A part 3 gestes techniques dont 2 qui ne servait à rien il a principalement ralenti le jeu, et perdu des ballons avec des passes approximatives. Zizou rentre chez toi !
C'est vrai que Zidane n'est pas aussi fort que les Italiens... pour les plongeons dans la surface de réparation.
Niveau plongeons ronaldo, se démerde pas trop mal je trouve ! Il a joué en italie ? A l'inter apparemment ils apprennent bien !
kikoo tout le monde!!! je ne m'incruste pas longtemps juste pour dire BELLE VICTOIRE FRANCAISE!!! bravo a zidane titi ribéry thuram et tt le reste de l'équipe!!! deux bon changement de la part de domenech ( bravo a toi oci)!!!
par contre pour l'arbitre le carton de thuram n'est pas mérité loin de la!!! cest ronaldo qui tombe tout seul!!!
biz a tous
@++
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
A voir car je suis pas un grand joueur de double
Mais mes amis, Z-I-D-A-N-E, selon moi c'est vraiment le meilleur joueur de tout le football moderne.
Ce joueur est unique, même Pelé n'avait pas cette influence sur une équipe.D'ailleurs, lui-même vient de déclarer qu'il avait battu le brésil quasiment à lui tout seul!
MERCI 1000 FOIS!!!!
A voir car je suis pas un grand joueur de double
Mais mes amis, Z-I-D-A-N-E, selon moi c'est vraiment le meilleur joueur de tout le football moderne.
Ce joueur est unique, même Pelé n'avait pas cette influence sur une équipe.D'ailleurs, lui-même vient de déclarer qu'il avait battu le brésil quasiment à lui tout seul!
MERCI 1000 FOIS!!!!
Juste avant le match , Pelé avait déclaré qu'il nr lr sentair pas ce match , bonne intuition du rois Pelé !
viva la France : les bleus ont su déchouer les prodiges brésiliens.
un groupe est né lors de cette coupe du monde et est en train de tt exploser sur son passage.
pourvu que la magie perdure!
Bravo c'est amplement mérité : la France a commencé doucement (avec des frayeurs et doutes) mais va finir très fort avec je l'espère en apothèose le titre de chmapion du monde