Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale France-Italie - Page 7

Samedi 08 Juillet 2006 02:18

Sujet : Machine à café > La meilleure équipe de foot
Dida
Cafu Costacurta Maldini Nesta Stam
Ambrosini Gattuso Kaka Pirlo Seedorf Vogel
Inzaghi Vieri Shevchenko

et je dois en oublier ...

ça date du 17/08/2005... excellent, 5 défenseurs, 6 milieux, 3 attaquants... Mais pourquoi donc un seul gardien ???

Samedi 08 Juillet 2006 09:35

et moi alors je suis où dans le dispositif ? Porteur d'eau !!!!!!!!!!! et bien finalement pour la finale je serais volontier porteur d'eau .........

Samedi 08 Juillet 2006 09:40

Le beau parcours de la France me rappelle un peu celui de Calais il y a quelques années. C'est toute l'incertitude du sport.

Samedi 08 Juillet 2006 10:20

Merci pour eux varispin sauf qu'eux étaient et sont encore en CFA et qu'ils avaient battus Bordeaux, Strasbourg et perdus en finale contre Nantes grace à un "plongeon" de Cavéglia (qui n'auraient pas démérité à ce niveau dans l'équipe du Portugal)
Là quoiqu'on en disent c'est tout de meme l'équipe de France ce n'est comme si un "petit" pays(footballistiquement parlant) arrivait en finale.

Samedi 08 Juillet 2006 11:59

C'est pas une petit pays (footballistiquement parlant) mais c'est pas un gros non plus

Samedi 08 Juillet 2006 12:18

Pas moins que l'italie Sergio

Samedi 08 Juillet 2006 12:48

Citation de SergioZZZ :

C'est pas une petit pays (footballistiquement parlant) mais c'est pas un gros non plus

Effectivement c'était pas un très gros pays dans les années 90 mais aujourd'hui, apres une victoire en CDM en 98, une finale ou une victoire en 2006, un championnat d'europe en 2000, ça le devient... Car lors de ces 10 dernieres année seul le brésil et la France ont joué une finale et en on gagné une autre... Et peut etre que demain la France sera la seule a en avoir gagné 2... Et si on prend les résultats de l'équipe de France, depuis les années 80, a part un blanc aux début des années 90 c'est quand même plus que pas mal et la quasi-totalité des pays se retrouvent loin derriere...

Samedi 08 Juillet 2006 13:08

Depuis 82

2 victoires pour le brésil
1 pour, l'argentine, la RFA, l'italie, la france
Plus une pour l'italie ou la france

Final

2 pour la RFA
1 pour l'argentine, l'italie, le brésil, l'allemagne
Plus une pour la France ou l'Italie

3eme

1 pour la france, la pologne, l'italie, la suede, la croatie, la turquie
Plus une pour allemagne ou portugal

4eme

1 pour la france, la belgique, l'angleterre, la bulgarie, les pays bas, la corée...
Plus une pour allemagne ou portugal

Résultat :

3 pour la RFA + 2 pour l'Allemagne
4 présences pour l'Italie
4 présences pour la France
3 présences pour le Brésil
2 présences pour l'Argentine
1 pour Suede, Croatie, Turquie, Belgique, Angleterre, Bulgarie, Pays Bas et Corée...

La France parait donc être un des plus gros de ces 25 dernières années !!!

Et une conneries de plus pour Sergio, une !!!Rire

Samedi 08 Juillet 2006 13:08

Selon un sondage CSA commandé par Le Parisien-Aujourd'hui en France et I-Télé et publié samedi, 86% des Français croient aux chances de victoire de l'équipe de France de football dimanche, en finale du Mondial. Les Bleus peuvent donc compter sur un soutien populaire sans faille. Rappelons qu'il y a deux semaines, ils étaient seulement 32% à croire aux chances de qualification des hommes de Raymond Domenech pour les huitièmes de finale...

quel pays de connaisseurs et de supporters

Samedi 08 Juillet 2006 13:13

Comme par hasard vous comptez à partir de 1982... mais bon bref admettons : calculer combien de fois la france s'est qualifié sur le terrain pour une phase finale de coupe du monde ? mainteant comparez avec l'Allemagne, l'Italie, Le bresil, l'argentine etc ...

Sinon, il est evident que la france est parmi les 15 meilleurs nations en footbal mais pas dans les 3 1ere . je l'ai toujours dit je suis pas comme bcp d'entre vous qui les disaient des moins que rien et maintenant les voit les meilleurs du monde

Samedi 08 Juillet 2006 13:14

comme toi Sergio Émoticône Émoticône Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 08 Juillet 2006 13:30

Citation de SergioZZZ :

Comme par hasard vous comptez à partir de 1982... mais bon bref admettons : calculer combien de fois la france s'est qualifié sur le terrain pour une phase finale de coupe du monde ? mainteant comparez avec l'Allemagne, l'Italie, Le bresil, l'argentine etc ...

Sinon, il est evident que la france est parmi les 15 meilleurs nations en footbal mais pas dans les 3 1ere . je l'ai toujours dit je suis pas comme bcp d'entre vous qui les disaient des moins que rien et maintenant les voit les meilleurs du monde

=> Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 13:42

Citation de SergioZZZ :

Comme par hasard vous comptez à partir de 1982...

Sur les 25 dernieres années ça te convient pas, tu veux qu'on fasse sur les 10 dernieres années ?
6 phases finales, pour thuram, barthez et zidane...

1/2 de finale du CE 96
Vainqueur Coupe du Monde 98
Vainqueur CE 2000
1er tour 2002
1/4 de finale 2004
Finale et peut etre vainqueur CDM 2006

Pas mal non ?

N'oublions pas que le 6 septembre au stade de France il y aura la revanche de cette finale pour les qualifications pour l'euro... Là on aura sans doute moins de chance car une nouvelle équipe sera en rodage...

Samedi 08 Juillet 2006 19:55

Citation de SergioZZZ :
Selon un sondage CSA commandé par Le Parisien-Aujourd'hui en France et I-Télé et publié samedi, 86% des Français croient aux chances de victoire de l'équipe de France de football dimanche, en finale du Mondial. Les Bleus peuvent donc compter sur un soutien populaire sans faille. Rappelons qu'il y a deux semaines, ils étaient seulement 32% à croire aux chances de qualification des hommes de Raymond Domenech pour les huitièmes de finale...
quel pays de connaisseurs et de supporters

ça me paraît normal qu'il y a deux semaines les connaisseurs et supporters de mon pays n'étaient que peu à croire aux chances de qualification;

ça me paraît normal qu'aujourd'hui les connaisseurs et supporters de mon pays soient nombreux à croire aux chances de victoire en finale;

ça me paraît ANORMAL de vivre dans un pays dont on n'a de cesse de le critiquer.
Simple, donc intelligent.

Samedi 08 Juillet 2006 20:05

Peut-être aussi qu'en France il a des connaisseurs des probabilités...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 08 Juillet 2006 20:56

Juste aussi pour rappel que meme si en finale de l'Euro 2000 c'est la france qui avait eu le trophée aux prolongations c'est bien l'Italie qui avait dominé la rencontre...
Je dis ça surtout pour ceux qui critique l'Italie et quand elle gagne sans dominer outrageusement son adversaire

Samedi 08 Juillet 2006 21:54

J'en vois ici beaucoup qui ne critiquent pas l'Italie, RESPECT pour cette équipe amie, et j'en vois un qui critique systématiquement la France, pourtant le pays où il semble vivre.
Simple, donc intelligent.

Samedi 08 Juillet 2006 21:57

Nous assistons à un véritable france italie avant l'heure ..............

Sergio tu me parais un peu seul mais j'avoue que tu te défends pas mal Rire

enfin bref : allez la france

Samedi 08 Juillet 2006 21:59

Citation de padac :
J'en vois ici beaucoup qui ne critiquent pas l'Italie, RESPECT pour cette équipe amie, et j'en vois un qui critique systématiquement la France, pourtant le pays où il semble vivre.

Qu'est-ce que tu veux ... Sergio a l'air de se croire supérieur à la masse. Monsieur n'est pas un gros beauf comme tous les supporters de l'équipe de France. Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 22:13

lol
0
1
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport