Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale France-Italie - Page 8

Samedi 08 Juillet 2006 22:34

Citation de padac :
J'en vois ici beaucoup qui ne critiquent pas l'Italie, RESPECT pour cette équipe amie, et j'en vois un qui critique systématiquement la France, pourtant le pays où il semble vivre.

C'est pas parce qu'on critique qu'on ne respecte pas.
C'est pas parce que je suis en france que je dois dire amen à tout ni que je dois soutenir la france.

Enfin c'est mon avis et je le partage Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 22:42

C'est le coté systématique de tes critiques qui énerve. Si tout te paraît sujet à critiques, pourquoi restes tu en France ? n'es-tu pas en contradiction avec toi-même ?
Simple, donc intelligent.

Samedi 08 Juillet 2006 22:53

Ben dans la vie y pas que le foot....
Et si j'insiste tant c'est parce qu'on a tendance , je trouve, à trop se glorifier.

Samedi 08 Juillet 2006 22:55

Ya pas que le foot mais si on compte le nombre de messages que tu écris à ce sujet, ça semble être un élément primordial de ton existence. Et ce n'est pas une critique.

Oui on en fait trop avec le foot , je suis d'accord mais c'est pareil dans tous les pays.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Juillet 2006 22:58

Citation de SergioZZZ :
Et si j'insiste tant c'est parce qu'on a tendance , je trouve, à trop se glorifier.

tu commences à flipper ?

Samedi 08 Juillet 2006 23:05

Citation de BIG CALM :
Citation de SergioZZZ :

tu commences à flipper ?

Comme le dauphin ?

Samedi 08 Juillet 2006 23:06

Citation de Greg :
Ya pas que le foot mais si on compte le nombre de messages que tu écris à ce sujet, ça semble être un élément primordial de ton existence. Et ce n'est pas une critique.

Oui on en fait trop avec le foot , je suis d'accord mais c'est pareil dans tous les pays.

T'as remarqué ? Émoticône
Disons que j'ai bcp bcp de temps libre en ce moment ...

Samedi 08 Juillet 2006 23:07

heu, le dauphin, c'est bien le deuxième ???Rire

Samedi 08 Juillet 2006 23:07

un signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 08 Juillet 2006 23:12

Beaucoup de messages avec du temp libre SergioZZZ ? Émoticône
Sans blagues Greg , même si c'est vrai je connais beaucoup de sujets sur T2T avec des extrêmes ( Sabrina entre autres et j'e passe les meilleures du HS ) qui font que certains se retrouvent avec X messages !

Samedi 08 Juillet 2006 23:14

Ca fait 2 de tes messages que je comprends pas! Ca doit être mon 38° et mon mal de crâne qui nuisent à mon raisonnement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 01:05

c'est qui sabrina????
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 01:32

Je trouve que SergioZZZ est très cohérent, il supporte l'Italie et l'OM qui est digne des plus grands club italiens puisqu'il avait été relégué en 2e division sur tapie vert Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 09 Juillet 2006 02:27

Citation de Smartiz :
Je trouve que SergioZZZ est très cohérent, il supporte l'Italie et l'OM qui est digne des plus grands club italiens puisqu'il avait été relégué en 2e division sur tapie vert Content.

Voudrais tu dire, que si buffon fait tout pour éviter, que ne serait ce qu'un ballon rentre dans son jardin, c'est de peur qu'on y creuse ?Rire

Dimanche 09 Juillet 2006 12:50

Allez les Bleus !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 14:18

Sergio : on va faire un truc, si cette équipe de farceurs qu'est la France en venait à battre cette somptueuse équipe italienne, tu aurais perdu toute crédibilité et ne posterai plus ici pendant 6 mois, ça marche ?

Dimanche 09 Juillet 2006 14:30

Citation de keumar :
Sergio : on va faire un truc, si cette équipe de farceurs qu'est la France en venait à battre cette somptueuse équipe italienne, tu aurais perdu toute crédibilité et ne posterai plus ici pendant 6 mois, ça marche ?

La t es dur loool et si c'est le contraire?

Dimanche 09 Juillet 2006 14:36

J'estime que l'Italie est super favorite : environ du 70-30 mais tout peux t'arriver mais l'impensable !
Si l'Italie est dans un mavais jour, la France dans un bon avec une pelouse qui leur convient..., et puis on a bien vu qu'il y avait plein d'erreurs d'arbitrage qui peuvent faire basculer une finale !

Dimanche 09 Juillet 2006 14:46

n'empeche que sabrina c'est qui???
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 15:03

Citation de keumar :
... si cette équipe de farceurs qu'est la France ...

Citation de SergioZZZ :
... mais tout peuT arriver mEME l'impensable ! ...

bah on n'empêchera jamais les aigris et les jaloux de faire la fine bouche
Simple, donc intelligent.
0
1
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport