Appel au responsable des Pongistes Bigoudens, si JP ki doit le faire, c vraiment osé de lui confier cette responsabilité. Surtt que c pas le jeudi soir a Vannes que tu feras ca !! mdr
Appel au responsable des Pongistes Bigoudens, si JP ki doit le faire, c vraiment osé de lui confier cette responsabilité. Surtt que c pas le jeudi soir a Vannes que tu feras ca !! mdr
une info ( ou une simple rumeur ??) pour faire remonter le sujet, plusieurs joueurs titulaires des Bigoudens ne pourraient pas se déplacer à La Richardais pour la 1 ère journée de R1 poule B.
Si c'est confirmé, c'est dommage, parce que si La Richardais gagne cette rencontre , cela risque de compliquer la tâche des autres équipes qui jouent le maintien.
Je ne pense pas que cela modifie sur les résultats de la poule puisque Briec, P.Bigoudens, QCTT, et loperhet sont les 4 équipes qui jouent le maintient.
La richardais devrait se maintenir en toute logique, même si elle perd les Bigoudens
SALUT à tous ,
he bien , si il y a un sujet par poule de régionale en france ,on va se perdre dans le forum .
Je pense que pour les bretons , ce serait plus sympa de garder un forum général régionale bretagne.
Qu'en pensez vous ?
je vous souhaite à tous de réussir ce premier match de compétition .
Et surtout prenez du plaisir .
Difficile victoire de st renan, avec thierry minoc blessé qui ne fait que un point, (deux contres à 40), mais ne vous en faites pas, la prochaine fois il sera en pleine forme.
grosse satisfaction pour l'équipe qui a fait un gros match, face à une très bonne équipe de LSP, avec une très bonne ambiance.
NB : Ce qui nous as sauvé c'est que cette fois-ci le, LEFEUVRE était dans l'équipe adverse
Merci à tous pour cette ambiance
et bonne continuation
[R2]
Une victoire 13 à 7 de Thorigné4 contre la TA2...avec fabrice n°690 qui fait bien évidemment 3 en A. Un renforcement inopinné qui déséquilibre une équipe et qui fausse le classement de la poule... sauf si bien sur M. Reichert reste titulaire dans cette équipe!
M'enfin c'était une belle rencontre bien sympathique!
Décu de pas t'avoir joué yoyo
[R1]
Betton arrache le nul face au TT des Enclos. Lampaul menait 8/4 puis 10/6 et s'est fait remonté...la A a un peu péché, m'enfin ils vont vite se rattrapé!! Allez le nus ça peut arriver, c'est pas trop grave!! En fait c'est bon pour les prospectus?? J'était même plus sûr pour les horaires!!!
[R3]
L'équipe2 bat Plonéour-Lanvern 12/8 malgré l'abscence d'un 35, de bonne augure!!