monde à s'entrainer. Si quelqu'un pouvait me communiquer les coordonnées d'un des dirigeants, merci d'avance.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club sur Brest pour m'entraîner. Je pensais au PLR ou à l'ASPTT.
Salut Pingflop,
Bon je ne connais pas trop le PLR ou l'ASPTT, mais je connais pas mal les gars de Loperet. Donc si tu as une voiture, de Brest tu en as pour 15min pour y aller.
L'année dernière, étant dans un autre club mais étudiant sur Brest, j'y ai été très bien accueillit. Il y a une très bonne ambiance, les entrainements sont dirigés. Ca se passe le mardi, le jeudi de 18h30-20h et le vendredi de 18h à 20h. Enfin tout ça de mémoire
Bon ping à toi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club sur Brest pour m'entraîner. Je pensais au PLR ou à l'ASPTT. J
J'aurais voulu avoir des infos sur les horaires d'entrainement et savoir s'il y avait du monde à s'entrainer. Si quelqu'un pouvait me communiquer les coordonnées d'un des dirigeants, merci d'avance.
Pour le PLR, les entrainements libres sont le mardi et vendredi de 20 à 22h et les entrainements dirigés le mercredi soir. Sinon, je crois qu'il y a également le jeudi mais je suis pas sur qu'il y es beaucoup de monde, ce jour là !
Pour le match PLR contre PLR, il n'y a pas eu d'arrangement seulement l'équipe 1 été affaiblies (Kerleroux était bléssé et moi même absent remplacé par Béatrice Kerleroux). Pour l'autre équipe à noté pour les matchs à domicile la présence de Julien Guégan (tout de suite ça donne une meilleure gueule à l'équipe!)