Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ab56tt

Messages de Ab56tt

Vendredi 17 Avril 2009 14:53

http://comite56.web-tt.fr/page.php?id_page=51

C'est un tournoi départemental. (cf. affiche de l'USP)

Pour la prise en compte des point ; article 7 du règlement du tournoi de l'USP : 7) Les compétiteurs désirant homologuer leur prestation contacteront le juge arbitre pour les formalités d’usage.

Mercredi 15 Avril 2009 08:50

Citation de baptiste :
Citation de juju56 :
Citation de Ab56tt :

Jettes un coup d'œil par ici : Gestion de Tournoi de TT

Merci, c'est réglé, un jeu d'enfant ce logiciel

du coup Baptiste, on verra pour les doubles, on finira pas tard je pense
tout est casiement pret !! Émoticône

Comment as-tu fais pour ouvrir le logiciel? j'y arrive pas Émoticône

Salut Baptiste,

J'ai simplement dé-zippé le dossier et lancé le .exe, puis j'ai accepté toutes les modifications que windaube me demandait de confirmer (sinon ça ne marche pas j'ai essayé aussi).
Ensuite, Démarrer=>Programme=>Gestion tournoi.

Mardi 14 Avril 2009 15:46

Jettes un coup d'œil par ici : Gestion de Tournoi de TT

Vendredi 10 Avril 2009 13:24

Je serai parmi vous pour le tournoi, je rentre en centre bretagne pour l'occasion.
Ca me fera bien plaisir de retoucher une raquette et de vous revoir Content

Je viens de voir aussi le tournoi de Lanester, je rentre aussi ce week end... dommage que j'ai déjà quelque chose de prévu, j'y serai bien allé aussi !

A part les tournois de Gourin et de Lanester, il y a-t-il d'autres tournois non homologué dans les parages ? (voir même dans le 35 où je réside)

Au 18 donc ! Bye !

Lundi 30 Mars 2009 16:30

Hello tous !

Pour le nettoyage des plaques et du bois : avez vous essayé de nettoyer avec de l'alcool ? Style éthanol 95° ou isopropanol...
Ce sont des alcools assez volatils et sont solubles dans l'eau. Se serait peut être une bonne alternative ...

Bon ping !

Vendredi 27 Mars 2009 20:42

Pas de souci je connais le chemin Content

PS: J'espère que le ping c'est comme le vélo...

Vendredi 27 Mars 2009 15:40

Merci pour cette infos, je vais me renseigner voir Content

Vendredi 27 Mars 2009 14:23

Re,

Oui oui j'y ai joué 3 ans Content

C'est Yannick qui héberge le site? (je le vois bien faire ça, me rappelant un peu de son taf)

Vendredi 27 Mars 2009 11:58

Tiens ça m'intéresse ça !
Je note la date, il se pourrait que je rentre dans la région histoire de sortir ma raquette du placard :p
(j'ai arrêté le ping il y a 1 an..)

Vendredi 27 Mars 2009 11:26

Bonjour!

Tout d'abord, je félicite la ou les personnes de l'USP pour cette initiative ! Dans l'ère du numérique, il est important d'avoir son site.
Donc bravo à tous ! (Ca fait en plus plaisir d'avoir des nouvelles de l'USP Content )

Je me lance pour les observations/critiques constructives :

- une petite faute de frappe dans le mot du président "....En effet, cs site internet va permettre d’avoir une information directe et la plus rapide sur ce qui est organisé pour vous..."

- Le logo USPTT56 : on le lit plus US PTT 56 que USP TT 56... Donc peut être l'écrire d'une manière différente.. et revoir peut être la police (perso j'aime pas... mais chacun ses goûts)

- Le backround du site ...blanc... un peu trop sobre à mon goût, alors que le ping est pour moi le sport le plus coloré! (regardez les maillots que l'on porte, je parle en général Clin d'oeil )

- Dans l'historique du club, il serait bien d'ajouter que les filles ont été un moment en pré-Nat et que les gars sont restés une saison ou plus en R2 Content

Voilà pour moi, je regarde l'évolution du site.
Encore Bravo !

Vendredi 27 Mars 2009 11:03

Hello tout le monde !

Une question comme ça... Les non-licenciés peuvent-ils participer à ce genre de compétitions?

Il me semble que non.. mais je demande toujours, on sait jamais :p

Dimanche 11 Mars 2007 19:36

Victoire de Vern sur la TA 12-08 en R3 C

Mardi 06 Mars 2007 14:46

Mes pronostics pour la R3 C

Ménimur - Hennebont 12-08
Rennes TA - Vern US 09-11
Betton - Asptt Vannes 12-08
TTHV - Raq d'Or 14-06

Vendredi 20 Octobre 2006 17:17

De toute façon, si tu arrêtes cette année et que tu veux reprendre l'année prochaine, c'est pas dit que tu seras directement en region... Loin de là.
A mon avis, après une année d'arrêt d'indiv, tu n'auras plus de point indiv et donc tu commenceras tout en bas.
Ce que tu peux faire : t'inscrire au prochain tour et que ton club fasse la demande auprès de la ligue pour que tu joues en D1 au moins (ça c'est déjà vu) en prétextant ton classement (60) et ton classement indiv.

Bon courage à toi en tout cas.

Mardi 26 Septembre 2006 11:49

Citation de Pingflop :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club sur Brest pour m'entraîner. Je pensais au PLR ou à l'ASPTT.

Salut Pingflop,
Bon je ne connais pas trop le PLR ou l'ASPTT, mais je connais pas mal les gars de Loperet. Donc si tu as une voiture, de Brest tu en as pour 15min pour y aller.
L'année dernière, étant dans un autre club mais étudiant sur Brest, j'y ai été très bien accueillit. Il y a une très bonne ambiance, les entrainements sont dirigés. Ca se passe le mardi, le jeudi de 18h30-20h et le vendredi de 18h à 20h. Enfin tout ça de mémoire Clin d'oeil
Bon ping à toi Content

Mardi 01 Août 2006 23:28

Oui Cindou51, c'est quelle ville?

Mardi 01 Août 2006 00:25

Bonjour à vous tous, ça fait un baille que je n'ai pas écrit un petit message sur les forums de ce site.... :p

Voilà je vais sur Rennes en septembre et je cherche un club sympa, si quelqu'un veut bien m'aiguiller ça m'aiderait dans ma recherche.

Ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance de club et un entrainement suivit, encadré. Je suis 40 et j'espère ne pas en rester là Clin d'oeil

Merci à ceux qui y réponderont

Vendredi 03 Mars 2006 11:00

Oui Nono, je serais au Championnat du Morbihan. Là pour cette compétition je suis normalement inscrit :p
Je fais le double avec Olivier.
Par contre je ne sais pas ou il se déroule cette année.

Vendredi 24 Février 2006 13:33

Bravo Nono pour ta seconde place!!! Je suis bien content pour toi! J'espère voir ton nom bien placé au Bretagne!
Content

Mardi 14 Février 2006 22:09

Bah Nono, je pensais être inscrit mais... Enfin bon passons.. Bonne chance à tous en tout cas!
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ab56tt

Résolu