Je pense pas que les bigoudens étaient au complet car 17/3 !! En plus, on disait dans les posts précédents qu'ils avaient une belle équipe. Personne des bigoudens sur ce forum pour nous éclaircir ?
Un nul étonnant aussi de griffon face à Thorigné... Mais ca n'étonne personne d'autre que moi ?
Et saint divy qui perd contre lopérhet, ca me surprend aussi mais a priori ce petit club est devenu grand en quelques années
en effet , il manquait trois titulaires de l'equipe une des bigoudins : eric guillou, moi meme, jean phi baconnais!!! c'est dommage car d'apres fabrice c'etait jouable au complet!!!!!!
c'est aussi pour repondre aux oui-dire ! qui disent que nous allons fosser le championnat de pr!!!!!
pour repondre j'etais prevu au depart en pr et je vais surement jouer plus souvent en une !!!!!! si on avait voulu renforcer la deux j'aurais jouer tous les match de championnat en pr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non ca fausse pas le championnat, ça arrive à tout le monde d'avoir des absents. Dommage si vous pensiez juste pouvoir gagner au complet. Ils avaient quoi à la Richardais ? Pour eux, ca doit leur faire plaisir pour le maintien par contre. Car ils doivent être juste si vous pouviez gagner alors que vous êtes promus.
De toute façon, la montée se jouera entre Griffon et Thorigné non ? Et le maintien entre Quimper, La Richardais et vous ??
Ah pour Bodan je savais pas, c'est un joueur de métier ça ! il a été 25 je crois. Sinon, je savais qu'ils avaient recruté un bon jeune 30 des pays de loire mais ils vont surement tourner alors. Quimper semble plus faible dans ce groupe, ils ont accroché briec pourtant !
Ce groupe semble moins intéressant que l'autre, malgré que la montée n'est pas joué, alors que dans l'autre les jeux sont faits !
Tu es bien pessimiste pour les clubs du 29 sud ! vous avez quoi comme classements à Briec ?$
Et tu vois qui pour monter Bolderic après le nul surprenant de Griffon.
quelqu'un pourrait-il me donner la compo de la TA Rennes 3 en Régionale 2 Poule B ? (pour être franc ma question est pleine d'arrières pensées ! )
Merci par avance...
Un nul étonnant aussi de griffon face à Thorigné... Mais ca n'étonne personne d'autre que moi ?
Et saint divy qui perd contre lopérhet, ca me surprend aussi mais a priori ce petit club est devenu grand en
Ca m a étonné aussi.
Thorigné était sur le papier plus fort mais Griffon a bien joué et est remonté à la fin avec par exemple 2 perfs de PRIOL Mael...
Comme ils sont à égalité aux nombres de sets, je ne sais pas qui passe devant aux points...
Incroyable que Griffon ait fait 10/10 contre une équipe pareille ! les 2 25 de Griffon ont du faire 7 à deux non ? reamarque c'est deux gros 25, certainement les deux meilleurs de la phase, ils risquent de finir invaincus ces deux la, je vois pas qui peut les battre... enfin sur un match mais ca doit etre solide.
Briec va se maintenir, c'est homogene je pense
Très gros match de Lopérhet sur une équipe de Saint-divy normalement hors de portée au vue des joueurs et classements(Bihannic-Briec-Mignon en A et Marchaland-Charles Briec-Plassart en B).